Passion - Chapitre XVII

- SAKURA -

 

 

 - Je me demande ce qu'il fait ? soupiré-je pensante.

 

- Sakura ferme là, tu m'agaces ! Oublie ce connard de looser, râle une voix masculine.

 

- Je pensais que c'était ton meilleur ami ? raillé-je.

 

- Ouais, "était" comme tu l'as si bien dit, ronchonne-t-il. Il m'a trahi. Ton meilleur ami ne couche pas avec ta sœur dans ton dos, crache-t-il.

 

Je lève les yeux au ciel. Trahi, il n'a que ce mot à la bouche depuis plusieurs mois. Je ne pensais pas mon frère si rancunier. S'il en veut à ce point à son ancien ami, c'est qu'il a vraiment été blessé des actes de Sasuke. J'ai toujours su qu'il était protecteur envers moi, mais parfois, il l'est trop ! Pire que mon père. 

 

- Naruto, je te l'ai déjà répété cent fois, tu devrais passer à autre chose. Sasuke t'adore et toi aussi, je le sais. C'est pour ça que tu le déteste autant en ce moment. Ton amour s'est transformé en haine, mais il faut savoir pardonné, comme je l'ai fais avec toi, sourit  chaleureusement Hinata.

 

Au mot "amour", mon frère esquisse une horrible grimace. Depuis que ses infidélités ont été découvertes, il a tendance à dire oui à tout ce que dit ou demande Hinata. Il fait tout ce qu'il peut pour se rattraper et regagner la confiance qu'il avait perdu. Il a même accepté de se mettre en ménage avec elle, chose qu'il avait refusé jusqu'à présent. Avant, il adorait trop sa colloc avec ses potes et la petite copine passait après les amis. Mais ça, c'est fini. Le nouveau Naruto, "mature et sérieux" à vu le jour. Cela fait maintenant un petit mois qu'ils ont emménagé dans l'appartement qu'ils ont choisi ensemble et à en juger par l'attitude joyeuse d'Hinata, cette dernière semble épanouie et heureuse.

 

Qu'est-ce que je fiche ici ? Pourquoi ne suis-je pas dans l'appartement du trio que je squatte depuis des mois ? En bien, en quittant la maison de Sasuke, je n'avais pas le cœur d'y retourner. Chaque pièce me l'aurait rappelé, m'évoquant divers souvenirs de nous deux. J'ai tout de suite appelé mon frère, je ressentais le besoin d'être auprès de ma famille pour pleurer sur son épaule. J'avais besoin que mon frère me réconforte.

 

Je ne lui ai pas vraiment expliqué la situation au téléphone, je préférais le faire en face-à-face. Je me suis donc pointée chez lui et Hinata en début de soirée, avec ma valise. Il a été surpris de me voir avec les yeux rouges en m'ouvrant la porte. Ses premiers mots ont été "Je vais buter ce fils de pute". Je me suis jetée dans ses bras, en pleure. Ce dernier m'a gentiment caressé les cheveux pendant quelques secondes avant de m'inviter à entrer. Il m'a installé dans le salon et Hinata m'a servi un chocolat chaud. Et je leur ai raconté. Tout. En reprenant les derniers événements. Sasuke me laissant seule chez ses parents. Sasuke rentrant bourré à l'appartement en plein milieu de la nuit. La visite d'Haruka et ma découverte des cachotteries de Sasuke qui complotait avec Itachi. Et enfin, Sasuke qui a peut-être un enfant avec son ex.

 

Hinata semblait sincèrement désolée et embêtée pour moi, tandis que mon frère était furax contre son ancien meilleur ami. Nous avons dû le retenir pour qu'il ne débarque pas au manoir Uchiwa pour lui mettre son poing dans la gueule. Ou du moins, essayer. Il a mit de longues minutes avant que sa colère redescende et qu'il accepte de rester ici. 

 

- Vous pensez que c'est vraiment le fils de Sasuke ? demande tout à coup mon frère.

 

Sa question me noue la gorge. Honnêtement, je n'en sais rien, mais j'appréhende tellement la réponse finale. 

 

- Aucune idée, soupiré-je, lasse. 

 

- Naruto, tu peux aller nous chercher un mac do au drive ? 

 

- Pourquoi moi ? gémit ce dernier.

 

- S'il te plait, sourit Hinata.

 

Naruto soupire bruyamment, mais se dirige vers la sortie en prenant ses clefs de voiture sur la table. Et bien, ce n'est plus lui qui porte la culotte dans le couple ! Je savais qu'il faisait des efforts, mais le voir en vrai, c'est autre chose. Et tout cas, elle a réussi à l'éloigner pour une petite demi-heure.

 

- On sera plus tranquille pour bavarder, explique-t-elle en souriant. Où tu en es avec Sasuke ? Comment tu te sens ?

 

C'est vrai que la veille, je n'ai fait qu'énumérer les erreurs de Sasuke, sans m'étendre sur notre relation. Je n'ai pas parlé de mon break avec ce dernier.

 

- J'en sais rien, répondé-je en me pinçant les lèvres. Je suis complètement perdue. Hier soir en quittant la maison de chez ses parents, j'étais tellement en colère et déçu de son comportement des derniers jours. J'ai l'impression qu'il est en couple tout seul, qu'il veut tout régler dans son coin. Sauf que ce n'est pas ma conception du couple. Je veux être à ses côtés et l'aider, pas être mise sur le banc de touche. Je n'aurais pas surpris sa conversation avec Itachi, je ne suis pas sûre qu'il m'aurait mise dans la confidence de sa possible paternité. Et puis franchement, pourquoi elle débarque maintenant l'autre connasse ? Et en plus, elle accuse Sasuke d'être le père de son gosse ! Je suis tellement en colère et déçue des derniers événements, que j'ai envie de tout envoyer bouler, de me dire que je serais mieux sans lui... mais je sais, qu'au fond, je ne le pense pas.  Malheureusement, je l'aime vraiment ce con.

 

- Les garçons sont très maladroits et immatures à leur âge. Naruto a fait des progrès, mais je vois bien que nous sommes plus sérieuses et plus réfléchies qu'eux. Si je ne le freinais pas, il jouerait à Fornite jusque cinq heures du mat, soupire-t-elle. A ta place, j'aurais voulu aussi être au courant, je pense que les secrets ne sont pas bons dans un couple. On ne peut pas dire que je connaisse bien Sasuke, mais j'imagine qu'il a dû lui aussi être choqué par la nouvelle et même si c'est maladroit, il a pensé que ça serait mieux pour toi de te tenir à l'écart. C'est un mec, ils sont un peu tordus et illogiques ! Tu sais, j'ai toujours vu Sasuke comme un petit garçon perdu, ne sachant pas ce qu'il voulait, ni qu'il était vraiment. Depuis qu'il t'a rencontré, il a changé. Son visage n'est plus aussi fermé et froid que lorsque je l'ai connu. Je pense que c'est ce qui dérange Naruto, il aurait voulu que la femme qui affronte Sasuke et ses démons, ne soit pas sa sœur.

 

- Je ne pensais pas que ça serait aussi dur de sortir avec lui, avoué-je en retenant mes larmes. Je sais qu'il a beaucoup changé et qu'il fait des efforts, mais il part tellement de loin, que c'est difficile. Il m'a blessé de nombreuse fois par la passé et je lui ai toujours pardonné. Je me dis que ça serait bête de tout arrêter maintenant, si prêt du "but". Mais, j'ai tellement peur Hinata. Je ne pourrais pas accepter que Sasuke soit le père et qu'Haruka revienne dans sa vie pour élever leur enfant ensemble. Je n'ai pas envie d'être un couple à trois et d'élever l'enfant d'une autre... 

 

- Je comprends, crois moi, je comprends tout à fait, dit-elle en me caressant le dos.

 

- Et toi ?dis-je pour changer de sujet. Avec mon frère, ça va mieux ? Tu lui a définitivement pardonné ? demandé-je.

 

Hinata garde le silence quelques secondes, elle semble réfléchir.

 

- Ça n'a pas été facile, mais je lui ai pardonné ses erreurs. Il a fait beaucoup d'effort pour me prouver qu'il m'aimait sincèrement et qu'il allait changer. Maintenant, on communique beaucoup, ce qu'on ne faisait jamais. Je pense que les garçons ont plus de mal à discuter, du positif comme du négatif. Il a changé, cela ne fait aucun doute. Déjà, il a accepté qu'on emménage ensemble, ce qui est un grand pas. A force de parler, j'ai fini par comprendre le problème de Naruto. Il avait peur de grandir et de s'engager avec quelqu'un. La collocation avec les copains, les fêtes et les tromperies tout allait dans ce sens. Il a réagi quand il a compris qu'il allait me perdre avec ses bêtises et ses problèmes. Mieux vaut tard que jamais...

 

- C'est sûr.. mais, ça n'a pas brisé certaines choses dans votre couple ?

 

- Quelques unes, mais nous les réparons petit à petit. La première a été la confiance qu'il avait détruit, mais aujourd'hui, elle est revenue. De toute façon, tout peut arriver, on n'est jamais à l'abri d'être trompé, mais je pense qu'il a compris la leçon. Il ne prendrait plus le risque de me perdre pour une histoire de fesses, d'autant que nous avons réglé ce problème. Bon, maintenant Naruto me bassine pour avoir un enfant, rit-elle. Tu imagines ? J'aurais deux gosses sur le dos au lieu d'un ! Je lui ai dit qu'avant de devenir parents, il fallait déjà qu'on finisse nos études. Et j'aimerais aussi avoir deux ou trois ans dans la vie active avant de devenir maman. Et puis on est encore jeune, on a largement le temps...

 

- Tu as raison, et puis, je ne vois pas du tout mon frère papa à l'heure actuelle ! ris-je. Faudrait déjà qu'il arrête de geeker comme un ado.

 

- Il va stopper un peu je pense. Il jouait avec Shikamaru et apparemment, Temari a pété un câble. Elle serai rentrée dans une colère noire. Elle aurait traité Shika de gamin fainéant et lui aurai caché sa Playstation. 

 

- Sacré Temari ! ris-je. 

 

- Me voilà !!! s'exclame Naruto en ouvrant la porte de l'appartement. Les calories pour vos bourrelets sont là !

 

Je me retourne et le fusille du regard. Quels bourrelets ? Il ne parle quand même pas de mes jolies petites poignées d'amour sur mes hanches ?

 

- C'est comme ça que tu parles à ta sœur et à ta copine, petit con ? 

 

Ce dernier se passe la main dans les cheveux en souriant comme un idiot. Tss et il veut être papa ? Va falloir déjà grandir. Il dépose le gros sac sur la table basse pour manger tranquillement devant la télé. Nous décidons finalement de mettre le DVD de Bambi sous les plaintes de Naruto. Je crois qu'il n'a pas compris qu'il était actuellement en minorité.

 

- Allez Naruto, ça fait des années que je ne l'ai pas vu. J'aimerais le revoir, insiste Hinata.

 

- D'accord, capitule Naruto.

 

Bon sang, Hinata nous l'a vraiment dressé ! Je vais lui amener Sasuke ! 

 

Finalement, c'est Naruto qui a le plus pleuré entre nous trois pendant le film. Il nous a vidé une boite de mouchoirs entière le fragile ! Avec Hinata nous nous sommes gentiment moqué en le surnommant Naruta, ce qui ne lui a pas vraiment plus. Il a boudé de l'autre côté de la banquette, seul. Ce soir-là, je n'ai pas reçu un message de la part de Sasuke. Je dois avouer que cela m'a manqué. Je me suis demandé à plusieurs reprises ce qu'il pouvait faire de sa soirée. J'espère sincèrement qu'il a vraiment changé et qu'il n'a pas fait de bêtises comme il sait si bien les faire.

 

 

 

 

Pourquoi ?

 

Qu'est-ce que je fiche ici ? 

 

Comment ai-je pu me laisser entraîner dans un pareil traquenard ?

 

- Ino, je vais rentrer je crois...

 

- Quoi ?! Tu rigoles ! On s'amuse bien là. Oublie ce crétin et éclate toi ! Même ton frère te l'a dit.

 

- Oui, justement, c'est bien ce qui m'inquiète, marmoné-je.

 

Je suis actuellement perdue au milieu de la piste de danse. Ino a débarqué il y a quelques heures chez mon frère pour m'aider à me changer les idées. Quand elle m'a dit que nous sortions en boîte, j'ai tout de suite refusé. Si Sasuke l'apprenait, il me tuerait ! D'autant plus que nous sommes en période de guerre froide. Ma présence ici pourrait donc être mal interprétée.. Et puis, je n'apprécierais pas vraiment que lui sorte en boîte sachant son passé. J'aurais peur qu'il retombe dans les travers et renoue avec ses vieux démons.

 

Evidement, mon frère est intervenu en disant que c'était une excellente idée. Bah voyons ! Tout ce qui pourrait mettre en rogne Sasuke plaît à Naruto. Il aurait été capable de me payer un escort-boy pour m'accompagner toute la soirée. Quand Hinata a dit que ça pouvait être un moyen de m'amuser et de passer une bonne soirée entre copines, je me suis dit pourquoi pas.

 

Je peux très bien aller danser et m'amuser avec Ino tout en respectant Sasuke. Je n'ai pas l'intention de draguer un mec ou de visiter la cave buccale de qui que ce soit. Je ne fais donc rien de mal.

 

Ce que je n'avais pas prévu en revanche, c'est la présence du cousin d'Ino, Kiba. Je l'adore, il est très gentil, mais j'aurais préféré une soirée entre filles. Si jamais Sasuke apprend que je suis en boite et qu'en plus, IL est là, il va péter un câble. Je ne comprends pas pourquoi, mais il le déteste. Peut-être parce que Kiba lui a lancé quelques piques et l'a traité de gamin sans le savoir lors d'une soirée ? 

 

- Tu as eu un petit messages aujourd'hui ? crie Ino sur la piste.

 

- Non, soupiré-je. Pas de nouvelle depuis 3 jours...

 

Je sais que je lui avais demandé de me laisser un peu seule, mais quand même. Le connaissant, je ne m'attendais pas à ce qu'il respecte ma demande. J'aurais voulu au moins deux-trois messages, me demandant comment j'allais. C'est la moindre des choses non ? Mais rien ! Que dalle ! J'aurais pu mourir étouffer avec une pistache, il ne l'aurait même pas su. Ça m'énerve, j'ai l'impression qu'il s'en fout. Peut-être que ça l'arrange notre break et qu'il est retourné vers Haruka. Non, il ne m'aurait quand même pas fait ça ? Ou alors, il m'aurait au moins prévenu, non ? C'est la moindre de chose... 

 

- Saku, tu fronces les sourcils, gronde Ino en me tapant un peu trop violemment le front, de sa paume de main.

 

- Eh, mesure ta force Hulk ! ronchonné-je.

 

- Désolé, rit-elle. Je meurs de soif ! On va rejoindre mon cousin ?

 

Ce pauvre Kiba qui est resté à notre table pour garder nos sacs... 

 

- Avec plaisir ! 

 

Je commençais à me sentir mal à l'aise sur la piste, je sentais un peu trop les regards insistants des hyènes autour de moi. Bon sang, je ne suis pas un morceau de viande ! Je traverse la poste derrière Ino en lançant quelques regards noirs aux mecs qui me dévorent du regard. Allez donc vous acheter des vagins artificiel si vous êtes autant en manque, bon sang.

 

Lorsqu'on rejoint notre table, je suis surprise de voir Kiba en compagnie d'un autre garçon. Ce dernier a les cheveux rouges ou roux, je ne saurais trop dire avec cette faible luminosité. Nous prenons place avec Ino et ce n'est qu'à ce moment que je vois enfin le visage de l'inconnu. Ses yeux me fixent quelques secondes avant d'esquisser un petit sourire.

 

- Les filles, je vous présente mon meilleur ami, Sasori. Il a deux ans de plus que nous.

 

- Enchanté, dis-je bêtement.

 

- De même, répond le nouveau par politesse.

 

 

Ce mec est un canon, et il le sait. Il a confiance en lui et en son charme qui ne laissent visiblement pas les femmes indifférentes. Je peux percevoir de nombreux regards féminins tournés vers nous, ou plus exactement vers Sasori.

 

- Et voici ma cousine Ino et sa meilleure amie Sakura, nous présente rapidement Kiba.

 

- Célibataire ? demande le nouveau.

 

Euh.. Direct comme ça ? La première question qui sort de sa bouche, c'est de savoir si nous sommes en couple ou non ? En tout cas, je devine que lui n'a personne dans sa vie pour entrer dans le vif du sujet aussi rapidement. A moins, que ce ne soit tout simplement encore un salaud qui trompe sa copine dans tous les sens...

 

- N..

 

- Moi non, me coupe Ino. Mais Sakura est fraîchement célibataire et elle vit très mal sa rupture.

 

QUOI ?!

 

Je lance un regard noir à ma meilleure amie qui semble avoir soudainement perdu la tête. Qui est célibataire ?! Je suis en break, et je suis toujours très amoureuse de mon "copain". Pourquoi elle me met dans des plans pareils ! Je vais la tuer.... En plus, elle fuit délibérément tout contact visuel. Je décide donc de lui pincer discrètement, mais violemment sa fesse droite. Elle sursaute légèrement, mais ne dit rien. Elle me répond juste d'un petit coup de coude.

 

- Oh, moi aussi je suis seul, sourit le meilleur ami de Kiba.

 

- Je ne..

 

- Vous avez toute la soirée pour faire connaissance alors, me coupe une nouvelle fois Ino.

 

CONNASSEEEEE !! Pourquoi tient-elle autant à me le coller dans les pattes ! D'accord, c'est un beau mec, mais je n'ai pas envie de flirter avec qui que ce soit ce soir. Nous devions nous amuser entre filles et danser ! 

 

La soirée est interminable. Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes ici, ni quelle heure il est. Cela pourrait bien faire vingt minutes que nous sommes assis à table tout comme deux heures. Ino et Kiba sont en pleine discussion concernant le mariage d'une de leur cousine, me laissant donc avec Sasori. Ce dernier s'est assis à côté de moi pour pouvoir discuter plus facilement. Dieu merci, pour le moment, il se tient à une distance raisonnable. Il me pose des questions sur ma vie comme mon âge, ce que je fais dans la vie, ce que j'aime. Par politesse, je lui réponds "et toi" à toutes ses questions. 

 

- On pourrait peut-être se revoir juste tous les deux le week end prochain ? propose-t-il.

 

Oups ! 

 

- Euh.. Ino a un peu extrapolé... Je suis toujours avec mon copain, nous sommes juste en dispute, expliqué-je légèrement gênée.

 

- Oh, je vois.. Après il peut ne pas être au courant. Ce qui se passera ce soir entre nous, restera ici, chuchote-il à mon oreille.

 

Oh la ! Danger ! Je m'écarte légèrement pour remettre un peu de distance entre nous.

 

- Je ne suis pas du genre à faire des coups dans le dos. Et je suis contre l'infidélité. 

 

- Décoince toi un peu, tu as l'air toute timide ! Un coup d'un soir ce n'est pas tromper. On s'amuserait juste un peu ensemble ! 

 

 

Euh... Si c'est exactement la définition du mot tromper ! Je commence à être très mal à l'aise. J'aimerais lui dire d'aller se faire foutre ou lui arracher les couilles, mais je suis gênée vis-à-vis de Kiba. Je n'ai pas envie non plus de faire un scandale et de me donner en spectacle devant tout le monde. Pourquoi diable ne comprend-il pas que je ne suis pas intéressée ? A cet instant, j'en veux énormément à Ino de m'avoir mis dans cette situation inconfortable. Quand nous serons seule, elle va entendre parler du pays ! J'essaye de capter son regard pour qu'elle me tire de Sasori, mais elle ne me voit même pas. Elle est absorbée par sa conversation avec son cousin. Putain Ino !

 

- Tu sais ce que j'imagine là ? me demande-t-il d'une voix rauque.

 

- Euh non, répondé-je bêtement.

 

- Je vois déjà cette bouche pulpeuse me faire une inoubliable fellation, lâche Sasori en fixant mes lèvres.

 

Quoi ?! J'écarquille les yeux, choquée ! C'est comme ça que les garçons draguent aujourd'hui ? Ils pensent vraiment séduire une fille avec ce genre de grossièreté ? Et c'est à ce moment que je me souviens que j'ai fait pire, j'ai invité Sasuke à me rejoindre dans mon bain le premier jour que je l'ai rencontré.

 

- Et moi, je me vois t'arracher les couilles, fils de pute ! crache une voix familière derrière moi.

 

 

 

 

Je me retourne et découvre sans surprise Sasuke qui dévisage dangereusement Sasori. Ce dernier n'a pas l'air impressionné, ni effrayé par l'aura menaçante de mon petit ami. Je suis soulagée et contente de le voir ici, mais je ne le montre pas. Je préfère me faire toute petite pour le moment, je n'ai pas envie de m'attirer les foudres de celui-ci. 

 

- T'es qui, toi ? lance froidement Sasori.

 

- Sasuke ! cri Ino surprise.

 

- Je te retourne la question. Je me demande vraiment quelle est la petite bite qui ose draguer ma copine, aboie le ténébreux.

 

- C'est pas ce qu'elle m'a dit, sourit le rouquin.

 

Quoi ?! Mensonge ! Je n'ai jamais dit que j'étais célibataire, au contraire, j'ai tout avoué il y a quelques secondes. Le regard sombre de Sasuke passe de Sasori à moi. Ses yeux me lancent des éclairs. Mais je n'y suis pour rien !!

 

- C'est faux ! protesté-je. Tu crois bêtement un inconnu ?! demandé-je sèchement à mon petit ami.

 

- Justement, je n'en sais rien ! Je ne m’attendais pas à te trouver ici, imagine ma surprise ! gronde-t-il.

 

- Qu'est-ce que tu fais ici, toi alors hein ? contre attaqué-je en croisant les bras, toujours assise.

 

Un sourire se dessine sur le visage de mon petit ami. Il s'assoit à mes côtés et imite mon geste. J'ai envie de lui mettre des baffes, je ne supporte pas l'air narquois et supérieur qu'il affiche en ce moment. 

 

- Naruto m'a gentiment appelé. J'ai été surpris de voir son nom s'afficher sur mon téléphone. J'ai cru qu'il allait m'insulter et me dire que je ne te méritais pas. Mais je me trompais. Ses mots étaient : "Ma sœur ne t'aime plus, elle est partie trouver un mec en boite. Bien fait pour ta gueule. Connard.". Tu te doutes, que j'ai très vite rappliqué, sourit-il.

 

Mon frère est mort ! J'y crois pas, il est allé tout cafter et en plus, il a complètement inventé une histoire. Je vais le tuer... lui et Ino, les deux !! Je sens qu'ils ont monté un plan foireux à eux deux. Je ne sais pas comment me défaire de ce merdier. Les yeux moqueurs de Sasuke me fixent toujours. Je suis contente de le voir, mais pas des conditions... J'espère qu'il ne s'imagine pas n'importe quoi.

 

- Ino m'a traînée ici. Nous devions être entre filles, me justifié-je.

 

- Je plaide coupable ! intervient Ino. Sakura déprimait chez son frère alors j'ai voulu la sortir. Et puis, si tu n'avais pas merdé, elle ne serait pas là. Tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même, lance Ino en dévisageant Sasuke. T'en as pas marre de toujours la blesser et la faire pleurer ? s'énerve mon amie.

 

- Ino..

 

- Non Sakura, me coupe-t-elle. Il faut que je lui dise ses quatre vérités à ton copain en carton. T'es un connard, Sasuke ! Voilà ce que tu es. Un connard qui brise le cœur des filles encore et encore. Tu le fais à qui tu veux, mais pas à ma meilleure amie ! Saï ne l'a méritait pas, et visiblement, toi non plus ! 

 

Ce dernier lui rend son regard noir. 

 

Je commence à comprendre ce qu'elle avait derrière la tête avec sa soirée. Je peux la comprendre, à sa place, je n'aimeais pas non plus que son mec la fasse souffrir et pleurer régulièrement. Mais, elle n'est pas dans notre couple. Elle ignore certaines choses. Elle ne voit pas tous les efforts de Sasuke, elle voit seulement ses grosses conneries. Je suis responsable aussi, j'ai tendance à  lui raconter les mauvais moments, les sales coups qu'il me fait, plutôt que ce qu'il fait de bien. Bon c'est vrai qu'en ce moment, la balance penche plus du côté des "bêtises".... Et que j''en ai raconté des vertes et des pas mûres à Ino.

 

- Occupe toi de tes affaires, réplique sèchement Sasuke.

 

- Je ne peux pas obliger Sakura à te laisser car malheureusement, elle t'aime. Je ne sais pas comment elle fait pour supporter et aimer un mec comme toi, mais c'est comme ça. Par contre, je voulais te donner une petite leçon. Sasori était dans le coup, il a gentiment accepté d'aider mon amie.

 

Ce dernier esquisse un petit sourire et article un "désolé" à mon intention.

 

- T'étais dans le coup aussi toi ? crache-t-il à mon encontre.

 

- Quoi ?! Non, pas du tout !  Et toi, tu n'es pas avec Haruka ? Vous aviez pleins de choses à vous dire non ? sifflé-je sèchement.

 

Cette fois, c'est à moi que je me mettrais une baffe pour être aussi puérile. Mais c'est plus fort que moi. Quand je l'ai vu débarquer, le visage de cette garce est apparu dans mon esprit. L'a-t-il rencontré ? De quoi ont-ils parlé ? Des tonnes de questions me hantent depuis que je l'ai laissé dans le manoir de ses parents. Toutes restent sans réponse.

 

Je pensais que ma pique de gamine l'agacerait, mais cela ne semble pas être le cas. Au contraire, il se détend, il a l'air ravi et amusé.

 

- Tu es jalouse Sakura ? Ne voulais-tu pas me larguer ? sourit-il.

 

Je me renfrogne en lui décochant un regard noir. Bien sûr que je suis jalouse ! Quelle question débile ! Si tu le sais, pourquoi tu demandes !

 

- Allez les gars ! On est pas dans une thérapie de couple, mais en boite. On est là pour s'amuser, s'exclame Sasori. 

 

- Toi, ta gueule, aboie Sasuke. Dégage de ma vue !

 

Le rouquin n'a vraiment pas l'air d'apprécier l'injure et le ton de mon ténébreux grincheux. 

 

- C'est pas à toi que je parle l'homme des cavernes. Mais à ta jolie petite amie qui me plaît beaucoup, sourit le rouquin.

 

Sasuke le foudroie du regard. Je le sens se tendre à mes côtés. Dieu sait qu'il n'est pas patient et Sasori prend un malin plaisir à le provoquer. Il a compris que mon copain est du genre à démarrer au quart de tour, mais là, il joue avec le feu.

 

- Quoi ? Tu crois que personne a maté son joli petit cul moulé dans ce pantalon noir ? Mec, je bande depuis que j'ai posé les yeux sur elle, renchéri-t-il.

 

- T'es mort, fulmine Sasuke en bondissant de la banquette.

 

- Non, crié-je.

 

J'essaye de lui attraper le bras pour le retenir, mais je suis trop lente. Heureusement, Itachi qui observait la scène en silence et en retrait, est plus rapide. Il s'est interposé entre son frère et Sasori. 

 

- Sasuke, calme-toi, murmure mon sauveur.

 

Ouf ! Je pousse un soupir de soulagement et me lève à mon tour. 

 

- Arrête, ne rentre pas dans son jeu. Il cherche juste à te provoquer et il y arrive plutôt bien, soufflé-je.

 

- La faute à qui ? aboie Sasuke. Pourquoi tu t'es habillé comme ça toi aussi ! Putain !

 

- Je suis en débardeur et pantalon, c'est quoi le problème ?! On ne voit même pas mes jambes, me défendé-je.

 

- On voit tes épaules, souffle-t-il en détournant le regard.

 

- Quoi ? T'es sérieux ? ironisé-je.

 

- Tais-toi. Toi, tu rentres avec moi, déclare-t-il. Et toi, dit-il en s'adressant à Sasori, si je te revois, je te met mon poing dans la gueule. Mon frère ne sera pas toujours là pour te sauver les fesses.

 

- J'attends ça avec impatience, sourit le rouquin.

 

Sasuke le fusille une dernière fois du regard avant de se tourner vers son frère.

 

-  Itachi, on y va.

 

Ce dernier acquise et attend que Sasuke parte le premier. Mon petit ami m’attrape le poignet et de son autre main, empoigne mes affaires avant de me traîner à travers la boîte. Je me laisse faire et le suit en silence.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Shasha (vendredi, 16 juillet 2021 12:45)

    Il a pété un câble votre pote. Il lui a carrément dit qu’elle était habillée comme une pute��‍♀️

  • #2

    ARS7NE LUP1 (dimanche, 22 janvier 2023 15:09)

    Je veux juste buter tout ;e monde dans la boite sauf Itachi et Sakura