Holiday & Memories - Chapitre VI ~~

Chapitre VI

Sasuke fut d’accord surpris puis il s’assit sur le bord du lit le visage neutre. Impossible de savoir ce qu'il pensait. Je me rapprochai  et me positionnai dos à lui. Je calai mon dos contre le sien, le laissant supporter la majeure partie de mon poids. Les genoux pliés, les bras pendant le long du corps, je restai comme ça quelques minutes. Aucun de nous deux n’osaient briser le silence. Quand Sasuke prit enfin la parole.

 

- Ça va ? demanda Sasuke.

- Laisse-moi rester comme ça encore quelques minutes, soufflai-je.

 

Sasuke ne dit rien et attendit sagement que je me décide à prendre la parole. Les minutes passèrent et aucun son n’était sorti de ma bouche. J’étais bien, calée contre son dos. Je voulais en profiter encore quelques instants. Je penchai ma tête en arrière et fixai le plafond ne savant par ou commencer. J’inspirai un grand coup et me lançai.

 

        - Je vais commencer et ne me coupe pas la parole s’il te plait. D’accord ? avertis-je.

- D’accord, répondit simplement Sasuke.

-  Tout d’abord je voulais de dire que même si je n’ai pas été très sympa au

début, j’étais contente de te revoir. Seulement j’ai quitté un petit garçon et je

retrouve aujourd’hui un homme. C’est déstabilisant… Je suis désolé de mettre

comportée comme une lâche, apparemment c’est de famille, dis-je en

esquissant un faible sourire. Mais je crois, je dis bien je crois que tu me laisse

pas indifférente. Après tout quand j'y pense j’étais bien amoureuse de toi

quand j’étais petite. Peut-être le suis-je encore un peu. Et franchement ça

m’énerve de voir l’autre sangsue pendue à ton bras, oui ça m’énerve mais je

n’ai pas le droit de dire quoi que ce soit. On ne sort pas ensemble alors tu es

libre...

 

Je fis une pause pour rependre mon souffle mais aussi pour réfléchir à ce que j’allais lui dire.

Sasuke ne m’avait pas interrompu et m’avait écouté du début à la fin. J’allais reprendre mon discours quand il rompit le silence.

 

- Et poil de carotte ?

- Tu parles de Sasori ? Il est gentil et très drôle, je l’aime bien. Il m’a toujours défendu…

- Le prince charmant quoi, je ne vois pas ce que tu attends pour sortir avec, ironisa Sasuke en me coupant la parole.

 

Ce mec  n’était vraiment pas possible. Il ne pouvait pas me laisser terminer ma phrase ? Non. Il fallait qu'il dise des choses plaisante car monsieur était jaloux. Je poussai un grand soupir.

 

 - Laisse-moi finir, s’il te plait. Donc je reprends.I l m’a toujours défendu mais je me suis rendu compte que la plus part de mes faits et gestes avec lui je les faisais vis-à vis de toi. Au jeu de la bouteille, si je lui ai demandé de m’embrasser c’est parce que tu me tapais sur le système avec ta greluche. Je l’aime bien c’est vrai mais celui qui occupe la plupart de mes pensées c’est un crétin qui se trouve derrière moi et qui se prénomme Sasuke Uchiwa, dis-je sérieusement.

 

Je m’arrêtais pour prendre une forte inspiration et enchaînai tant que j'en avais encore le courage.

 

- Mais si tout ça te gêne ou si tu ne m’aimes pas, que ce soit en amour ou amitié dis le moi clairement. Un coup tu es gentil et l’instant d’après tu te comportes comme un vrai crétin. Je ne suis plus… Si tu…

-  Je ne te déteste pas, me coupa Sasuke. Au contraire.

 

Je ne dis rien, surprise et contente de ce qu’il venait de dire. Il a dit qu’il ne me détestait pas, bien au contraire. Cela voulait-il dire qu’il m’aimait bien ?Il pouvait pas être clair et précis ? Non monsieur parlait par énigme.

 

- Ça n’a pas été facile pour moi non plus. Comme tu l’as dit avant, j’ai quitté une petite fille et aujourd’hui je me retrouve face à une femme. Une très jolie femme, chuchota Sasuke.

 

Je rougis comme une tomate. Il me trouvait jolie ? Comme une idiote je ne pus me retenir de sourire.

 

-   Et puis je ne sais pas pourquoi poil de carotte me porte sur les nerfs, poursuivit Sasuke. Quand vous êtes revenus sur la plage après vous être embrassés, tu étais rouge comme une pivoine. Je n’avais qu’une envie : lui mettre mon poing dans la figure et t’emmener loin de lui.

 

Je souris. Je me relevai à genou et me retournais. Je fixai quelques secondes son dos puis j’enroulai mes bras autour de son cou.

 

- Tu es jaloux , affirmai-je en souriant.

- Affreusement, répondit-il en me prenant les mains.

- Tu as les mains froides, dis-je.

- Toi par contre une vraie bouillotte.

 

Sasuke écarta mes bras de son cou sans lâcher mes mains et se retourna. Il était maintenant face à moi. Je ne pus m’empêcher de le trouver étrangement beau. J’amenai ses mains contre mes joues. La fraîcheur était vraiment agréable. Je fermai les yeux et souris.

 

-  Hey, ne t’endors pas.

-  En parlant de dormir… Tu vas vraiment dormir dans la chambre de Naruto ? demandais-je en ouvrant les yeux et en lâchant ses mains.

-  C’est ce qui est prévu.

- Et tu comptais me le dire quand que tu m’abandonnais ? râlais-je.

-  Je ne sais pas, avoua Sasuke.

-  Et bien changement de programme, tu dors avec moi ce soir. 

-  Tu es sûre que tu veux que je dorme ici ce soir ?

-  Oui, souriais-je.

-  Bien, je vais aller prévenir Naruto alors et je reviens.

-  Okay, je t’attends, souriais-je. Et mets pas trois plombes hein, prévins-je.

 

Sasuke se pencha vers moi et m’embrassa sur le front. Allez savoir pourquoi l’image de blanche neige et ses nains me vins en tête. J’aurais préféré être blanche neige et pas un de ses vieux nains barbus. Embrasse moi sur la bouche bon sang. 

 

-  Je me dépêche, à toute suite.

 

Sasuke ferma la porte et je me retrouvais toute seule. J’allumai la lampe de chevet et allai éteindre la grande lumière qui commençait à me faire mal aux yeux. Un sourire idiot était affiché sur mon visage. J’étais contente de mettre expliquée et d’avoir réglée le problème Sasuke. Mais le plus important c’est qu’apparemment, si j’avais bien compris il m’appréciait. Je m’allongeai sur le lit attendant sagement le retour de Sasuke. Le fait de m'être levée m’avait un peu redonné la nausée. Les minutes passèrent et Sasuke n’était toujours pas revenu. Il n’aurait quand même pas osé me mentir et partir rejoindre l’autre sangsue ? L’angoisse et la frustration montaient quand la porte s’ouvrit. Sasuke la referma doucement et s’approcha du lit.

 

-  T’en as mis du temps, boudais-je.

-  C’est Naruto il ne voulait plus me laisser partir. Bon, toi files à la douche tu empestes l’alcool.

-  Quoi maintenant ?

- Non dans dix ans. Bah oui maintenant idiote. Je n’ai pas envie d’avoir l’impression de dormir avec une bouteille de vodka.  Aller à la douche.

- Mais je suis si fatiguée, protestais-je.

-  Tu vas voir si tu es fatiguée.

 

Sasuke s’approcha de moi et me souleva du lit. Il me porta comme une princesse -enfin- jusqu’à la salle de bain. Il me posa dans la douche. Voyant que je ne bougeais pas et n’y mettais aucun effort il soupira.

 

- Je te jure… Lève les bras, m’ordonna-t-il.

 

J’obéis et levai les bras. Sasuke allait m’enlever la robe quand je basculai sur le côté.

 

- Putain Sakura, mets-y du tiens bon sang.

 

Il me redressa et enleva tant bien que mal ma robe qu’il envoya valser à l’autre bout de la pièce. Je me trouvais maintenant en sous-vêtement devant lui. Je souris quand je vis Sasuke rougir.

 

- T’aurais pu mettre un maillot de bain en dessous, râla Sasuke.

-  C’est pareil, protestais-je.

-  Non ce n’est pas pareil ! Aller debout.

-  Oui chef.

 

Je me relevai tant bien que mal et m’accrochai au cou de Sasuke pour tenir debout. Puis je tendis ma main jusqu’au mitigeur et le tournai. L’eau sortie du pommeau de douche et s’abattue sur nous. Sasuke hurla mon prénom tandis que j’éclatais de rire.

 

- C’était toi qui devais prendre ta douche, pas moi ! Mes vêtements sont trempés maintenant, râla-t-il.

- Enlève tes vêtements, dis-je en déboutonnant sa chemise.

 

Sasuke ne dit rien et me laissa déboutonner sa chemise. Une fois chose faite, je l’envoyais rejoindre ma robe. Je m'attaquai à son bermuda quand sa main m’arrêta.

 

-  Je vais le faire Sakura.

 

Pendant qu’il enlevait le bas je ne pus m’empêcher de le mater de la tête aux pieds. Était-ce à cause de l’alcool et de la douche que j’avais si chaud ? Ou était-ce à cause de Sasuke ? Son bermuda rejoignit le reste de nos vêtements. Je continuai à le mater ouvertement sans me cacher. Il était si sexy en caleçon. Celui-ci éclata de rire et me retourna. Je protestais, mes yeux ne s’étaient pas assez régalés.

 

-  Tourne toi, tu vas finir par baver, rigola Sasuke.

-  Pffff, soupirai-je.

 

Sasuke attrapa le gel douche et commença à me savonner le dos. Le contact de ses doigts sur ma peau me chatouillait. Je rigolais et me tortillais comme un asticot. Sasuke râla en me demandant de rester tranquille. Mais je n’arrêtai pas de gigoter pour autant. Quand tout à coup je fus plaquée contre le mur froid de la douche. Ma joue était collée contre la paroi gelée et Sasuke était contre moi. J’étais prise en sandwich entre le mur et Sasuke. Le rouge me monta directement aux joues.

 

-  Tu as fini de gigoter oui ?

 

Je ne répondis rien, j’étais légèrement gênée par la situation. J’écarquillais les yeux quand je sentis quelque chose de dur contre mes fesses.

 

- Sa…sasuke ... je sens un truc dur contre mes fesses, chuchotais-je.

 

La réaction de Sasuke fut immédiate, il se détacha de moi à toute vitesse. Je me retournais et vu qu’il était effectivement un peu à l’étroit dans son caleçon.

 

- C’est de ta faute, râla Sasuke.

- De ma faute, oui bien sûr, ironisais-je.

- Sakura tu es une femme merde, et moi un homme. Ce que tu as tendance à l’oublier, dis Sasuke en haussant le ton.

 

Je souris. J’attrapai le shampoing et en mis une noisette dans la main. Je le reposai et m’approchai doucement de Sasuke. Celui-ci me regardait attentivement, sans doute essayait-il de deviner ce que j’avais en tête. J’étais maintenant à quelques centimètres de Sasuke. Mes mains allèrent shampouiner les cheveux de ce dernier. Il ne bougea pas et se laissa faire. Alors que je continuais mon massage- lavage des cheveux, je me dressai sur la pointe des pieds et  déposa un baiser sur les lèvres. Je me détachai de lui quand il me poussa et me plaqua violemment contre la paroi froide de la douche. Sasuke m’embrassa fougueusement, tenant mes poignets de chaque côté de ma tête. Je lui rendis son baiser. Il lâcha mes mains et posa les siennes sur mes hanches pour me rapprocher encore plus contre lui. Je passais mes bras autour de son cou. J'aurai aimé que le temps s'arrête et que nous restions juste lui et moi dans cette petite douche. Nous fûmes ramenés à la réalité par une douche froide. En effet nous avions vidés toute l’eau chaude… Sasuke tourna le mitigeur tout en déposant un rapide baiser sur mes lèvres et sortit attraper une serviette. Je regardais monsieur s’essuyer tranquillement.

 

- Et moi ? dis-je en faisant la moue.

 

Sasuke sourit et me lança une serviette. Je la rattrapai, m’enroulai dedans et sorti de la douche à mon tour. De l’eau gouttait de mes cheveux qui descendait le long de ma peau. Je frissonnais. Sasuke vint près de moi et m’essuya les cheveux avec sa serviette. Je souris, j’adorais ce Sasuke là. Je m’avançais et enroula mes bras autour de lui.

 

- Câlin du soir ? taquina Sasuke.

- Oui, souriais-je.

 

Sasuke me sourit. Il mit son index sous mon menton pour m’inciter à relever la tête. Mon regard se perdit rapidement dans le sien. Sasuke se rapprocha et m’embrassa doucement. Je répondis à son baiser et passai mes bras entour de son cou. Il intensifia son baiser, devenant plus fougueux. Après quelques secondes, je me séparai de lui pour reprendre mon souffle. Sasuke me fixa puis déposa un baiser sur mon front.

 

- Tes sous-vêtements sont mouillés Sakura. Tu devrais aller te changer avant d’attraper froid.

 

J’acquiesçai, il n’avait pas tort. Sasuke sortit pour me laisser me changer tranquillement. J’allai chercher de nouveaux sous-vêtements et une chemise de nuit puis je partis à la salle de bain. Une fois fini je retournai dans la chambre. Sasuke était allongé sur le lit, les yeux fermés et les mains accrochées derrière la tête. Je me rapprochai doucement et lui agrippai les chevilles. Sasuke sursauta.

 

-  Gamine, râla-t-il.

-  C’était drôle, souriais-je.

 

Je montai sur le lit et me rapprochai de Sasuke. Je m’allongeai contre lui et dessinai des cercles sur son torse. Les minutes passèrent et je profitais de se moment avant de lui poser la question qui me brûlait les lèvres. Je me relevai et m’agenouillai à côte de lui, face à face. 

 

-  Tu vas me trouver stupide mais … on sort ensemble ? dis-je gênée.

 

Sasuke me regarda d'abord surpris puis me sourit.

 

-  Veux-tu sortir avec moi Sakura ? 

 

Je souris. La réponse était évidente, là maintenant. Bien sûr il y a quelques jours elle aurait été toute autre, j'aurai dis non tout en l'envoyant promener. J'hochais timidement la tête, un petit sourire aux lèvres. Sasuke me pris la main et m’attira vers lui. Il posa son autre main derrière ma nuque pour amener mes lèvres contre les siennes. Le baiser dura quelques secondes avant que me détache. Je voulais lui dire quelque chose et le connaissant j’étais pratiquement sûre que ça ne lui plairait pas.

 

-  Au fait, euh… comment dire… est-ce que tu…. Nous… enfin tu vois… je….

- Sakura, me stoppa Sasuke. Je comprend rien là.

 

J’inspirai un grand coup et me lançai.

 

- J’aimerais qu’on garde ça pour nous, dis-je d’une traite.

- Développe.

- Les autres ne t’apprécient pas trop, tu vois. Alors j’aimerais que ça reste entre nous, pour l’instant. Et puis tu connais nos mères… je préfère attendre. Tu connais le proverbe, vivons heureux, vivons cachés, souriais-je.

- Et poil de carotte ? S’il t’embrasse je lui fais bouffer le sable par les trous de nez.

 

Je rigolais. J’adorais voir Sasuke jaloux. Il était chou à s’énerver tout seul. Je l’embrassai pour le rassurer.

 

- Ne t’inquiète pas, je n’embrasserais personne d‘autre que toi.

- Promis ?

- Promis, dis-je en souriant.

- De toute façon t’as intérêt ou je lui refais le portrait.

- C’est ta sangsue qui aurait besoin d’un ravalement de façade.

- Elle n’est pas moche, plaisanta Sasuke.

- Elle est moche, m’énervais-je.

 

Je le fusillai du regard et lui donnai une petite tape sur l'épaule. S'il voulait me rendre jaloux c’était parfaitement réussi. Comment ça elle n’était pas moche ? Elle l'était avec ses cheveux rouges délavés et ses culs de bouteille sur le nez. 

 

- La jalousie des filles, taquina Sasuke.

- Et toi alors ? Il n’y a pas une minute tu parlais de refaire le portrait de ce pauvre Sasori.

- Mais moi je suis jaloux et je l’avoue.

  

       J'étais jalouse aussi et il le savait très bien. Mais j'avais cette fierté mal placée qui m'empêchait d'avouer. J'avais déjà fait le premier pas en lui avouant mes sentiments alors doucement, fallait pas trop m'en demandé. Ma fierté était en instance de reconstruction, je lui avouerai être jalouse d'ici quelques jours. 

 

-  Je ne suis pas jalouse, lâchais-je en faisant la moue.

-  D’accord, plus de bisous alors. Bonne nuit.

 

Sasuke souleva le drap et se glissa en dessous. Il éteignit la lumière et s’installa sur le côté en prenant soin me trouver le dos. Plus de bisous ? Alors là surement pas, je voulais pleins de bisous moi. Je me mis à mon tour sous le drap et me rapprochai de lui. Je lui secouai l’épaule.

 

-  Hey, protestais-je.

 

Sasuke ne répondit rien en m'ignorant. Il poussa même le vise en faisant semblant de ronfler. Je décidai de mettre ma fierté de côté encore une fois. 

 

- Bon d’accord ! Tu as raison je suis jalouse voilà t'es content, admis-je à contre cœur.

 

Sasuke se retourna et me sourit fière de lui. Il m’avait fait céder à son caprice et il en était content. Il m’embrassa en me souhaitant bonne nuit et se remit en position dodo.

 

- J’ai gagné, lâcha-t-il.

- La ferme, concluais-je vexée.

  

Je m’allongeai correctement et me collai contre le dos de Sasuke. Je m’endormi paisiblement. Cette nuit là je dormis comme un bébé.

 

 

N'hésitez pas à me laisser des critiques positives ou négatives.

 

Si vous souhaitez être prévenu de la suite, laissez un commentaire avec le nom de votre blog, adresse mail ou autres.

 


 

 

 

 

 

un clic sur l'image pour le chapitre suivant !

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Aquademi-AS (mercredi, 31 mai 2017 15:33)

    Hello
    Comme tu me l'as demander je te laisse le nom de mon blog pour que tu me préviennes de la suite!

    Blog: Aquademi-AS.skyrock.com

    Xoxo
    ~Aqua

  • #2

    Hanna (mercredi, 31 mai 2017 19:11)

    Coucou :)

    Super merci, je te préviendrai dès qu'un nouveau chapitre sera en ligne :)

    Bisous

  • #3

    Elie (samedi, 08 juillet 2017 00:29)

    J'aime bien celle la aussi mais j'ai du déja les lires quand c'était sur ton blog sa me dit quelques chose :)
    en tout cas les voir se chamailler est drole j'ai hate de voir comment va se passer leur amour secret et comment les autres vont le prendre
    tu peux me prévenir sur sasuxsaku76 stp

  • #4

    Sachi (samedi, 23 décembre 2017 14:34)

    Coucou
    Voilà je viens de lire tes:-) chapitres e franchement je suis fan. J'aimerais vraiment être prévenue pour la suite sur mon blog :
    http://live-sachiko.skyrock.com
    Merci d'avance et bon courage

  • #5

    Mochi-Itadakimatsu (samedi, 31 mars 2018 20:05)

    Super chapitre. Je kiffe. C'est amusante et passionante. J'ai hâte de lire la suite et préviens moi sil te plaît. Voici le nom de mon blog:http://mochi-itadakimasu.skyrock.mobi

  • #6

    Hanna (dimanche, 01 avril 2018 21:30)

    Merci contente que ça t'es plus, je te préviendrais avec plaisir pour la suite :)

  • #7

    Ophélie (vendredi, 26 mars 2021 11:53)

    Trop bien comme à ton habitude �
    La suite la suite!
    ophélie.laurent18@gmail.com