Passion - Chapitre XI

 

 

 

Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que nous sommes allés manger chez les parents de Saku. Je dirais que globalement le dîner s'est bien déroulé, je crois même que son père m'apprécie un peu. J'ai cru voir un léger sourire se dessiner lors de notre départ. Enfin, peut-être, était-il soulagé que je quitte son domicile ? 

 

Même si elle n'en parle pas, je sais que Saku attend impatiemment la rencontre avec mes parents. D'ailleurs à ce propos, ma mère a été très déçue de mon absence à son repas de retrouvaille. Comme si j'allais aller écouter Itachi raconter à mes parents combien il est formidable et à quel point sa vie est fantastique ! Non merci. Mon adorable frangin m'a écrit le lendemain pour aller "boire un verre entre mecs". Evidemment, je n'ai pas répondu et j'ai ignoré son texto. Qu'est-ce qu'ils ont tous à me les briser à vouloir renouer avec l'amour fraternel. 

 

Le cours vient de se terminer, enfin la pause de dix heures. J'abandonne Naruto et Shikamaru pour aller me chercher un petit remontant à la machine à café. Expresso, noir, sans sucre. Alors que j'attends la préparation de ma boisson, je remarque une grande blonde au distributeur à côté. Celle-ci me dévore littéralement du regard. Elle papillonne des yeux tous les deux secondes et affiche une bouche en cul de poule. Euh, elle a un problème ? Elle croit une seule seconde que son petit cinéma va me charmer ? Bon, peut-être que sur l'ancien Sasuke cela aurait fonctionné. Honnêtement, je n'étais pas très difficile, tant que le spécimen avait un vagin, pour moi, il était baisable. Enfin pour ma bite. Mais maintenant, ce temps est révolu. Je ne pense plus avec mon pénis, mais avec mon cerveau. Blondie n'arrête pas son petit cinéma pour autant, pire encore, elle s'approche vers moi. Une fois à mes côtés, elle passe sa main dans ses cheveux et donne un petit coup pour les faire voler. Sérieusement ? Je me retiens de lever les yeux au ciel pour ne pas la vexer. 

 

 Salut beau gosse, m'accoste-t-elle.

 

 Salut mocheté, répondé-je.

 

 Pardon ? s'offusque-t-elle.

 

Oups ! J'ai parlé à voix haute. Blondie me fusille maintenant du regard et m'insulte de "connard". Elle quitte la pièce furax, en prenant le temps de rouler des hanches. Mouais, pas fameux, Saku à un cul cent fois plus sexy ! Je le revoie dans son petit shorty en dentelle couleur saumon que j'ai enlever avec mes dents hier soir avant de la prendre en levrette. C'était intense et sauvage. Putain, c'est malin, maintenant j'ai une trique d'enfer. Je pousse un soupire en prenant mon café et pars rejoindre mes deux potes. Je les retrouve assis dans le couloir, devant notre prochaine salle de cours. Naruto à l'air super en forme ! Je lui fais gentiment remarquer. Ce dernier m'explique donc la raison de sa bonne humeur. Ce week end, ils ont échangé leur premier baiser. Enfin le premier depuis leur rupture. Et bien, il l'aura bien mérité ce petit bisou, il aura patienté sagement. Il ressemble au Naruto d'avant, celui qui aimait Hinata plus que tout et qui lui aurait décroché la lune. Il s'était juste un peu perdu en chemin, mais le voilà bien reparti. Shikamaru lui demande s'ils ont couché ensemble. Négatif, il n'y a rien eu de plus que des baisers innocents. Il ne veut pas précipiter les choses, il laisse le temps. D'ailleurs, ce dernier me prend au dépourvu :

 

 Alors Itachi est revenu ! On l'a aperçu Samedi avec Hinata. Petit cachottier !

 

 Ouais apparemment, ronchonné-je.

 

 T'as pas l'air super emballé mec, note Shika.

 

 Non, j'aurais préféré que ce lèche-cul reste là où il était.

 

On a pas le temps d'approfondir le sujet de mon frère. Heureusement, je suis sauvé par la sonnerie. Le cours a commencé depuis un peu plus d'une demi-heure, quand je reçois un message de Sakura. "J'ai trouvé un super appartement ! Je te le montre ce soir et s'il te plaît, on va le visiter jeudi soir ?" Je souris. 

 

On a discuté de notre avenir ce week end. Nous ne voulons pas rester dans notre colloc actuel, de toute façon Shika et Naruto sont rarement présent. Nous préférons un appartement avec une chambre et non trois. Et puis, je veux que Sakura se sente à l'aise, ce qui n'est pas vraiment le cas avec notre logement actuel. D'après ses mots, elle a l'impression de squatter, même si je lui assure que non. Nous avons donc décidé de chercher ensemble notre futur chez nous. Enfin, c'est plutôt elle qui va s'en occuper, j'ai fait deux annonces avant d'abandonner. Ça m'a vite gonflé. Je préfère qu'elle choisisse des apparts qui lui plaisent, et qu'on aille les visiter ensuite ensemble. De toute façon, je ne suis pas très difficile, un logement est un logement. S'il lui plaît, il me plaira aussi. Tant qu'elle s'y s'en bien, c'est le principal. Je n'ai pas encore répondu à son texto, mon téléphone se met à vibrer.

 

"Tu as des exigences particulières au fait ?"  

 

"Oui, je veux des miroirs dans la chambre ", souris-je en tapant ma réponse.

 

" Pourquoi des miroirs ? Celui de la salle de bain ne te suffit pas ? "

 

" Je veux pouvoir nous regarder en train de baiser, pouvoir t'admirer en train de prendre ton pied pendant que je te prends en levrette. "

 

" Quel pervers ! On n'est pas dans un film sado-machosite ! Autres exigences loufoques Mr Uchiwa ? "

 

"Je veux des grands toilettes, et pas une cage à poules. J'ai besoin d'espace quand je fais caca "

 

" J'en peux plus de toi ! Je ne te demanderais plus tes préférences, gros neuneu. Allez, je vais bosser, à ce soir. "

 

Je lève les yeux de mon téléphone et j'aperçois les regards de mes amis. Naruto mime un vomissement tandis que Shika affiche un grand sourire. 

 

 Je suis sûr que tu étais en train d'écrire des sextos cochons à ma frangine ! 

 

 Pas du tout, elle me demandait mes exigences pour le nouvel appart, répondé-je simplement. Et puis les mots crus, je préfère lui susurrer à l'oreille pendant que je la prends en levrette, taquiné-je.

 

Naruto à l'air dégoûté, visiblement m'imaginer au lit avec sa sœur ne l'enchante guère et je le comprends. Mais j'aime le taquiner et l'astiquer un peu. C'est ma petite vengeance pour le repas chez ses parents.

 

 Putain Sasuke amoureux, je ne m'en remets toujours pas, rit Shikamaru.

 

Je me joins à lui. Si on m'avait dit il y a un an, que je tomberais fou amoureux et que je sortirais avec une fille, je n'y aurai pas cru. J'étais un homme à femmes, j'aimais voler à droite et à gauche et je prenais mon pied de cette façon. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. J'aime Saku et avoir des rapports quand on aime la personne, ça n'a rien à voir avec un coup d'un soir. C'est magique. Je ne regrette pas ma vie de Don Juan d'avant, au contraire, je suis content de tourner cette page. J'espère pouvoir avancer, main dans la main avec ma charmante petite amie. Je ne sais pas ce que je deviendrais si elle me quittait, je serais une âme en peine avec un cœur brisé. Si un jour cela devait arriver, je ferais tout pour la récupérer, même si je dois y consacrer toute ma vie. 

 

 

 Au fait, c'est ce week end c'est ton anniversaire Sasuke, non ?  demande le frangin de ma copine.

 

 Ouaip.

 

 On fait une méga soirée en boîte pour l'occasion ? s'exclame Naruto.

 

Je suis étonné par sa proposition. Depuis qu'il tente de reconquérir Hinata et de lui prouver qu'il a changé, il n'est pas sorti une seule fois. Il ne va plus aux fêtes étudiantes. Bon, c'est assez compréhensible. Avec qui irait-il ? Je ne sors plus beaucoup et Shikamaru non plus. Avant, c'était souvent moi, l'investigateur de soirée, mais ce temps est révolu. Sasuke est devenu un petit ami PAR-FAIT. Je suis donc assez surpris de son envie de sortir en boîte. Je ne sais pas même pas s'il inclut les filles dans son plan.

 

 Les copines sont de la partie ? demandé-je.

 

 Bien sûr que non ! Une soirée entre couilles, sourit-il.

 

Allez savoir pourquoi, je ne la sens pas cette fête. Appelez ça comme vous le voulez, le sixième sens ou l'instinct masculin. Et généralement, je ne me trompe jamais. A-t-il une idée derrière la tête ? Je le dévisage un instant, espérant deviner ce qu'il se trame dans son esprit tordu, en vain. Je n'arrive pas à savoir ce que pense son petit-pois qui lui sert de cerveau.

 

 Mec, je ne sors pas en boîte sans ma copine, avertis-je.

 

 T'es soumis maintenant Sasuke ? Ma sœur t'a arraché les couilles ? me pique-t-il.

 

Sa remarque m'agace profondément. C'est quoi son putain de problème ? Il na pas baisé depuis deux mois, alors il faut qu'il fasse chier son monde ? Tu veux jouer mon coco ? On va jouer ! Tu vas regretter ta blague. 

 

 Non, elle me les bouffe, souris-je. Parfois, elle ne peut même pas parler, tellement elle a la bouche pleine.

 

Il me foudroie du regard, je vois dans son regard qu'il se retient de m'en coller une, mais je m'en fiche. Il sait pertinemment qu'il ne faut pas s'attaquer à ma virilité, je déteste ça. Et puis, j'aime le taquiner un peu, c'est de bonne guerre.

 

— Sasuke a raison. Temari va me décapiter si je vais en boite sans elle, soupire Shikamaru.

 

Sakura le prendrait mal aussi je pense et je la comprends. Et je dois avouer que je serais furieux si les cas étaient inversés. Le nouveau Sasuke est adepte du "ne fait pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". Je suis légèrement en avance sur mes bonnes résolutions. En fait, je suis un gars formidable, Sakura a vraiment de la chance d'avoir un petit copain comme moi ! Mature, sexy, intelligent, bête de sexe, prévenant, gentil. 

 

 Bon bah avec les copines alors, sourit Naruto.

 

Mais je n'y crois pas, son sourire sonne faux. Qu'a-t-il donc dernière la tête ? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir, la sonnerie annonce la reprise des cours. Je me redresse et entre dans la salle de classe.

 

Lorsque je sors de l'université, je me dépêche de rejoindre ma voiture dans le parking derrière le bâtiment. Lorsque je pénètre dans l'appartement, je suis surpris de voir Sakura assise sur le canapé. Je jette un coup d'oeil à mon téléphone : seize heures. Elle devrait être encore au boulot. J'ai des hallucinations moi maintenant ? Hum... non, sinon Sakura serait en sous-vêtements sexy et me supplierait pour que je la prenne immédiatement sur le divan. Calmos Sasuke Junior !

 

— Allo la lune ? Ici la terre, taquine la petite amie.

 

 Bonjour la terre, ici la lune. La lune va vous baiser dans moins de trente secondes, grogné-je en l'attirant à moi.

 

J'empoigne avec force ses fesses et dépose une multitude de baiser au creux de son cou. Je l'entends gémir. J'adore ce son. Alors que je me rapproche doucement vers sa bouche, elle me repousse doucement.

 

— Oh calmos, rit-elle. Je veux te montrer l'appartement que j'ai vu. 

 

 Après. Là, je veux juste te pénétrer, dis-je d'une voix rauque en pressant mon bassin contre le sien.

 

 Je t'ai déjà dit, je ne ferais plus rien dans les pièces communes de cet appart. 

 

 Mais il n'y a personne, contré-je.

 

 La dernière fois aussi on était seul et Shikamaru a débarqué la fleur au fusil, sourit-elle. J'étais morte de honte !

 

 Bon, soupiré-je. Montre-moi donc ce super appart !

 

Désolé Sasuke junior, tu vas devoir attendre encore un peu. On s'assoit sur le canapé et elle me tend cinq feuilles, la première contient les informations nécessaires sur l'appartement et les autres des photos. Je regarde rapidement les différentes pièces. La cuisine à l'air pas mal, plutôt spacieuse et elle est ouverte sur le salon, qui semble grand. La salle de bain est jolie, il y a une douche à l'italienne et une baignoire. Ahhhh, le bain, ça me rappelle de bons souvenirs ! La dernière photo montre la chambre.

 

 Ils sont où les miroirs ? taquiné-je.

 

 Arrête avec tes miroirs, répond Sakura en me donnant une tape sur l'épaule. Alors, qu'est-ce que tu en penses ?

 

 Il a l'air bien, on verra lors de la visite.

 

Elle esquisse un sourire et me monte dessus, à califourchon. Elle effleure délicatement mes lèvres avant de les mordiller doucement. Sasuke junior répond immédiatement à ses avances. Quelle bite facile celle-là ! Je pose mes mains sur ses fesses et les empoignes. 

 

 Je croyais que tu ne voulais pas le faire dans les pièces communes, chuchoté-je d'une voix rauque.

 

 C'est vrai...

 

Sur ces mots, elle m'embrasse langoureusement. Son baiser est sauvage, fiévreux. Je monte lentement ma main droite vers ses seins, en prenant le temps de caresser sa hanche et ses côtes. Alors que j'allais enfin atteindre le Gral, Sakura s'écarte et se redresse. Je la regarde perplexe. J'espère qu'elle recule pour mieux se déshabiller !

 

 ... Mais j'aime te chauffer pour te frustrer après, petit pervers, taquine-t-elle.

 

J'esquisse un petit sourire. Elle veut jouer ? On va jouer. Je me lève du canapé et l'attrape pour la soulever. Elle pousse un petit cri lorsque ses pieds quittent le sol. Je la pose sur mon épaule et lui colle une fessée pour qu'elle arrête de se débattre. Je prends la direction de ma chambre. Je vais la prendre et elle va hurler mon nom sous mes coups de rein. Je la jette sur le lit et me dépêche de lui retirer son pantalon. Elle ne se débat plus, au contraire, elle m'aide à se débarrasser de ses habits. En moins de deux, elle se retrouve en sous-vêtements. Quelques secondes plus tard, je suis à mon tour en caleçon. Je vois son regard empli de désir se poser sur la bosse imposante sous le tissu. J'esquisse un sourire et monte sur le lit pour l'embrasser. Ma main descend et passe sous son shorty. Je fais entrer un doigt dans son intimité, humide. J'esquisse un sourire. Elle est parfaite. Parfaite pour moi.

 

 

 

Nous sommes samedi soir, la boite Orizon est bondée. Je suis assis à une table avec Shikamaru et Naruto. Nous attendons que les filles nous rejoignent. J'ai hâte que ma copine arrive, j'en ai marre que des filles sans cervelle nous accostent. Je comprends qu'elles tentent leur chance en voyant un bel apollon au regard ténébreux tel que moi, mais je suis déjà pris. D'ailleurs, une autre vient tenter de chopper nos numéros, mais je ne prends même pas la peine de la regarder. Je perds vraiment patience. Shikamaru s'occupe de la rembarrer gentiment, en vain. La sangsue ne se démonte pas, elle est très insistante et un peu trop collante. Je tourne enfin la tête vers elle et découvre une petite brune plutôt jolie. Enfin, elle pourrait ressembler à une déesse ou à Shrek, le résultat serait le même. Je me penche légèrement dans sa direction pour qu'elle m'entende bien.

 

 T'es sourde ou quoi ? On t'a dit de dégager ? Faut que je te le dise en chinois ou ça va aller ? dis-je sarcastiquement.

 

 Faut pas être coincé et aigri comme ça, à ton âge, c'est malheureux.

 

Coincé et aigri ? Moi ? J'éclate de rire. Y a pas plus ouvert et gentil que moi. Je suis doux comme un agneau ! 

 

 Dégage, va chercher d'autres bites à sucer, asséné-je.

 

Doux et gentil comme un agneau ? J'ai juste pas précisé que j'étais un loup déguisé en jolie et mignonne petite biquette. Elle fait mine d'être offusquée, mais je sais ce qu'elle voulait dès le départ. Qu'elle ne fasse pas sa mijaurée quand elle voulait juste s'en taper l'un de nous, qu'importe lequel. 

 

Quelques minutes plus tard, qui me semblent interminables, ma déesse arrive au loin. Elle porte un jeans noir et un chemisier blanc. Elle est magnifique, comme toujours. Je lève la main afin qu'elle nous voie. Un grand sourire apparaît sur son visage. Elle s'approche, suivit d'Hinata et de Temari. Les filles prennent place en face de nous.

 

— Alors Sasuke, ça fait quoi d'être vieux ? taquine la blonde.

 

— Pas encore, c'est demain. Laissez-moi être jeune encore ce soir, souris-je.

 

— Tu es un presque-vieux alors, souligne Sakura.

 

 Dixit la plus vieille du groupe. A cette heure-ci, tu ne devrais pas être au lit mamie ? me moqué-je. 

 

Sakura fronce les sourcils et m'envoie un petit coup de pied dans le tibia. Avec sa force de bisounours, cela ressemble plus à une caresse. Mon regard est attiré par Naruto, il a l'air ailleurs. Il jette des coups d’œil discrets vers l'entrée de la boite toutes les tentes secondes. Attend-il quelqu'un ? Nous sommes pourtant au complet. Il n'a quand même invité cette sangsue de Karin ? Il n'aurait pas osé ? Je sais qu'il n'a toujours pas totalement accepté ma relation avec sa sœur, serait-ce un moyen pour lui de me séparer d'elle ? Je n'espère pas car je le prendrais super mal. Shika et Temari vont commander et chercher nos boissons. Pendant ce temps, nous patientons sagement, sans bruit. Personne ne prend la parole. Il règne à table un silence de mort, heureusement qu'il y a la musique de la boite, sinon je ne vous dis pas le malaise. Personne ne se regarde, chacun évitement le regard de l'autre. Je sais par Sakura, qu'entre elle et son frère, c'est un peu tendu. Ce dernier lui en veut "de se faire avoir par le plus gros quetard de la ville". Sympa l'ami, j'apprécie. J'ai préféré ne pas relever et ne rien dire à Naruto, qu'ils règlent leur souci entre eux. Moi, je serais ravi lorsque j'aurai cloué le bec à cette mauvaise langue, quand on fêtera nos un an avec Sakura. Et mine de rien, ça arrivera vite.

 

Je l’aperçois de nouveau regarder vers l'entrée. Bon sang ! Qu'est-ce qu'il mijote celui-là ? 

 

 Tu attends quelqu'un ? demandé-je le plus calmement possible.

 

Il ne répond pas, il se compte de me sourire. Ok, ce sourire pu la merde, je vous le dis. Je n'ai pas le temps de l'interroger, Shika et Temari reviennent avec un plateau de boisson. Je prends mon mojito et le porte a mes lèvres. J’en bois quelques gorgées pour étancher ma soif.

 

 Salut, s’exclame une voix que je ne connais que trop bien.

 

Je recrache le liquide que j’avais en bouche dans mon verre, sous les regards dégoûtés de mes amis. Je ne sais pas qui est le plus écœuré à l’heure actuelle. J’ai des hallucinations, ce n’est pas possible... Dites-moi que je rêve ou plutôt que je fais un cauchemar éveillé !

 

 Salut, sourit Naruto.

 

Les autres imitent mon traître d’ami. Cet enfoiré a eu la merveilleuse idée d’invité mon grand frère que j’aime plus que tout au monde, à mon anniversaire. Mon pied me démange sérieusement, j’ai envie de lui botter les fesses à ce blondinet ! Il a osé invité mon frangin, bordel ! J'hallucine.... 

 

— Alors, laquelle est l'heureuse élue ? demande Itachi en prenant place à côté de Naruto.

 

 Pardon ? demande Temari.

 

— La petite amie de mon frère. Elle doit être spéciale pour qu'elle arrive à tenir Sasuke a carreau, taquine Itachi.

 

Méle toi de ton cul ! 

 

 C'est moi, sourit Sakura. C'est vrai qu'il faut beaucoup de courage pour le supporter.

 

— C'est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours, affirme Naruto.

 

Mais je vous emmerde ! C'est mon procès ou mon anniversaire ? J'hésite vraiment... Je remercie mon ami pour son putain de cadeau empoissonné. Je jette un œil à Itachi qui discute avec Sakura, leur sujet ? Moi. Mais ce n'est pas ce qui m'agace le plus, non, ce qui me fou en rogne, c'est son regard. Je le connais, et je sais reconnaître quand une fille lui plaît. Et Sakura lui plaît. Non, je ne suis pas parano ! Je le vois, je le sens et je le sais. C'est mon instinct masculin et plus particulièrement fraternel. Sauf que ce connard, ne me le prendra pas, jamais. Une fois, pas deux. Je lui lance des regards noirs, mais visiblement, il ne voit rien. Non, monsieur est trop concentré à discuter avec MA copine. 

 

 Tu as réussi à dresser le pénis frivole de Sasuke ? taquine mon frère. 

 

 Et oui, miracle ! Je ne sais pas comment j'ai fait, rit Sakura.

 

— Vous pouvez laisser ma bite tranquille ? Elle n'a rien demandé ! Et ce que je parle de ton micro pénis moi ? demandé-je à Itachi.

 

Il sourit en me traitant de gamin. Moi gamin ? Qui est-ce qui me taille, moi et Sasuke junior, devant ma copine ? Je sentais bien cette soirée avant de le voir débarquer. Il va me pourrir ma soirée....

 

 

Cela va faire une heure qu'Itachi discute avec Sakura et ça m'énerve. Si j'exagère ? Bon un petit peu, cela doit faire au moins cinq bonnes minutes. Mais c'est déjà trop à mon goût. Qu'est-ce qu'elle peut trouver à lui dire à ce crétin ? Il est inintéressant.

 

 Tu ne veux pas aller danser entre filles ? demandé-je à Sakura.

 

Elle me fixe quelques instants avant de répondre en souriant. 

 

— Si, bonne idée ! On va bouger sur le dance floor  ? dit-elle en s'adressant à Hinata et Temari.

 

Elles se lèvent et se dirigent vers la piste. Je les regarde et plus particulièrement Sakura, se déhancher au rythme de la musique. Elle me tourne le dos. Mon regard est attiré par ses fesses moulées dans son jeans noir. Je n'arrive pas à regarder autre chose, son petit cul m'excite au plus haut point. Sasuke junior commence à réagir devant ce merveilleux spectacle. Soudain, elle se retourne vers moi et ses yeux rencontrent les miens. A son sourire, je devine qu'elle a compris l'effet que son déhanché a sur moi. Pourquoi ai-je accepté de venir ? J'aurai pu être dans mon lit, en train de faire l'amour à Sakura comme jamais. Un marathon sexe. Ça, ça aurait été un super anniversaire, le meilleur ! Mais non, au lieu de vivre ce rêve, je nage en plein cauchemar, avec Itachi assit à ma table. Je jette un coup d’œil discret à ce dernier, qui fixe ma copine. Encore ?! 

 

— Ça va, elle est belle la vue ? grogné-je.

 

 Très belle, sourit-il sans détourner le regard de Sakura.

 

 A quoi tu joues ? Et toi, dis-je en me tournant vers le traître qui me sert d'ami. Pourquoi tu as invité mon frère ?! 

 

 Parce que c'est ton frère justement, sourit Naruto.

 

Je fulmine, il me prend pour le roi des cons. Comme si je ne savais pas que monsieur essayait de se venger en pourrissant ma relation avec sa sœur. 

 

— C'est ça ouais, tu ne supportes pas ma relation avec Sakura alors tu fais tout pour la détruire. 

 

— Pas du tout, contre-t-il. 

 

— C'est ça, fait donc l'hypocrite avec moi, ironisé-je.

 

Qu'il essaye de nous séparer, il n'y arrivera pas. Au lieu de perdre son énergie à nous séparer, il ferait mieux de l'utiliser pour s'occuper pleinement de son couple. Je me tourne vers Itachi.

 

— Aux dernières nouvelles, d'après maman, tu avais rencontré une super fille lors de ton voyage. Elle n'est pas là ? demandé-je.

 

 On a rompu quelques semaines avant mon départ, m'informe-t-il.

 

 Oh, c'est dommage... Il faut dire qu'il faut du courage pour te supporter, Monsieur Parfait, taclé-je.

 

Itachi se contente de sourire et se lève. Je le regarde surpris, se diriger vers la piste de danse. Il se joint aux filles. Je le vois se pencher vers Sakura et lui chuchoter à l'oreille. Comment je me sens ? Vous voyez une cocotte-minute avec sa soupape qui tourne et fait de la vapeur ? Bah voilà une belle illustration de moi à l'heure actuelle. D'ici peu, je sens que le bouchon va sauter. Je me dirige à mon tour près de ma chérie et m’incruste. Je pousse sans ménagement l’intrus et attrape Sakura par les hanches. Je l'attire vers moi et nous commencer à nous déhancher lentement. Je me penche vers son oreille.

 

— Tu essayes de me rendre jaloux ? chuchoté-je.

 

 Pas du tout, je discute juste avec ton frère. 

 

 Mon frère que je ne peux pas voir en peinture, précisé-je. Qu'est-ce qu'il te racontait ?

 

 Tu es bien curieux, sourit-elle. 

 

— Juste un petit peu.

 

— Sasuke, contrairement à ce que tu crois, il ne te veut aucun mal. Il a l'air de vraiment tenir à toi, dit-elle.

 

 En te draguant ? protesté-je.

 

— Il ne me drague pas, soupire-t-elle. Arrête de t'en faire. Je suis à toi et rien qu'à toi, me rassure-t-elle.

 

Je souris, ses paroles me font chaud au cœur. Même si je sais tout ça, l'entendre est différent. J'aime quand elle me fait ce genre de petite déclaration. C'est toujours agréable d'entendre ces mots de la bouche de la personne qu'on aime. Oui, elle est à moi. C'est ma chérie, pour aussi longtemps qu'elle le voudra. Si un jour, elle souhaitait me quitter, je respecterais son choix. Ou pas, car je mettrais tout en oeuvre pour la reconquérir. Car je suis sûr d'une chose aujourd'hui, c'est qu'elle est faite pour moi. Je n'ai jamais cru aux âmes sœur et au coup de foudre avant de rencontrer Sakura, mais maintenant, j'y crois.

 

 Je t'aime, murmuré-je à son oreille.

 

Lorsque je me redresse, je vois qu'elle a les larmes aux yeux. Elle semble sincèrement touchée par mes mots. Je sais que je ne lui dis pas assez ce genre de mot, comme "je t'aime", même si je le pense réellement. Je suis du genre pudique sur mes sentiments et ce n'est pas facile de les dire à voix hautes. Sakura n'a pas de problème, et ce que j'aime chez elle. Elle est spontanée et entière. Elle n'a pas de mal à dire ce qu'elle pense et dévoiler ce qu'elle a sur le cœur. Je devrais lui dire plus souvent aussi, à l'avenir, j'essayerai de me laisser un peu plus aller.

 

 Vraiment ? 

 

 Oui, souris-je.

 

 Redis-le ! 

 

— N'abuse pas des bonnes choses ! Je te le redirais l'année prochaine, taquiné-je.

 

Elle fait la moue et me pince le téton à travers ma chemise. La garce. Je suis gentil, je ne lui rendrais pas la pareille. Au lieu de ça, je l'attire vers moi et l'embrasse au milieu de la piste. Certains nous regardent ou émettent quelques petits commentaires, mais je m'en fous. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, moi, je fais ce que je veux. J'ai envie d'embrasser ma copine et si ça ne leur plait pas, je les emmerde. 

 

 

 

Nous sommes de retour à table, tous ensemble. Chacun un verre à la main, nous discutons de tout et de rien. Tout serait parfait s'il n'y avait pas un intrus parmi nous. Je me tourne vers Itachi. 

 

— Tu restes encore longtemps ? Je sais qu'à ton âge, on fatigue vite, taquiné-je.

 

Je sais que ce n'est pas très poli, mais la courtoisie entre nous, n'est plus là depuis des années. Je pense qu'il a assez fait acte de présence. 

 

 Oh, on est encore vigoureux à mon âge. Je peux te montrer Sakura, dit-il en s'adressant à ma copine.

 

Et après elle ose me dire qu'il ne la drague pas ! Si ça ce n'est pas flirter, qu'on me coupe la bite ! Je lui lance un regard noir en signe d'avertissement. Si mes yeux étaient des rayons laser, Itachi serait mort sur le champ. Je vais le jeter de la boite avec un bon coup de pied au derrière. 

 

 Je plaisante, rit-il. Je vais rester jusqu'au bout. Je ne louperais l'anniversaire de mon petit frère pour rien au monde.

 

 C'est trop aimable, grogné-je.

 

 En tout cas, j'espère que ton histoire avec Sakura ne finira pas comme celle d'Haruka, déclare mon frère.

 

Je tique à l’évocation du prénom de mon ex. Le salaud. De quoi je me mêle ? Et pourquoi dit-il ça devant Sakura ? Qu'est-ce qu'il cherche bon sang ? Je me retiens de ne pas lui sauter dessus et de lui empoigner le t-shirt.

 

— Haruka ? relève ma copine. Qui est-ce ?

 

Evidemment, elle l'a entendu ...

 

 Personne, répondé-je un peu trop précipitamment.

 

 L'ex de Sasuke et aussi son premier amour, explique mon frangin.

 

Je lui lance un regard noir. C'est officiel, il est mort. Je vais le tuer. S'il pouvait fermer sa grande gueule celui-là, ça m'arrangerait. Je n'ai pas envie de parler d'elle et encore moins devant tout le monde, le soir de ma fête d'anniversaire. Je surprends le regard surpris de Sakura, mais je n'arrive pas à le soutenir. Alors je détourne lâchement les yeux. J'ai oublié de lui raconter quelques détails de ma vie amoureuse...

 

 Je croyais que tu n'avais pas d'ex et que tu n'étais jamais sorti avec une fille avant moi, lance-t-elle.

 

— Tu nous l'avais caché aussi, râle Naruto vexé.

 

 C'est vraiment ton ex ? insiste Sakura.

 

 Oui, rétorqué-je sèchement. Point final, fin de l'histoire. 

 

Je m'en veux aussitôt quand je croise le regard blessé de Sakura. Je n'aurais pas dû lui répondre comme ça. Elle pense que je lui ai menti et je la comprends, mais c'est faux.J'ai juste occulté un petite partie de mon passé, qui n'est plus important aujourd'hui. Cette fille ne mérite pas d'être considérée comme mon ex et encore moins comme mon premier amour. Elle n'a pas assez d'importance et n'est pas assez intéressante pour que je parle d'elle. Comme on dit, le passé, c'est le passé. Je soupire intérieurement. Merci Itachi, vraiment. Tout allait bien avant son retour. Qu'il revienne au pays, ok, mais qu'il vienne foutre la merde dans mon couple, non. Il avait vraiment besoin d'ouvrir sa grande gueule et de parler d'Haruka ?

 

Mon regard se pose sur Sakura et je vois qu'elle est en colère. Je la connais, elle doit avoir envie de m'arracher la tête ou pire, la bite. Ah..... Une longue soirée s'annonce en perspective. 

 

 On va parler cinq minutes ? proposé-je.

 

 T'as qu'à demandé à Haruka, rétorque-t-elle sèchement.

 

Et voilà. Elle fait vraiment la gueule. Bon sang, je lui demande gentiment d'aller parler et elle m’envoie sur les roses. C'est quoi son problème ? Je veux bien qu'elle soit en colère, mais ce n'est pas comme ça qu'on va arranger les choses.

 

— Aller deux petites minutes, insisté-je.

 

Elle me lance un regard noir. 

 

 Non, répond-elle butée.

 

Mais qu'elle tête de mule !

 

 Enfin, le vrai visage de Sasuke apparaît, s'exclame Naruto. Je te l'avais dit Saku... 

 

 Toi, ferme-là et mêle toi de ton couple, menacé-je.

 

 S'il y en a un ici qui devrait se taire, c'est toi Sasuke, averti ma copine. Tu me dégoûtes. J'ai même plus envie de voir ta sale tête, je l'ai assez vu pour aujourd'hui. Je rentre, dit-elle en se levant.

 

Je lui attrape le poignet pour la retenir.

 

 Saku, c'est mon anniversaire. Reste avec moi.

 

Elle se dégage violemment de mon étreinte.

 

 Si tu avais été honnête de A à Z avec moi et que tu ne m’avais pas menti, je serais restée.

 

 Mais je ne t'ai pas menti, m'insurgé-je.

 

 Oh Sasuke ,ferme-là. 

 

Elle fait rapidement la bise à tout le monde, sauf à moi évidemment, et s'excuse de son départ. Je vois ma copine quitter la boite, sous mon regard impuissant. Je soupire intérieurement. Je vais la laisser décolérer et digérer la chose avant d'essayer de lui expliquer. Je lance un regard noir à Itachi et lui demande de me suivre un peu à l'écart. Je me retiens de ne pas lui laisser la marque de mon poing sur sa petite joue.

 

 T'étais vraiment obligé de l'ouvrir ? m'agaçé-je.

 

 Ce n'est pas ma faute si tu ne lui a pas parlé d'Haruka, se défend mon frère. Tu n'as pas envisagé que l'histoire se répète Sasuke ? Il y a des filles avares dans ce monde, qui ont des idées derrière...

 

— Elle ne sait pas, le coupé-je sèchement. Elle n'est encore pas venue à la maison et n'a pas encore rencontré les parents. Tu crois que je n'ai pas peur que l'histoire se reproduise ? Pourquoi crois-tu que je n'ai plus voulu de relations sérieuses avec les filles après Haruka ? Mais Sakura a changé la donne. Quand je l'ai rencontré, j'ai eu le coup de foudre. Ouais, tu peux te foutre de ma gueule et rire, mais moi Sasuke, j'ai eu un putain de coup de foudre inexplicable. J'ai appris à la connaître petit à petit et elle n'est pas comme Haruka. Elle est sincère et m'aime pour ce que je suis.

 

Mon frère se tait pendant quelques secondes avant de reprendre la parole.

 

 Tu en es sûr Sasuke ? Qu'elle ne s'est pas rapprochée de toi par pur intérêt ? demande-t-il.

 

 J'en suis sûr. Elle n'est pas ce genre de personne. Tu te trompes sur elle Itachi, assuré-je.

 

 On verra ça dans les jours à venir. Je vais rentrer à la maison et te laisser profiter pleinement de ta soirée.

 

Sur ces mots, il part saluer les autres et s'en va à son tour de la boite. Sérieusement, il aurait mieux fait de partir avant d'ouvrir sa bouche ou alors de ne jamais venir. A quoi bon remuer le passé ? Cela ravive des mauvais souvenirs et cela fait de la peine à Sakura. Non seulement je vais devoir lui dire la vérité sur Haruka, mais je vais également lui parler et lui présenter mes parents. Jette-toi à l'eau Sasuke.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Ayumi (dimanche, 10 mars 2019 12:46)

    Je trouve ça assez abusé qu'elle se vexe pour une ex u.u
    enfin je veux dire, on a tous une vie avant notre couple actuel et tu parles pas forcement de tous avec ton petit ami de maintenant. Moi y a des "ex" que j'ai jamais mentionné parce que j'en avais pas forcement envie xD et que c'était inutile de le dire ahahah

    Bref °° je lui aurais mis un coup de pied au cul a Sakura pour le coup mdr
    J'ai tout de meme envie d'en savoir plus sur cette histoire avec cette Haruka.
    Bisous Bestouille ♥

  • #2

    Shasha (jeudi, 15 juillet 2021 19:19)

    Mais attendez! Il ne lui a pas menti. Il lui a juste oas parlé d’une ex. Elle avait sai comme ex ? Il en a pas fait toute une histoire �