Vidéo coup de coeur - Nier Automata

Nier Automata OST vidéo

Concernant le jeux en lui même voici quelques petites informations :

 

Nom : Nier Automata

De : Square Enix - Platinum Games

Plateforme : PS4 - PC

Type : Jeu d'action RPG

 

Histoire :  Le jeu raconte l'aventure de trois androïdes : 2B - 9S - A2 qui se battent contre des machines dans un monde post-apacalyptique. Envoyés par les humains, leur mission est de sauver l'humanité des machines qui ont conquis la Terre et chassés les humains de leur planète. 

 

Le gros point fort : L'OST <3 C'est une pure merveille tout comme son prédécesseur Nier.

 



J'ai découvert cette reprise en écoutant des covers de l'OST de Nier Automata. Quand je suis tombée dessus je me suis dis "WAOUH" ! J'ai adoré la reprise medley avec différentes voix. 

La vidéo et les dessins sont aussi superbes, j'aime beaucoup l'ambience.

Petites préférence pour les voix de Plumepox, Sumashu et Tevy :) 

 

J'avoue ça fait deux jours que je l'écoute quasiment en boucle XD 


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Ayumi (vendredi, 09 juin 2017 16:08)

    OMG PLUMEPOX pas plumebo XDD Cette artiste serait deçue de voir que t'as mal écrit son nom. Et moi aussi d'ailleurs. Parce que Plumepox quoi !! BORDEL. Elle a fait des couver' d'Undertale en français, mais à en MOURIR putain.

    J'adore la vidéo sinon ma belle, elle est géniale. Les dessins sont magnifiques et l'ambiance comme tu dis es ouf.
    Concernant le jeu j'en connais un qui l'adore -et qui s'amuse a regarder sous la jupe de la meuf pour avoir son succès Steam... --" -
    Je vais d'ailleurs jouer a ce jeu dans pas longtemps :3 quand je trouverais le temps dans ma vie si prise mdr

  • #2

    Hanna (vendredi, 09 juin 2017 17:13)

    Sincères excuse à Plumepox et Jess XDD j'ai écris vite fait au taff et j'ai écris nimp xD honte à moi !!

    Je crois 'si j'ai bien compris' que c'est elle qui les dessine.
    XDD le gros pervers tiens ca m'étonne pas ! Moi j'arrive meme pas a débloquer ce putain de trophée XD j'arrive pas a look sous sa jupe (pourtant dieu quelle est courte et vole !!! )