Passion - Chapitre XII

 

 

Dire que je suis en colère est un euphémisme. Je claque violemment la porte en rentrant dans l’appartement. Heureusement que Sasuke ne m'a pas suivi, il l'aurait pris dans la tête. Ce fumier. Ce menteur. Ce connard. Ce gros con. Putain, bordel de merde, je suis furax. Comment a-t-il pu me mentir ? Soi-disant, monsieur n'avait jamais eu de copine sérieuse avant moi et avait eu le coup de foudre pour moi. Je me sentais spéciale et unique. J'étais LA fille qui avait réussi à le faire changer, à lui donner envie d'une vie de couple. Mais tout ça n'était qu'illusion. Il m'a menti, il n'a jamais évoqué cette Haruka et encore moins qu'elle était son premier amour. Je me sens trahie, humiliée de mettre sentie aussi particulière dans son cœur alors qu'il n'en ait rien . Comment lui aurait-il réagi, lui, si je lui avais caché l’existence de Saï ?  Le pire, c'est lorsque j'ai croisé son regard et qu'il a détourné lâchement les yeux. A ce moment là, Sasuke Uchiwa a perdu sa paire de couilles sur le sol de la boite de nuit. Le mec se trimbale la bite à l'air avec de la chantilly sur le gland, mais pour assumer une ex, y a plus personne.

 

 

J'ai besoin d'évacuer tout ça, d'en parler à quelqu'un. Je saisi mon téléphone et tape sur le clavier avant d'envoyé mon message à Ino. Evidemment, c'est ma meilleure amie qui va avoir le droit à mes jérémiades.

 

"PBSC le retour."

 

Sa réponse est immédiate.

 

"Oh nooooo ! Déjà ! Qu'est-ce qu'il a fait encore ?!"

 

"Je viens d'apprendre par son frère, que Sasuke a eu un premier amour et ce dernier à détourner lâchement les yeux. En mode "j'ai trop honte pour te regarder""

 

" T'étais pas sa première copine ?"

 

"Si, enfin non. Il m'a dit que j'étais sa première vraie petite amie, mais en fait non. Ce mec est un putain de mytho."

 

"Oh le BA-TARD !!!!! "

 

Je reçois un deuxième message. 

 

"Elle s'appelle comment ?"

 

"Haruka"

 

"Elle a un prénom sexy en plus... Je suis sûre que c'est un canon, connaissant Sasuke"

 

"Ino ! Tu veux me déprimer encore plus ?!"

 

Je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais je suis persuadée moi aussi, que c'est une jolie fille. Parce que l'ex de ton copain, c'est toujours un canon et que la plupart du temps, tu vas la détester. Ce qui m'énerve encore plus que son mensonge ou ses non-dits, c'est sa réaction. On aurait dit que monsieur était embarrassé et en colère après cette fille. Je n'aime pas savoir que mon copain éprouve encore des sentiments pour son ex, même de la haine. Il devrait y avoir de l'indifférence, et non des ressentiments à son égard. Je me demande comment elle est, les traits de sa personnalité ou pourquoi ont-ils rompu. Je n'arrive plus à me rappeler des mots que lui et Itachi ont prononcé pendant la soirée. Je me suis tellement focalisé sur "Haruka" et "ex petite amie et premier amour" que j'ai oublié tout ce qu'ils avaient dit avant. Bravo Saku.... Je pourrais très bien envoyer un message à Sasuke ou même l'appeler, mais je ne veux pas. Je ne souhaite ni entendre sa voix, ni communiquer avec lui par écrit à l'heure actuelle. J'ai l'impression d'avoir été bernée en beauté. Il sait pourtant que je déteste les mensonges....

 

Ce n'est pas comme s'il avait un passé de mec sérieux, au contraire, c'était un vrai Don Juan. Ce n'est pas facile de faire confiance à ce genre de personne, il y a toujours cette petite crainte, ce petit doute, qui nous dit de faire attention. Il peut vite retomber dans ses travers d'homme à femmes avec un grand S. On s'était promis honnêteté et transparence, pour qu'on puisse avec une relation saine et surtout pour m'aider dans ces peurs. Visiblement il a oublié un pan important de sa vie d'avant. Il aurait au moins du l'a mentionner et s'il voulait pas rentrer dans les détails car il ne se sentait pas près, il n'avait qu'à le dire. J'aurai attendu.

 

" Désolé chérie <3 "

 

Au même moment, je reçois un message de Sasuke.

 

"Je sais que tu penses que c'est un mensonge et ça en a tout l'air à l'heure actuelle. Je t'expliquerai tout, prochainement. Je te laisse seule pour décolérer, je vais aller dormir chez mes parents pour ce soir. Par contre sache une chose, je t'aime, n'en doute pas."

 

Même si je suis fâchée, son message me touche beaucoup. J'en ai les larmes aux yeux. Je sais que ma réaction ce soir est dû au manque de confiance que j'ai en lui, à cause de son passé. Et pour être honnête, je n'ai pas encore tout à fait cicatrisée de ma tromperie avec Saï. Je suis morte de trouille à l'idée de retrouver mon copain dans le lit avec une autre ou de découvrir qu'il couche avec une fille. Après tout, cela remonte à sept mois. Je vais avoir besoin de temps pour refaire pleinement confiance à un homme.

 

Je jette à nouveau un coup d’œil au message de Sasuke. Je lui réponds, mais le strict minimum.

 

"On parlera demain alors. Bonne nuit".  

 

J'ai longuement hésité à glisser un petit 'je t'aime' à la fin du message, mais au final, je me suis abstenue. Même si je le pense, je n'ai pas envie de l'écrire à ce moment. Je remercie également Ino et lui souhaite une bonne soirée, avant de regagner la chambre de Sasuke. Je me rends compte que cela fait un bail que l'on n'a pas dormi séparément. Je me démaquille et enfile un pyjama bien chaud, car ce soir, mon petit ami ne sera pas là pour me réchauffer. Je m’installe à sa place. Je sens son oreiller et j'esquisse un petit sourire. Son odeur. Même si je suis seule, j'ai l'impression qu'il est malgré tout présent. Si je ferme les yeux, je peux presque me l'imaginer à mes côtes. 

 

 

Il est six heures du soir lorsque Sasuke franchi la porte d'entrée. Il m'a envoyé un message dans l'après-midi pour m'avertir de son retour. Je le regarde depuis le canapé, où je suis emmitouflé sous un plaid bien chaud.. J'étais en train de regarder le cinquième volet de la saga Harry Potter. J'ai honte, mais j'ai opté pour un marathon film en ce dimanche pluvieux. De toute façon, je n'avais pas grand chose à faire et je voulais éviter de me pourrir la tête avec mes suppositions débiles à propos de cette Haruka. Il s'approche et m'embrasse délicatement sur les lèvres avant de prendre place à mes côtés. 

 

 Ça va ? demande-t-il.

 

 Mouis.

 

Il jette un œil à la télé.

 

 Tu regardes encore le pd avec sa coupe platine ? 

 

— Sasuke ! Si tu es revenu pour critiquer Drago, tu peux retrouver chez tes parents, avertis-je gentiment.

 

Il esquisse un petit sourire, il adore me taquiner. 

 

 En parlant de mes parents, commence-t-il.

 

 Il y a un problème ? m'inquiété-je. Ta mère est malade ? Ton père ? 

 

 Non, ils vont bien. Mais je pensais... Si tu le souhaites, on peut aller manger chez eux samedi soir. Ça serait l'occasion que tu les rencontrer et que je te présente à eux. Ma mère a hâte de faire ta connaissance. Et je te raconterais tout au sujet de cette garce d'Haruka.

 

Je le dévisage surprise. Je n'en crois pas mes oreilles. Il propose qu'on aille chez ses parents ? Vraiment ?! Lui qui m'a toujours tenu à l'écart d'eux alors qu'il avait dîner avec les miens. Je vais enfin connaître Mr et Mme Uchiwa, les personnes qui ont éduqués et vu grandir mon petit ami. Je suis trop contente ! 

 

— Pour de vrai ? chuchoté-je.

 

 Oui, sourit-il. Il est temps que tu saches d'où je viens. Enfin, si tu le veux.

 

 Oui ! Bien sûr que je veux !! m'exclamé-je.

 

Il se penche pour déposer un baiser sur mes lèvres. Lorsqu'il s'écarte de moi, je pousse un petit gémissement pour montrer mon mécontentement. Je pose ma main derrière sa nuque pour le ramener à moi. Je suis ravie quand ma bouche retrouve enfin la sienne. Notre étreinte devient fougueuse, je monte à califourchon sur ses genoux sans cesser de l'embrasser. Je ne veux pas couper ce contact. Ses mains agrippent mes fesses et les pressent contre son bassin. J'ondule légèrement sur lui, contre lui et son corps réagit rapidement. Je sens son membre durcir sous son pantalon. Je m'écarte à contre cœur pour reprendre mon souffle. On se dévore du regard et je peux lire du désir dans ses yeux. J'ai chaud, très chaud. J'ai l'impression que quelqu'un a allumé un feu dans la pièce.

 

 Je ne t'ai pas encore donné ton cadeau d'anniversaire, dis-je. 

 

Il ne dit rien, il se contente de me fixer. 

 

 Je pourrais peut-être te donner ton premier cadeau, maintenant...

 

 Oh oui, dit-il d'une voix rauque.

 

Sasuke me devance. Il fait passer mon pull par-dessus ma tête et le balance au loin dans la pièce. Sa bouche s'écrase avidement contre la mienne. Il dégrafe habilement mon soutien-gorge d'une main et fait glisser les bretelles le long de mes bras. Il délaisse mes lèvres pour s'amuser avec mes tétons, déjà durcis par l'excitation. Il les lèche et les mordille chacun son tourne prenant son temps. Mes gémissements emplissent la pièce. Il se faufile sous le tissu de mon leggings et de mon shorty. Je sens un doigt se glisser dans mon intimité, puis un deuxième. Bon sang ! C'est mon anniversaire ou le sien ? Je commence à avoir un doute. 

 

J'aurai pu profiter du plaisir qu'il me procure pendant encore des heures, mais je veux m'occuper de lui alors je le repousse à contre-cœur. Il me regarde et attend de voir ce que je vais faire. J'esquisse un petit sourire avant de déboutonner lentement son pantalon. Je libère enfin son érection de son caleçon. Je suis ravie de la voir se dresser bien droite et bien dure devant moi. J'éprouve une certaine satisfaction de le voir dans cet état, grâce à moi. J'enroule délicatement mes doigts autour de sa verge, arrachant un gémissement rauque à Sasuke. Je la sens pulser au creux de ma paume. J'imprime un léger va-et-vient avant de me pencher pour donner deux coups de langue sur son gland. 

 

— Tu veux que ma bouche entoure de ta bite, hein ?

 

 Oui, souffle-t-il.

 

— Dis-le. Sois explicite Sasuke, taquiné-je.

 

Je croise son regard de braise, il aime dominer et pas le contraire. Je joue avec lui et je m'amuse de la situation. J'aime avoir le pouvoir parfois. Je pourrais même y prendre goût ! 

 

— Je donne un grand coup de langue le long de sa verge et me redresse pour le regarder à nouveau droit dans les yeux. Je continue à imprimer des va-et-vient avec ma main et esquisse un petit sourire.

 

 Alors Sasuke ?

 

— Putain Sakura.

 

— Tu veux que j'arrête ? dis-je en faisant la moue.

 

 Je te promets que je vais te baiser comme jamais et tu vas crier mon nom. 

 

 Pas de pipe, alors ? 

 

 Ferme la et suce-moi ! finit-il par craquer.

 

Sur ces mots, il m'appuie sur la tête pour la guider jusqu'à son érection. Cette fois, je ne me fais pas prier. Je pose mes lèvres contre son gland et commence à le titiller gentiment avant de prendre son membre pleinement en bouche. Je descends le long de sa verge avant de remonter lentement. Sasuke gémit sous les va- et-vient plus ou moins rapide. Alors que ma langue et mes lèvres sont concentrées sur sa bite, mes mains s'occupent de ses testicules. Cette fois, ce sont les gémissements et les grognements de mon petit ami qui emplissent la pièce.

 

Quand je sens qu'il est à la limite de l'éjaculation, je me retire. 

 

— A quatre pattes sur le tapis, ordonne-t-il.

 

 Et si je ne veux pas ? 

 

— Tu vas le faire car tu meurs envie de te faire baiser par ma bite, sourit-il.

 

Et il a raison. Mon intimité est trempée et ne rêve que d'une chose : se faire empaler sur la verge dure et chaude de mon amant. Je ne résiste pas plus longtemps et me mets en position. Je me cambre pour lui tendre mes fesses. Je suis complètement à sa merci cette fois. J'attends avec impatience mon doux châtiment, mais rien ne vient. Je tourne la tête et le vois qui patiente derrière, immobile. 

 

 Bah alors, c'est pour aujourd'hui ou demain ? grogné-je.

 

 J'attends que tu t'exprimes, explicitement, sourit-il.

 

 T'es sérieux ?! 

 

 Oui, j'attends Sakura. Que veux-tu ? 

 

Je le connais l'oiseau, il ne me lâchera pas tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut. C'est sa petite vengeance. En bonne joueuse, j'obéis.

 

 Je veux que tu me prennes sur ce tapis, ici et maintenant.

 

Je le vois esquisser un petit sourire et diriger son membre vers l'entrée de mon vagin. Je sens son gland titiller mes petites lèvres. Il continue à jouer avec moi. Il me fait languir. J'essaye de reculer pour m'empaler sur sa verge, mais il imite mon geste. Je pousse un grognement. 

 

 Sasuke, imploré-je.

 

A son nom, il accède enfin à ma requête. Je sens la paroi de mon vagin s'étirer pour laisser passer l'imposant membre. Il ne perd pas de temps, ses va-et-vient sont rapides et brusques. L'excitation est à son comble, la tension qu'il règne entre nous est palpable. Ce ne sont plus des gémissements qui emplissent la pièce, mais des cris. Nous ne sommes plus des humains, mais des animaux succombant à leurs instincts primaires. Entre deux puissants coups de reins, Sasuke fait claquer sa paume sur la peau de ma fesse droite. Parfois, j'aime qu'il me traite comme une poupée de porcelaine, avec beaucoup d'amour et de tendresse. Mais j'adore aussi quand lors de nos ébats, sont plus sauvages et plus bestiales, comme aujourd'hui. Après quelques minutes de va-et-vient, nous jouissons ensemble. Sasuke émet un gémissement rauque tandis que je crie son nom dans le salon. 

 

 

Quelques heures plus tard, nous sommes allongés dans le lit, blottis l'un contre l'autre, près à dormir. J'ai hâte d'être ce week end et d'enfin savoir cette partie du passé de Sasuke. Notre fatigue à raison de nous et nous nous endormons rapidement.

 

 

 

Nous sommes mardi soir et je me dirige vers un petit bar branché de la ville. J'ai rendez-vous avez Hinata pour voir un verre entre filles. Quand elle m'a proposé dans l'après-midi de se voir, je n'ai pas pu refuser. Je franchis la porte d'entrée et balaye la salle du regard. Je trouve rapidement mon amie assise à une table au fond de la salle. Je souris et me dépêche de la rejoindre. On se fait la bise et je prends place en face. Elle a l'air radieuse, je la trouve heureuse et épanouie.

 

  Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

 

 Oh beaucoup mieux.

 

  Ça se passe bien avec mon frère ? questionné-je gentiment.

 

  Tout va bien, on s'est un peu engueulé ce week-end à cause de son sale coup envers Sasuke, mais ça va. Il a encore du mal à digérer la "trahison" de son ami, comme il l'appelle. On parle beaucoup plus qu'avant, c'est agréable de pouvoir communiquer dans un couple. Je vois qu'il fait des efforts et qu'avec le temps ça devient plus naturel. Il faut dire qu'on partait de loin, il était toujours fermé comme une huître avant et refusait toute discussion sérieuse. 

 

  Oui, la communication est un pilier du couple. Et la confiance est revenue ? 

 

Elle marque une petite pause, avant de reprendre en soupirant.

 

  Non, pas encore totalement. Il va falloir du temps. Naruto et moi savons tous les deux, qu'il va falloir de la patience et des efforts à ce sujet. Je ne peux pas tout effacer et oublier ses conneries en si peu de temps. Je veux bien lui pardonner et repartir à zéro avec lui, mais ça demande beaucoup de temps. Est-ce qu'au final on ne ressortira pas plus fort et plus soudée de cette épreuve ? Peut-être avions-nous besoin de ça pour nous retrouver et pour l'aider à grandir. J'ai l'impression que nous avons tous les deux pris en maturité, surtout lui. Je crois que la peur de me perdre à jamais a eu un déclic en lui, sourit-elle. Je suis sûre d'une chose aujourd'hui, c'est qu'il m'aime vraiment. Tu le verrais, il n'est plus le même, ou plutôt, il est redevenu le Naruto du début. Celui de qui je suis tombée éperdument amoureuse. Ce garçon drôle et attentionné, sourit-elle.

 

  Mon frère a toujours été influençable, malheureusement le comportement de Sasuke à eu des répercussions sur lui... 

 

  Même si Sasuke a ses torts, Naruto a les siens. Je n'en veux pas à ton petit ami, il vivait la vie qu'il voulait. Il était célibataire lui, il était libre comme l'air. C'est au mien que j'en veux, ou plutôt, que j'en ai voulu. Je l'ai pardonné maintenant, pour pouvoir avancé ensemble. Je mentirais si je te disais que ça a été facile. Il y a eu beaucoup de pleurs et de cris avant de pouvoir parler comme deux adultes. Au début, je ne voulais rien entendre, j'avais le cœur brisé en mille morceaux. Et puis après, j'ai voulu comprendre et savoir, pourquoi. Pourquoi avait-il fait tout ça, pourquoi avait-il pris le risque de mettre en danger notre couple. Il fallait qu'il sache ce qu'il voulait vraiment, s'il m'aimait encore d'un amour sincère ou si au contraire, ses sentiments avaient changés pour me voir comme une sorte d'amie améliorée. Il s'est remis en question et moi aussi. Je devais savoir ce que je voulais vraiment, si j'étais prête à faire table rase du passé pour prendre un nouveau départ. On a voulu se laisser le temps, j'en avais besoin. C'est pourquoi, on a commencé par être ami tout en ne voyant personne bien sûr. Au final, notre couple en ressortit plus fort. On a pris un gros risque, mais je suis contente de lui avoir donné une seconde chance. Je pense que tout le monde à le droit à l'erreur une fois dans sa vie.

 

Je suis surprise de son état d'esprit. Je pensais la trouver encore triste et rongée par la tromperie. Au lieu de ça, elle à l'air sereine et apaisée. Bien sûr, on sent que les blessures sont encore présentes, mais elle avance dans sa relation. Elle se donne les moyens de reconstruire un nouveau départ et d'être heureuse. On réagit tous différemment, je n'ai pas cherché à écouter et réparer mon coupe avec Saï. Quand je l'ai surpris au lit avec cette autre fille, je l'ai sortis de ma vie. Lui et moi, c'était terminé. Je savais que je ne pourrais jamais lui pardonner son écart. C'était impossible pour moi.

 

  Je te trouve ... différente, dis-je doucement.

 

  Je le suis, sourit-elle. Cette épreuve n'a pas seulement changé notre couple et Naruto, mais moi aussi. J'ai appris beaucoup de choses sur moi-même. Je ne saurais comment l'expliquer, mais je me sens plus sereine, plus... adulte. Et toi, avec Sasuke ? Tu es partie en colère de la boite. 

 

  Ça s'est arrangé pour le moment. Il m’amène chez ses parents ce week end, je suis toute excitée et très stressée en même temps. C'est toujours un grand pas la rencontre de la belle famille, encore plus après la réticence de Sasuke.

 

  Oh c'est génial ! s'exclame-t-elle. Et pour cette Haruka ? Vous en avez parlé ? Naruto boude, il est déçu et vexé que Sasuke ne lui en ait pas parlé. Enfin, tu le connais, ça lui passera.

 

  Non, pas encore. Je ne sais rien sur elle, à part son prénom. Il a dit qu'il me raconterait tout prochainement, alors j'attends, soupiré-je. Je ne suis pas quelqu'un de très patiente, mais je fais avec.

 

  Je comprends. Je vais essayer de parler à Naruto et de la faire entendre raison sur ta relation avec Sasuke. Il est têtu, mais il finira par comprendre et accepter. 

 

 Je l'espère, soupiré-je.

 

La soirée se passe tranquillement, nous discutons de tout et de rien. Des garçons, bien sûr, mais aussi de mon boulot et de ses études. Avant de venir chez mon frère suite à la trahison de Saï, je ne connaissais pas bien Hinata, je l'avais seulement aperçu quelques fois. Aujourd'hui, je peux la considérer comme une copine et je pense qu'on pourrait rapidement devenir amies. J'ai passé un excellent moment en sa compagnie, mais il est maintenant temps de rentrer à la maison pour retrouver mon chéri.

 

 

Je suis devant la porte de l'appartement, la main sur la poignée, immobile. La tromperie de Saï m'a beaucoup marquée, parfois, je ne peux m'empêcher d'avoir peur de pénétrer dans l'appartement. La crainte de revivre ce qu'il s'est passé, découvrir l'homme qu'on aime en pleine partie de jambes en l'air avec une autre fille. Après quelques secondes, j'entre enfin. Je suis rassurée et soulagée de trouver Sasuke allongé sur le canapé. J'enlève mes chaussures et me dirige vers lui. Il s'est assoupi devant la télé, il a l'air d'un gamin avec son air innocent. Je souris et m'accroupi à côté de la banquette. Je l'observe. Ses yeux sont fermés et son torse s'étire au rythme de sa respiration. Mon regard se pose sur sa jolie bouche, je ne peux m'empêcher de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Lorsque je m'écarte de lui, je suis surprise de voir qu'il me fixe. 

 

  Je suis désolée, je t'ai réveillé, m'excusé-je.

 

Il esquisse un petit sourire.

 

  J'aime beaucoup que tu me réveilles comme ça.

 

  Et si tu levais de ton canapé pour venir dans la chambre pour me montrer à quel point je t'ai manqué ? dis-je taquine.

 

Il se mord la lèvre inférieure et se redresse.

 

  Je vais te montrer ça tout de suite.

 

Je souris et me dirige en sautillant vers la porte de ta chambre. Sasuke me suit de très près. La porte se referme derrière nous. Ce soir-là, mon petit-ami m'a donné beaucoup, beaucoup d'amour.

 

 

Nous sommes vendredi, je suis excitée comme une puce. Demain, c'est le grand jour ! Je vais enfin rentrer les parents de mon petit ami. Je suis légèrement stressée aussi car j'ai peur de ne pas leur plaire, qu'ils ne me trouvent pas assez bien pour leur fils. C'est délicat pour la relation quand vous n'êtes pas bien vu par la belle-famille. Mon père avait de très mauvais a priori sur Sasuke à cause de mon frère, mais maintenant, ça va mieux. Il me demande parfois de ses nouvelles et attend après lui, pour faire un karaoké spécial Johnny Halliday. Quand il m'a dit ça par téléphone, je me suis retenue de rire. Pauvre Sasuke, ça lui apprendra à faire le malin et à mentir ! Il me vient alors une idée.

 

Je tape le nom du chanteur sur google, suivit de "T-shirt". Je parcours un site marchand, à la recherche d'un produit qui me plaira. Je m'arrête sur un modèle. Tissu de couleur noire avec un imprimé de Johnny, écrit en gros "Je t'aime". Je souris et passe commande pour un article en Taille M et L. Voilà, ils seront assortis pour faire leur karaoké. Je me mets à rire toute seule dans mon bureau, fière de ma blague à venir. J'ai hâte de voir la tête de Sasuke !

 

  Et bien, on rigole bien ici, dit une voix.

 

Je sursaute de mon fauteuil. Je n'avais pas entendu la personne arrivée et je m'attendais encore moins à sa visite. Il a failli me causer un arrêt cardiaque cet idiot ! 

 

   Désolé, je ne voulais pas te faire peur. La porte était ouverte, explique-t-il.

 

   Ce n'est rien. Mais que fais-tu ici ? 

 

C'est vrai. Qu'est-ce qu'il fabrique à mon boulot ? A moins que Sasuke se cache sous mon bureau, je ne vois pas l'objet de sa visite.

 

   Que puis-je faire pour toi, Itachi ? demandé-je.

 

Il s'approche et s'arrête à quelques pas de mon fauteuil, avant de prendre appuie sur la surface en bois. Bah va y, assieds-toi sur mes dossiers, je te dirais rien. 

 

  Je venais te proposer de manger ensemble ce midi, je t'invite au restaurant.

 

  C'est gentil, mais, non merci, décliné-je poliment. 

 

  Tu n'es pas très aimable avec ton beau-frère, souligne-t-il, en souriant.

 

  D'accord, allons manger un bout ensemble. On pourra parler plus facilement qu'à mon bureau. On se retrouve à midi dix au "Etoile d'Or", ça te va ? 

 

Et oui, pas sûr que mon patron apprécie que je papote et reçois le frère de mon copain pendant mes heures de travail. Itachi à l'air satisfait de ma réponse. Il tape dans ses mains, content, avant de se lever de mon bureau. Je jette un rapide coup d’œil à mes dossiers. Ça va, il ne me les a pas froissés ou abimés.

 

   Parfait.

 

Il esquisse un sourire et quitte la pièce en refermant la porte derrière lui. Je pousse un long soupir. Dois-je avertir Sasuke de la visite de son frère ? Et pire encore, que je vais aller manger avec lui ce midi. Connaissant les rapports tendus qu'il a avec son frère, je préfère éviter. Parler par message de ce genre de chose, c'est l'embrouille assuré. Je le vois bien débarquer en mode Super Sayan au restaurant et péter un câble en plein milieu de la salle. Je lui raconterai tout de vive voix, ce soir, mais je dois quand même l'avertir de mon absence. Nous avons pris l'habitude de manger ensemble le midi, c'est donc normal de le prévenir. Je sors mon portable et tape mon message.

 

" Ne m'attends pas ce midi, je ne rentre pas. A ce soir <3 "

 

La réponse est quasi immédiate.

 

" Ah bon ? Tu manges où ? Avec qui ?

 

Je m'y attendais. C'était sans compter sur Détective Sasuke. Je me mords la lèvre inférieure. Mince, que lui répondre ? Je ne veux pas lui mentir, mais si je lui dis la vérité, je lance la troisième guerre mondiale. Je décide d'esquiver la question intelligemment.

 

" Je te raconte tout ce soir ! Je te laisse, j'ai une tonne de boulot :( "

 

Ouais, intelligemment. J'imagine Sasuke derrière son téléphone, pas très content de ma réponse. Mais pour le moment, il va devoir se contenter de ça. Je dois mettre certaines choses au clair avec son frère.

 

 

Je sors du travail à midi moins cinq. Je me dirige tranquillement vers le lieu de rendez-vous. Je n'ai rien contre Itachi, mais cela ne m'enchante pas beaucoup de le voir sans Sasuke, au vu de leurs rapports tendus. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ce dernier déteste tant son frère. Il s'est forcément passé quelque chose, mais quoi ? Mystère et boule de gomme. Je me demande la raison de son passage à mon boulot ? Veut-il me parler de quelque chose en particulier ? J'ai tellement de questions sans réponses en tête ces derniers jours...

 

Lorsque j'arrive devant le restaurant, Itachi est déjà sur place. 

 

 Re bonjour, belle demoiselle, sourit-il.

 

 Laissons tomber les flatteries, répondé-je gentiment.

 

Il esquisse un petit sourire avant de m'ouvrir la porte d'entrée. Oh, gentleman ! Nous sommes installés à une petite table au fond du restaurant. Nous restons plutôt silencieux jusqu'à ce que le serveur vienne prendre nos commandes. Je ne sais pas trop quoi dire, je suis légèrement gênée par la situation. J'ai déjà reçu deux messages de Sasuke me demandant où j'étais. J'ai fini par lui répondre que j'étais au restaurant et que je lui raconterai tout ce soir. Ma réponse ne semble pas le satisfaire puisqu'il a essayé de m'appeler trois fois. Je n'ai pas décroché, ça serait impoli vis-à-vis d'Itachi qui est à table avec moi. Et avouons-le, je ne tiens pas à faire un scandale au milieu de la salle.

 

 Sasuke ? demande-t-il alors que je suis en train de répondre à son frère d'arrêter de m'appeler.

 

 Oui, soupiré-je. Je ne lui ai pas dit que j'allais manger toi.

 

Il semble surpris. 

 

— Tiens donc, pourquoi ne lui as-tu pas dit ? sourit-il.

 

— Pour éviter un massacre. Si Sasuke savait que je suis actuellement ici avec toi, tu peux être sûr qu'il rappliquerait en deux-deux pour t'arracher la tête. Je lui raconterais notre entrevue ce soir, en attendant, tu peux me remercier d'être encore en vie.

 

 Alors merci, ma beauté. 

 

Je ne réponds rien, je préfère ignorer ses petits compliments à trois francs six sous. Je ne comprends pas pourquoi cette attitude mielleuse. Quel est son but ?

 

 Tu aimes l'Europe Sakura ? 

 

Sa demande me surprend, pourquoi me pose-t-il cette question ? Je n'ai jamais quitté le Japon et encore moins pour aller aussi loin. De toute façon, je n'ai pas les moyens de mettre mille euros dans un billet d'avion, sauf si je veux manger des pommes de terre à la vapeur pendant des mois.

 

— Je n'en sais rien, répondé-je en haussant les épaules. Je n'y suis jamais allée.

 

— Tu aimerais y aller ?

 

— Oui, peut-être un jour. J'aimerais découvrir d'autres cultures et paysages, souris-je.

 

— Je dois repartir à la fin du mois. Je vais faire le tour de l'Europe pendant cinq mois. Viens avec moi ,Sakura, je te ferais découvrir monts et merveilles. Tu verras des choses que tu n'avais jamais imaginées. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, quand je t'ai vu pour la première fois, je suis tombé sous ton charme. Le coup de foudre, je n'arrive plus à te sortir de ma tête. Quand je ferme les yeux, ton visage m'apparaît. Tu me rends fou, je pense à toi jour et nuit. Je te rendrais plus heureuse que mon frère, je prendrais soin de toi et je ne te ferais jamais pleurer. Je ferais tout pour que tu gardes ton joli sourire, sourit-il. Je t'achèterais tout ce dont tu as besoin, des vêtements, bijoux, voyages et même, une belle voiture. Je te gâterais comme une princesse. Non, que dis-je, comme une reine ! 

 

Sur ces mots, il pose délicatement sa main sur la mienne. Je lui lance un regard noir avant de dégager de son étreinte. C'est quoi son problème ? Je suis très heureuse avec Sasuke et je n'ai pas besoin de biens matériels ! J'ai mon salaire pour subvenir à mes besoins et je n'ai pas besoin qu'on m'entretienne ou qu'on achète mon "amour". 

 

 Arrêtons ce petit jeu, tu veux bien ? demandé-je d'un froncement de sourcil.

 

Ses yeux noirs me dévisagent, il ne semble pas comprendre là où je veux en venir.

 

— Je ne te connais pas très bien, mais je suis généralement douée pour cerner les gens. Je sais très bien que je ne te plais pas réellement, alors arrête ce petit cinéma. Et quand bien même tu serais sincère et que je te plaisais vraiment, ça serait impossible. D'ailleurs, je ne serais même pas ici à l'heure actuelle. Si j'ai accepté ton invitation, c'est que je sais que tout ceci n'est qu'une mascarade et que je veux y mettre fin. Soyons clair et adulte. Dis-moi pourquoi tu fais ça ? Pour énerver Sasuke ? Je pense qu'il te déteste déjà assez comme ça, affirmé-je.

 

 Wow ! s'exclame-t-il.

 

Il me regarde surpris avant d'esquisser un petit sourire. Je ne suis pas dupe, j'ai compris son petit jeu dès l'instant où je l'ai vu. Tout était trop surjoué pour être vrai. Par contre, j'ignore tout de son but. Je ne comprends pas pourquoi il prendrait le risque de se faire détester encore plus par son frère. 

 

 Tu m'as démasqué, admet-il. Mais tu te trompes sur un point. 

 

Cette fois, c'est moi qui suis surprise. Je fronce les sourcils avant de lui demander.

 

 Lequel ? questionné-je.

 

 Ce n'est pas Sasuke ma cible. Je ne fais pas ça pour l'énerver ou autre, je dirais que c'est plutôt une conséquence indirecte. C'est toi que je teste, Sakura.

 

 Pardon ?! m'offusqué-je.

 

 Je n'ai jamais voulu embêter Sasuke, mais je voulais te tester toi, sa copine. Mérites-tu réellement mon frère ? Es-tu assez bien et sincère pour lui ? 

 

Je me sens bafouée, humiliée. De quel droit se permet-il d'agir ainsi ?! Pour qui se prend-il ?! Pas étonnant que son frère le déteste ! S'il a séduit Haruka et que cette idiote est tombée dans le piège... C'est même un miracle que Sasuke lui adresse encore la parole. 

 

 Tu as fait ça avec son ex ?! craché-je. Tu n'as donc aucune dignité et aucun amour-propre ? Comment as-tu pu faire une chose pareille à ton frère ? m'énerve-je.

 

Le regard d'Itachi change et un voile de tristesse apparaît. Tiens, aurais-je tort ? 

 

— Tu te trompes sur ce point également Sakura, je n'ai pas testé ou dragué cette garce. C'est justement à cause d'elle que j'ai choisi de te mettre à l'épreuve. Pour éviter que l'histoire se reproduise et qu'une petite conne brise encore le cœur de Sasuke.

 

 

 Me mettre à l'épreuve ? m'offusqué-je. Tes intentions envers ton frère sont peut-être nobles, mais c'est très vexant et blessant pour moi. Ce n'est pas parce qu'une garce a brisé le cœur de ton frangin que je dois en payer les frais ! 

 

— Sasuke t'a déjà parlé de nos parents ? demande-t-il en ignorant ma remarque. 

 

— Oui, je sais que votre père est directeur d'un centre commercial et que votre mère ne travaille pas à cause de sa santé.

 

— C'est tout ? 

 

Il hausse un sourcil en attendant ma réponse. Il commence à m'agacer. "C'est tout ?" Bah oui, c'est tout ! Sasuke n'est pas très bavard quand il s'agit de parler de sa famille ou de son passé. La preuve, j'ai appris l’existence de son premier amour il y a quelques jours seulement. Et c'est justement à cause de cette garce que je me suis faite tester et que je suis dans cette situation merdique. Merci Haruka ! 

 

— Non, souris-je. Votre maman adore dessiner et peintre. Elle réalise beaucoup de tableaux qu'elle expose de temps en temps dans des galeries d'art. 

 

Il esquisse également un petit sourire narquois.

 

 Et mon père ? 

 

 Je sais qu'il t'as beaucoup idolâtré au détriment de ton cher petit frère et qu'il est la principale raison de la rancœur que Sasuke éprouve envers toi. 

 

Itachi fronce les sourcils. Il n'a pas l'air très ravi de ma réponse, mais il sait au fond de lui que c'est la vérité. Le cadet était invisible aux yeux de son père, qui n'avait d'yeux que pour l’aîné de la famille. Ce dernier n'a pas vu ou a refusé de voir la différence qui était faite entre lui et son jeune frère. Un fossé s'est creusé au fil des années entre eux avant de devenir un gouffre.

 

 Tu ne sais pas le plus important, finit-il par dire d'un air narquois.

 

 Oh, et bien éclair donc ma lumière. Dis-moi ce qui est le plus important Génie Itachi, taquiné-je.

 

 L'argent.

 

 L'argent ? répété-je bêtement. 

 

— Le fric, le pognon, si tu préfère, explique-t-il comme si j'étais la dernière des demeurées.

 

Oui, c'est bon, j'avais compris. Je ne suis pas totalement stupide ! Je sais ce qu'est l'argent, mais je ne vois pas le rapport avec notre histoire.

 

 Sasuke a annoncé à notre mère qu'il allait quitter son appartement pour se mettre en ménage avec toi. Qui va payer le loyer ? Sasuke ?

 

Ses insinuations commencent à me taper sur le système. Ce ne serait pas le frère de mon copain, je lui dirais clairement qu'il m'emmerde. Bon sang, c'est quoi son problème avec l'argent ? Comme si j'allais me faire entretenir par un étudiant et ne pas payer une partie ou l'intégralité du loyer ! J'ai une tête de profiteuse ? De croqueuse de diamants ? Je bosse et je me débrouille pour gagner ma vie afin d'être indépendante. D'où il sort lui avec ses idées à la con ? 

 

 Occupe-toi de tes fesses et laisse ma copine tranquille, gronde une voix familière dernière moi. 

 

Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit. Sasuke apparaît debout, à mes côtés et foudroie son frère du regard. Je suis surprise de le voir ici, je n'en crois pas mes yeux. Je ne lui ai rien dit pour ce midi. Comment a-t-il su où me trouver ?! Il m'a collé un émetteur dans le shorty ou quoi ? 

 

 Comment ? bégayé-je.

 

Il tourne doucement la tête vers moi et esquisse un sourire. Je suis soulagée, je pensais qu'il allait me tuer en plein restaurant.

 

— Je te connais par cœur Sakura, j'ai tout de suite su que tu me cachais quelque chose.

 

 Mais comment tu as su que j'étais ici ? 

 

 N'oublie pas que je suis l'exceptionnel Sasuke Uchiwa, dit-il à me faisant un clin d’œil. 

 

 Sérieusement ? insisté-je.

 

 Le talent ! sourit-il.

 

 Sasuke ! 

 

 Bon d'accord, soupire-t-il. Je t'ai installé une application de géolocalisation sur ton téléphone qui est relié au mien, explique-t-il.

 

 Pardon ? m'offensé-je. Je vais te tuer Sasuke, préviens-je.

 

 C'était pour ta sécurité ! Si un jour tu te fais enlever, tu seras bien contente que je te retrouve grâce à ça, sourit-il visiblement fier de sa connerie.

 

 Je n'en peux plus de vous les Uchiwa ! m'énervé-je doucement pour ne pas faire un scandale en plein restaurant.

 

— D'ailleurs, en parlant d'Uchiwa. Qu'est-ce que cette vipère fait avec toi ? demande Sasuke en serrant les dents et en désignant son frère d'un signe de la tête.

 

— Je passe du bon temps avec ta copine, sourit ce dernier.

 

Je vois les sourcils de mon petit copain se froncer et son regard s'assombrir. Je devine qu'il a envie d'envoyer son poing dans la figure de son frère, mais qu'il se retient. Il y a du progrès. Néanmoins, ne jouons pas avec le feu. Je préfère démentir les mensonges d'Itachi avant que ça ne dégénère. 

 

 Il te provoque, ne rendre pas dans son piège. Il est venu me voir à mon bureau pour me parler et nous voilà. J'ai tout de suite compris que sa drague lourde n'était pas sincère et que je ne l'intéressais pas.

 

 Ah bon ? s'étonne Sasuke.

 

 Oui, soupiré-je. Et c'est là qu'il a craché le morceau. Il m'a testé pour s'assurer que je ne sois pas comme Haruka et que je ne brise pas ton petit cœur fragile.

 

 Mais de quoi je me mêle putain, s'énerve Sasuke.

 

Je grimace. Il a parlé trop fort et tous les regards sont maintenant braqués sur nous. Les gens m'agacent avec leur curiosité mal placée. Je mets l'index devant la bouche et chuchote un "chut, moins fort" à Sasuke.

 

 On s'en va Sakura. Tout de suite, avant que je lui casse son assiette sur son crâne d’œuf. Et toi, dit-il en s'adressant à son frère. On en reparlera ! 

 

Sur ces mots, il m'attrape le bras avant d’empoigner mon manteau et mon sac. Je ne résiste pas, moi aussi, je veux m'en aller. Je suis énervée après Itachi et je préfère que la bombe Sasuke explose dehors plutôt que dans la salle. Il me traîne derrière lui pour me faire sortir du restaurant. Une fois à l'extérieur, je n'ose rien dire, je préfère attendre qu'il prenne la parole, ce qui ne tarde pas.

 

— Je dois filer, je reprends les cours dans dix minutes, m'informe-t-il. On parlera de tout ça ce soir, ok ?

 

 On fait ça.

 

— A ce soir, dit-il avant de me déposer un rapide baiser sur les lèvres. 

 

Il repart aussi vite qu'il est venu. La discussion attendra encore un peu, ça lui laissera peut-être le temps nécessaire pour réfléchir à ce qu'il s'est passé avec Itachi. Le fait qu'il m'ait en réalité testée et non draguée. Et que tout ceci est la conséquence de l'échec de sa relation passé dont j'ignore quasiment tout.  

 

Je pars en direction de la boulangerie la plus proche à la recherche d'un sandwich avant de regagner le bureau. J'ai hâte d'être ce soir et de pouvoir discuter avec Sasuke. J'aimerais vraiment savoir pour Hakura, cela me permettrait sans doute de comprendre certaines paroles et actes d'Itachi.

 

 

Lorsque je rentre à l'appartement après le boulot, Sasuke est déjà là. Ses chaussures sont dans l'entrée. J'espère qu'il est en bonnes conditions pour discuter car je ne tiens pas à ce que notre conversation parte en dispute. Je suis fatiguée par ma journée de travail et je n'ai pas envie de perdre mon énergie en m'engueulant avec mon copain. Comme souvent, je le trouve dans le salon, une manette de Playstation à la main. Il ne semble pas me remarquer, son regard est fixé sur l'écran de la télé. Ou alors, il m'ignore. Je prends une grande inspiration et me lance.

 

 Salut, dis-je pour annoncer ma présence.

 

 Salut, répond-il simplement.

 

 Tu mets ton jeu sur pause et on parle maintenant ou on fait ça plus tard ? demandé-je.

 

Il ne répond pas, mais appuie sur un bouton de la manette et éteint la console. Je ne lui en demandais pas tant, mais soit. Il veut donc discuter tout de suite. 

 

 Tu n'étais pas obligé d'éteindre la Play...

 

 Je jouais en t'attendant, alors c'est bien comme ça.

 

 Ok.

 

Un long silence. Personne ne prends la parole. Je ne sais pas par où commencer. Je réfléchis à la meilleure façon d'aborder le sujet, je ne voudrais pas allumer le feu aux poudres et que Sasuke fonce chez ses parents casser la figure à son frère. Ce n'est pas mon but, au contraire, j'aimerais qu'ils se réconcilient pour de bon. Évidement, j'en veux à Itachi pour son "piège", mais au fond, je peux le comprendre. Il s'inquiète pour son frère. Mais j'aimerais savoir ce qu'il s'est vraiment passé entre mon copain et son ex... Ça me permettre de mieux comprendre l'attitude et les mots d'Itachi. Et puis, c'est la moindre des choses, c'est à cause de cette maudite relation que j'ai été entrainée dans cette histoire entre les deux frangins. Je ne demandais rien à personne moi.

 

 Bon, s'impatiente Sasuke. Je vais parler puisque visiblement, tu as du mal à te lancer. Qu'est-ce que tu foutais avec ce con dans ce restaurant ? 

 

"Ce con" ... La discussion commence bien, pauvre Itachi, il doit avoir les oreilles qui sifflent. Demain il va se taper une otite. Je n'aime pas la façon dont la conversion débute, j'imagine facilement la tournure qu'elle va prendre. On se dirige tout droit vers une belle engueulade, je le vois d'ici.

 

— Ce que je faisais au restaurant avec ton frère ? le repris-je. Il est venu à mon bureau, il voulait parler.

 

 Parler ? me coupe-t-il. C'est un synonyme de draguer maintenant ? 

 

Je pousse un soupir avant de répondre.

 

 C'est vrai qu'il me draguait, mais c'était du flan. Sérieux Sasuke, tu as vu sa façon de draguer à deux balles ? C'était du cinéma !

 

 Il drague peut-être comme un pied. Du flirt, reste du flirt.

 

— Je dois te le dire en quelle langue qu'il ne me draguait pas par plaisir ? C'était de la manipulation. Il voulait me tester, pour voir si j'étais sincère avec toi. Et tout ça à cause de ta relation avec ton ex, dont j'ignore tout. Quand est-ce que tu vas cracher le morceau Sasuke ? Si ton frère m'a soit disant dragué, c'est de ta faute Sasuke. Alors t'en prends pas à moi ! Tu crois que cette situation me fait plaisir ? Et bien, pas du tout !

 

— De ma faute ? gronde-t-il.

 

— Exactement ! confirmé-je en croisant les bras et en bombant le torse.

 

 Qui était au restaurant avec ? s'énerve-t-il. Le saint Esprit ? Le père Noël ? Oh non, MA petite amie !

 

— Je voulais parler avec lui et éclaircir la situation. C'est ton frère, bordel. Tu crois que c'est simple pour moi de vous voir vous cracher à la figure alors que je suis au milieu ? Je n'ai pas demandé à être mêlée à vos affaires. Alors maintenant, tu passes à table et tu craches le morceau ! J'en ai marre d'attendre que mon mec porte ses couilles. Raconte moi ce qu'il s'est passé !

 

 Tu n'as qu'à demandé à Itachi, vous avez l'air de tellement bien vous entendre. Vous êtes copains comme cochons apparemment, crache-t-il.

 

 Non, mais t'es sérieux ?! Tu fais le jaloux et agis de façon immature ! Discuter entre adultes, c'est trop compliqué pour toi ? 

 

— Oui, je suis vert de jalousie de te voir avec lui et rouge de colère quand je le vois te draguer. Tu es à moi Sakura et à personne d'autre !

 

Et voilà, j'ai l'impression d'être revenue à l'état d'objet comme lors de la dispute entre Sasuke et Sai. Je ne suis à personne à proprement parlé, mais je partage ma vie et mon quotidien avec mon petit ami. Je préfère ne pas relever sa maladresse, sinon ça va partir en vrille encore plus que maintenant. Je prends donc sur moi comme l'adulte mature que je suis et passe au-dessus de la phrase de mon copain.

 

 Il ne se passera rien entre lui et moi ou avec un autre garçon. Tu sais très bien que le seul que j'aime, c'est toi, mais j'ai besoin que tu me fasses confiance. Ne me tiens pas à l'écart de ton passé, surtout pas en ce moment. C'est à cause de ton ancienne relation qu'on en est là aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je dois savoir. Je ne peux pas rester dans l'ignorance alors que j'y suis impliquée malgré moi. Itachi déteste ton ex et m'a testé à cause de cette fille.

 

Ouah ... Sasuke ne répond rien. Je lui ai cloué le bec. Moi Sakura, j'ai réussi à lui faire perdre sa langue. Il a l'air de réfléchir et d'enfin penser à tout ce que je lui ai dit depuis le début. Il pousse un soupir en se passant la main dans les cheveux et se laisse tomber sur le canapé. 

 

 Tu l'aurais su un jour ou l'autre, notamment à la rencontre avec mes parents... Mais il a fallu que ce trou du cul d'Itachi ramène sa fraise et se mêle de mes affaires, soupire-t-il en passant la main dans sa tignasse.

 

Je ne réponds rien, j'ai peur de le couper dans son élan maintenant qu'il a l'air décider à cracher le morceau. Je décide donc de m'asseoir à ses côtés, en silence. J'attends sagement, mais avec impatience qu'il m'explique enfin son passé.

 

 Ça s'est passé lorsque j'avais seize ans...

 

 

 J'étais en seconde et Haruka est arrivé en cours d'année scolaire en janvier. C'était une grande blonde, avec de jolies formes là où il faut. Evidemment, elle a tapé dans l’œil de tous les mecs de la classe et du lycée : moi y compris. Je la voulais et j'ai tout fait pour l'avoir. J'ai sorti les violons et le grand jeu. Deux semaines après son arrivée, nous étions officiellement en couple. Les garçons m'enviaient et les filles étaient jalouses d'elle. Je ne pensais pas tomber amoureux, mais c'est arrivé. J'étais fou de cette fille. Elle était douce, gentille et sincère. Je l'ai présenté au bout de 3 mois à mes parents et ils l'ont tout de suite adorée. Mais les apparences sont parfois trompeuses...

 

J'analyse toutes les informations qu'il a déjà lâchées. En clair, Haruka était une fille populaire et super jolie. Et Sasuke à eu un petit coup de foudre pour elle, il l'a même présenté rapidement à ses parents. Je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie envers elle. Ça fait maintenant un peu plus de sept mois que nous nous fréquentons avec Sasuke et ça fait des semaines que j'attends avec impatience de rencontrer Mr et Madame Uchiwa. 

 

— Cette fille était en réalité une garce manipulatrice, vicieuse et très avare. Je n'ai pas vu tout de suite, mais elle était très intéressée par l'argent que mes parents avaient. C'est peut-être aussi de ma faute. A l'époque, je ne cachais pas la fortune de ma famille, au contraire, je m'en vantais un peu et j'ai attiré la mauvaise personne. Haruka voulait toujours que je lui achète de nouveaux habits, de beaux bijoux et j'en passe. Mes parents ont très vite remarqué son petit manège, surtout ma mère. Cette dernière a essayé de me mettre en garde et de m'avertir, mais je ne voulais pas l'écouter. L'amour rend aveugle et j'avoue que j'avais de la merde dans les yeux à cette époque. Je n'ai pas vu ou plutôt, je n'ai pas voulu voir qu'elle se servait de moi. Sans doute l'égo. Au fil des mois, elle a commencé à être attirée par mon frère. Il était plus âgé que nous, intelligent et mature à ses yeux. Et il était célibataire, c'était une vraie aubaine pour elle. Une pépite d'or. Encore une fois, je n'ai pas vu le petit jeu qu'elle jouait avec lui. Les yeux doux qu'elle lui faisait ou encore, le fait qu'elle soit trop tactile avec lui. Il n'en avait rien à faire d'elle, c'était une gamine pour lui. Mais ça reste un homme et elle, une allumeuse sexy. Je ne sais pas quand ce dernier a craqué, mais il est venu me voir un matin dans la cuisine. Il avait la mine déconfite et grave. Il avait l'air un peu gêné aussi. J'ai tout de suite su qu'il s'était passé quelque chose de grave, mais j'ignorais encore quoi. 

 

Je commence à comprendre pourquoi Itachi m'a parlé d'argent et pourquoi il s'imaginait que Sasuke allait payer l’intégralité du loyer de notre futur appartement. Il pensait que j'allais me faire entretenir comme cette pétasse d'Haruka. J'admets qu'il existe des croqueuses de diamants et des profiteuses dans ce monde, mais je n'en fait pas partie. Sasuke n'a pas eu de chance, sa première petite amie faisait partie de ce genre de fille. Et je pense qu’aujourd’hui elle n'a pas changé, généralement les femmes intéressées par l'argent, le reste toutes leurs vies.

 

 Il m'a avoué qu'il avait passé la nuit avec Haruka et qu'il avait couché ensemble. J'étais choqué, mon cerveau n'arrivait pas à assimiler le fait que ma copine s'était envoyée en l'air avec mon propre frère. Quelques secondes plus tard, ma petite amie est descendue dans la cuisine nous rejoindre. Elle était seulement vêtue d'un débardeur qui moulait sa poitrine et d'une petite culotte. C'était la première fois qu'elle s’exhibait dans cette tenue dans une pièce commune de la maison. Je l'ai dévisagé, choqué. Je n'ai rien dit, je n'arrivais pas à parler, les mots restaient coincés au fond de ma gorge. Je ne le savais pas, mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Elle s'est avancé vers Itachi et s'est accrochée à son bras avant de lui déposer un bisou sur la joue. Moi ? Je n'ai rien eu, elle m'a à peine regardé d'ailleurs. J'avais l'impression d'être devenu transparent, invisible à ses yeux. C'était pourtant moi son petit ami, bordel ! Alors, j'ai pété un câble et je lui ai demandé des comptes. Et cette salope, m'a sortie le plus naturellement du monde : "Ecoute Sasuke, toi et moi c'est fini. Je suis avec Itachi maintenant, c'est un homme lui, un vrai. Et puis, il va reprendre les rênes de l'entreprise familiale dans quelques années, il a besoin d'une femme à ses côtés. " Elle, une femme ? C'était qu'une pauvre gamine ! Elle avait seize ans et elle ne connaissait rien de la vie ! Une salope qui ne pensait qu'à sa petite personne et à ses intérêts. Mon frère a essayé de parler, mais je ne l'ai pas laissé faire, je ne voulais plus entendre un mot sortir de la bouche de ces traîtres. Je suis sorti en trombe de la cuisine pour aller pleurer dans ma chambre. Oui, j'ai pleuré. J'avais le cœur brisé par une garce et mon propre frère m'avait trahi. J'avais l'impression d'être le dindon de la farce. Le roi des cons !

 

Je me sens mal pour lui, je perçois à travers sa voix qu'il a vraiment été touché par cette histoire. Il en veut à cette fille et à son frère, mais pas seulement. Non, il s'en veut à lui de ne pas avoir vu le petit jeu que jouait son ex. D'avoir été aveuglé par l'amour. Mais à seize ans, c'est normal. On est naïf et on y croit. On ne se doute pas que la personne à qui nous accordons notre confiance est mauvaise et se fou de nous. Mais c'est comma ça, ça arrive malheureusement. Il ne doit pas se reprocher de quoi que ce soit. 

 

— Je suis désolée pour toi... mais tu n'as pas a t'en vouloir, tu sais. On a tous été de grand naïf plus jeune, et on a tous déjà été pris pour des idiots, même une fois adulte. Tu sais, ce n'est pas parce que j'ai vingt-quatre ans que ma rupture avec Saï ne m'a pas brisé le cœur. Je me suis senti trahie aussi, on avait commencé à construire notre vie ensemble. Mais je t'ai rencontré et tu m'as aidé à cicatriser et à penser à autre chose. Et je t'en remercie infiniment. Tu dois passer à autre chose et pardonner ton frère. Tu n'as pas voulu l'écouter et peut-être qu'il s'est passé des choses que tu ne sais pas. Tu as dû voir que je suis vraiment différente de cette fille et que je ne joue pas avec toi, Sasuke. Je ne t'ai jamais demandé de m'acheter quoique ce soit et je ne savais même pas que tes parents avaient de l'argent. Et quand bien même ces derniers seraient pauvres, je m'en fiche. Je t'aime et qu'importe la situation financière de tes parents. C'est de toi, de ta personne dont je suis tombée éperdument amoureuse.

 

Il esquisse un petit sourire et me prend la main avant de la caresser délicatement avec son pouce. Il approche doucement son visage du mien. Je pense qu'il va m'embrasser alors je ferme mes paupières. J'attends que ses lèvres s'écrasent sur ma bouche. Je suis surprise quand je sens un poids près de ma nuque. J'ouvre les yeux et jette un œil à Sasuke. Je souris. Je me suis trompée. Il a simplement posé son front au creux de mon épaule. Il continue à parler dans cette position, la tête baisée.

 

— Je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu m'apportes quotidiennement, Sakura. Je t'aime sincèrement, même si des fois, je suis un con et que je fais des bourdes.

 

— En parlant de bourdes, tu vas m'enlever tout de suite cette foutue application de géolocalisation, dis-je gentiment.

 

 Pourquoi ? Je l'aime bien moi. C'est pour ta sécurité, ne l'oublie pas, dit-il le front toujours appuyé contre mon épaule.

 

—  Ma sécurité, mes fesses, ris-je. Je ne l'aime pas beaucoup moi !

 

 Et moi, tu m'aimes ? demande-t-il d'une petite voix en se redressant.

 

Son regard accroche le mien. Même quand il devient un enfant, il reste canon. J'ai envie de le serrer fort dans mes bras et de ne jamais le lâcher.

 

 Ne change pas de sujet, répondé-je.

 

 Tu n'as pas répondu, souligne-t-il.

 

 Oui, je t'aime, souris-je. Merci de t'être confié à moi.

 

Je lui prends la main et la serre fort. Je veux qu'il comprenne que je serais toujours là pour lui, je l'écouterais parler pendant des heures s'il en ressens le besoin. 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Ayumi (dimanche, 10 mars 2019 13:31)

    AHAHAHA le truc de géolocalisation c'est un génie xD
    Je vais installer la même mdr
    J'ai adorer ce chapitre !
    J'aimerais bien avoir la version du grand frère pour cette histoire d'ailleurs °°