Holiday & Memories - Chapitre II ~~

Chapitre II

J'entrais dans la chambre en soupirant. Ça n'allait pas être facile de cohabité avec lui mais bon. Je pourrais m'amuser à l’embêter pour me divertir. Je dois avouer que c'est plutôt bizarre quand je pense que je vais dormir avec lui. C'était pas un inconnu, nous étions proches étant petits mais ça datait de tellement longtemps. Quand je l'avais quitté il était un enfant et maintenant c'était un homme. A dix-huit ans on peut plus vraiment dire adolescent, Sasuke ressemblait clairement à un homme. Un corps plutôt imposant et sexy. Je suis peut-être pas amie avec lui mais je sais reconnaître quand un garçon est beau ou non.

 

J'examinais la chambre, elle était très jolie. Une grande chambre, avec un très grand lit comme avait dit la mère de Sasuke, une armoire, un petit frigo et une table ou était posé une bouilloire et des papiers. Les tons clair était chaleureux j'aimais beaucoup. Les draps et coussins blancs et beiges étaient classes. De grands rideaux blancs légèrement transparents tombaient devant la baie vitrée. JE souriais, j'aimais vraiment cette chambre. Je me jetais sur le lit épuisée. Il était super confortable, j'allais dormir comme un bébé ce soir. A moins que Sasuke ronfle bruyamment.

 

- Ils t'attendent au club Mickey à la plage, dépêches toi tu vas être en retard.

 

Il pouvait pas la fermer un peu ? J'étais en pleine relaxation là bon sang. Non il revient en force avec ses blagues pourries. Visiblement la sieste dans l'avion l'avait bien remis en forme, un peu trop à mon goût.

 

- Vas voir si j'y suis tiens. Et salues Mickey de ma part. Fais lui un gros bisous.

 

Je me levai, pris la carte magnétique dans les mains de Sasuke et le poussai hors de la chambre en claquant la porte. Bon débarras. Qu'il aille draguer au bord de la piscine et me laisse en paix. JE suis fatiguée et mes nerfs ne sont pas d'attaquant à subir les paroles de Sasuke. J'entendais Sasuke crier mon nom en me demandant d'ouvrir la porte. Bah tiens. Et le s'il te plait, malpoli.  Bon d'accord je venais de la mettre à la porte donc question politesse j'étais pas la mieux placée pour parler mais quand même.

 

- Espèce de morue. Ouvres moi cette porte tout de suite, ordonna-t-il.
- Je dors.
- Et tu parles dans ton sommeil peut-être ? râla Sasuke
- Oui.
- Et en plus tu te fous de ma gueule. Attend sale garce.

 

C'est ça qu'il aille voir ailleurs si j'y suis et me foute la paix. Princesse Saku doit se reposer pour récupérer de tout ce long voyage. J'appréciai vraiment le calme, je pourrais m'endormir d'une minute à l'autre. Mais l'heure n'était pas à la sieste malheureusement. J'attrapai ma valise et la posais tant bien que mal sur le lit. Ça pèse lourd les habits, j'en avais peut-être pris un peu beaucoup. Je commençais à ranger tranquillement mes affaires dans l'armoire quand on frappait un grand coup à la porte. Il était déjà de retour lui ? 

 

- Sakura ouvres moi cette porte immédiatement, cria ma mère.

- Oui mamannnnnn ...

 

Je soupirai, évidement il avait était pleuré dans les jupons de ma mère. J'ouvris la porte à contre cœur et vis ma mère rouge de colère avec Sasuke derrière bien sûr, qui affichait un large sourire. Gamin. Bon d'accord je l'étais aussi pour l'avoir mis à la porte mais moi j''ai le droit. 

 

- Tu me fais quoi la Sakura ? Ce n'est pas TA chambre. Tu donnes sa carte à Sasuke et ne t'avises pas à le remettre dehors comme tu l'as fait. C'est compris ?
- Oui...
- Bon je vais à la plage avec Mikoto, changes toi et rejoins-nous, ordonna ma mère.

 

C'est quoi cette manie de me donner des ordres ? Sasuke et ensuite ma mère ? Et si je ne voulais pas aller à la plage moi ?


- Mais je voulais dormir je suis fatiguée, protestais-je.
- C'est à cause du décalage horaire ma chérie. il n'est que 14 heures ici si tu dors maintenant tu ne dormiras plus ce soir et tu vas être décalée tout le séjour. Au pire tu feras une petite sieste sur la plage.

 

C'est vrai, ma mère n'avait pas tort si je dormais maintenant je n'arriverais jamais à faire ma nuit ce soir. Elle quitta la chambre sans attendre ma réponse me laissant seule avec Sasuke. Il me fixait et j'aimais pas du tout ça. Il reprit la parole avec un sourire en coin.

 

- Ma carte s'il te plait, demanda -t-il.
- Tiens, lui dis-je en lui rendant sa carte. Sur ce, je vais rejoindre ma mère.
- Attend j'arrive, j'ai hâte de connaitre la Sakura d'aujourd'hui.
- Faux cul, marmonnais-je

 

Je pris un maillot rouge et partis me changer rapidement à la salle de bain. Quand je ressortis Sasuke m'attendait tranquillement assis sur le lit déjà prêt. C'était la première fois que je le voyais torse nu depuis des années. Le petit Sasuke avait bien changé et il était vraiment bien foutu... Regardez moi ces abdo en béton.... Et merde je divaguais. Il fallait que j'évite de regarder son torse j'allais finir par baver devant lui et ça serait la honte. 

 

- Aussi lente qu'une limace. Quoique j'hésite avec la tortue.
- J'ai deux pièces à mettre contrairement à toi.
- Tu pouvais en mettre qu'une aussi, plaisanta Sasuke.
- Rêves pas Sasuke, tu ne verras jamais mes seins.

- Ne jamais dire jamais, sourit Sasuke.

 

Je pris ma serviette de plage et sortis de la chambre, Sasuke derrière moi. Le trajet ne fut pas long, la plage était juste à côté de l'hôtel à même pas trois minutes de marche. Nous nous dirigions vers la place côte à côte.  Je me demandais ce que les gens pensaient de nous. Nous imaginaient-ils ensemble ? 

 

- C'est pas vrai, t'as vu tout le monde qu'il y a ? grimaçais-je.
- Bah on est à la plage les gens normaux ne restent pas dans les chambres à dormir comme certaine.
- Je sais mais ça va être galère à retrouver nos mères.
- Au pire on s'installe tous les deux, sourit Sasuke.
- Plutôt mourir. Même s'il faut chercher une heure je chercherais. Aller regardes où elles sont aussi.

 

Je ne savais pas s'il était vraiment sérieux mais il était hors de question de rester tous les deux. Je risquais de le zigouiller. Bronzer rime avec détente, sasuke rime avec conflit. Alors nous allions évite rla bronzette avec lui sinon il y aurait un meurtre. Je cherchais nos mères mais sans résultat. J’espérais que ça ne faisait pas parti d'un plan pour me retrouver seule avec Sasuke. Oui j'étais légèrement parano depuis que j'étais descendu d'avion. Heureusement Sasuke, pour une fois qu'il servait à quelques chose les trouva allongées sur leurs serviettes sous un parasol. Je me dirigeai vers elle quand je m’arrêtai net de stupeur. Ou était donc passé leur hauts de maillot ? Non pitié ma mère n'était pas entrain de faire du topless ? Elle n'avait plus vingt ans et puis c'était très gênant de voir les seins de ma mère à la vue de tous. Encore pire pour ceux de Mikoto, je ne pourrais plus jamais la regarder en face sans l'image de ses seins. Sasuke s'était arrêté quelques secondes puis marcha d'un pas rapide jusqu'à nos mère. Je me dépêchai de le rejoindre. Sasuke attrapa le haut de sa mère accroché sous le parasol et lui lança sur la tête. Celle-ci poussa un cri de surprise puis lui sourit. Mais son fils ne souriait pas du tout lui.

 

- Si je te lance ton haut c'est pour que tu le remette, gronda Sasuke.

- Ça va mon cheri, c'est juste des seins. et puis c'est moche la marque du maillot.
- C'est TES seins, je n'ai pas envie de tout le monde voit tes seins, s'énerva Sasuke.
- Sasuke à raison vous n'avez plus l'âge, c'est la honte, ajoutais-je en faveur de Sasuke.
- Sakura essaye le topless c'est la vie, et tu changeras d'avis.

- Non mais ça va pas la tête, tu veux que je fasses des cauchemars, taquina le morpion à côté de moi.

 

Des cauchemars ? je lui en foutrais des cauchemars moi ! D'accord Sasuke, tu veux jouer ? jouons. Je passa mes mains derrière mon dos et dégrafa mon haut de maillot avant de la pendre à mon tour sous le parasol. Je vis Sasuke surpris mais il se ressaisit très vite. Il sourit avant de croisé les bras avec un air de vainqueur.

 

- Tu n'avais pas dis que je ne verrai jamais tes seins ? Quoi que je ne m'en plains pas du tout.

 

Je ne compris pas tout de suite puis me rappela ce que je lui avait pas avant dans la chambre. D'accord question crédibilité c'était zéro. Je soupirai et décidai d'ignorer Sasuke. J'installais ma serviette à côté de celle de ma mère de manière à avoir la tête à l'ombre et m'assis. Je pris le tube de crème solaire et lui tendis.

 

- Tu me mets de la crème s'il te plait ?
- J'ai les mains sèches. Demandes à Sasuke, gentil comme il est-il t'en mettras.

 

Sasuke aussi à les mains sèches. Bon sang c'est quoi cet excuse à deux balles. Je regrettais que mon père ne soit pas venu, lui m'en aurait mis, il n'aurait pas laissé Sasuke toucher à sa précieuse fille. Mère indigne. Je tournais la tête et demandais à Sasuke qui s'était installé juste à côté de moi -évidement- s'il aurait l’amabilité de me mettre de la crème solaire. Sans surprise il accepta. En tant que petit pervers il devait se faire une joie de tripoter mon dos. S'il tenait à sa vie, il n'avait pas intérêt à déraper sur le côté ou frôler ma poitrine.  Je le remerciais néanmoins pour sa politesse -on y croit- et m'endormais sous le soleil tapant de ce début d'après-midi. J'entendais quelqu'un m'appeler et j'émergeais doucement.

 

- J'ai beaucoup dormi ? demandais-je en baillant.
- Presque deux heures si tu dors trop tu n'arriveras pas à dormir ce soir.
- Oui... j'ai dû prendre un petit coup de soleil j'ai mal au dos, dis-je en grimaçant.
- Ah oui t'es un peu rouge ma chérie. Et je crois que Sasuke s'est amusé en étalant la crème, répondit ma mère en rigolant.
- Pourquoi ?
- Et bien ton coup de soleil dans le dos ... on croirait presque distinguer idiote écrit sur ton dos.

 

Mais quel gamin ! J'allais vraiment le tuer avant ce soir à ce train là. Me rendre folle était sa nouvelle passion visiblement. Il avait gentiment accepter de m'étaler la crème avec sa blague stupide en tête Je regardais autour de moi à la recherche de ce débile. Je le vis plus loin dans l'eau avec un autre garçon blond, plutôt pas mal mais avec un air d'idiot sur la figure. Entre idiot ils devaient s’entendre à merveille, quelle belle brochette. Mais je n'arrivais pas à croire que ce crétin se soit déjà fait un pote. Non je n'étais pas jalouse enfin si un peu, j'aurais aimé trouver des amis avant lui. Je me levais et partis en direction de Sasuke. Arrivant près de lui je ralentissais, je ne tenais pas à ce qu'il me voit arriver alors j'évitais de faire l'éléphant. Une fois derrière lui je lui sautais sur le dos.

 

- Qui c'est qui va finir noyer dans l'eau, lui demandais-je en l'étranglant à moitié.
- Le mammouth est enfin réveillé, taquina Sasuke.

 

Je descendais de son dos en lui donnant un coup de coude. Goujat, on ne lui avait donc pas appris les bonnes manières ?  On ne traitait pas une fille de mammouth. Je décidai d'ignorer sa remarque.

 

- Je suppose que c'est à toi que je dois ceci, monsieur l'artiste en herbe.

 

Je me tournai et pointai mon dos avec le pouce. Sasuke et son copain éclatèrent de rire. Ce crétin me prit sous les épaules et me souleva en rigolant. Ah oui c'était très drôle de me porter comme un sac à patate. Je suis une princesse bon sang, si il doit me porter ce n'est pas de cette manière. Et encore moins en me claquant le cul comme il venait de le faire à l'instant. Je fermais les yeux pour maîtriser ma colère qui ne cessait de grandir depuis que je l'avais vu.

 

- T'es rouge de partout que ça ne se voit même pas, rigola-t-il.
- Si ma mère avec sa vue de taupe la vu, c'est que ça se voit bien. Tu ne pouvais pas étaler la crème correctement sans faire l'idiot pour une fois ?
- Tu m'as dit de t'étaler de la crème ce que j'ai fait ... à ma manière. Ah au faite je te présente Naruto, Naruto je te présente Sakura.
- Elle est mignonne ta copine, sourit l'ami de Sasuke.
- Merci. Sasuke devrait en prendre de la grain, répondis-je avec mon plus beau sourire.
- Arrêtes elle va s'y croire et ce n'est pas ma copine c'est juste une ... connaissance.

 

Une connaissance ? il venait de me présenter comme une connaissance ? Je soupirai intérieurement sans montré que j'étais vexée et énervé et partis en direction de la plage. Je demandais à ma mère de me remettre de la crème qui cette fois ci acceptais. Pendant qu'elle étalait la crème je repensa à ce qui venait de se passer juste avant. Il m'avait vraiment présenté comme une connaissance ce con. Il aurait pût me présenter comme une amie d'enfance. C'est ce qu'on était après tout. J'allais m'allonger quand je vis une jeune fille blonde avec quatre espèces de couettes s'approcher vers moi. 

 

- Salut.
- Salut.

 

Super réponse Sakura, on dirait une asociale. J'aurai du et aurait pu trouver mieux qu'un pauvre 'salut'. Heureusement blondie ne releva pas mon manque de sociabilité et continua à me sourire avant de reprendre la parole.

 

- Je suis arrivée hier et tu es la première fille qui a l'air d'avoir mon âge que je croise alors je suis venue te parler. Si ça te dis on peut rester ensemble, je sais pas toi mais j'ai pas envie de passer toutes mes vacances avec mes parents, me dit-elle en souriant.
- Ca me va. Moi c'est Sakura et j'ai dix-huit ans.
- Temari et j'ai aussi dix-huit ans. Tu es fille unique ?
- Oui mais je suis venue avec ma mère et sa meilleure amie Et son débile de fils mais on va dire qu'il compte pas. Et toi ? 
- J'ai deux frères viens je vais te les présenter ils ont à peu près notre âge.

 

Je me levais et remis rapidement mon haut de maillot. Temari me prit la main et m'entraîna vers la mer. J'appris qu'elle habitait dans la même ville que moi mais qu'elle était dans un lycée privée ce qui expliquait qu'on ne se soit jamais vu. Le monde étai vraiment petit ! Elle était toute excitée "Tu te rends compte ? On vient de la même ville ! C'est une coïncidence ". C'est vrai que c'était plutôt inattendu. Elle se dirigea vers deux garçons qui discutaient tranquillement dans l'eau. L'un avait les cheveux rouges et l'autre châtain. 

 

- J'ai trouvé une amie, je vous présente Sakura, elle a le même âge que moi et habite dans notre ville. Quelle coïncidence ! Sakura je te présente mes deux frères, Gaara qui a dix-sept ans et Kankuro qui a vingt ans.

 

Gaara était donc celui aux cheveux rouges et Kankuro l'autre. Ils me sourirent et me posèrent quelques questions. Quel lycée je fréquentais, si j'avais des frères et sœurs, avec qui j'étais venu -je ne leur mentionnais pas Sasuke ça ne servait à rien- et si j'avais un petit ami. Je rougis et leur répondait que j'étais célibataire. Gaara eu plutôt l'air ravi. Près d'une heure après avoir parlé de tout et de rien leur cousin se joignait à nous. Il s'appelait Sasori, il avait dix-neuf ans et avait aussi les cheveux rouges. Il était plutôt mignon comme son cousin Gaara. Alors que je commençais à faire connaissance avec Sasori un groupe de jeunes filles et garçons vinrent nous proposer un beach volley. 

 

- Oh oui. On y va, hein Sakura ? me demanda Temari avec un grand sourire.

- Bien sûr, vous venez les garçons ? 
- Et comment ! 

 

L'après-midi passa à une vitesse folle, je ne vis pas le temps passer. On s'était amusé comme des fous, c'était vraiment génial. Je m'étais rapprochée de Sasori et Gaara, ils étaient drôles et adorables. Mais ils étaient aussi très tactile tous les deux, plusieurs fois ils avait passé leurs bras autour de mon coup ou m'avait portés dans l'eau. Temari s'en amusait beaucoup. On avait décidé de manger ensemble le soir, Temari m'avait proposé d'inviter Sasuke et son ami mais je refusais. Je ne voulais pas qu'il me gâche la soirée ce trou du cul. On s'était donné rendez-vous dans le hall à vingt heures le temps de prendre une douche et de se préparer.

 

Une fois dans ma chambre, j'allais sur le balcon étendre ma serviette pour qu'elle sèche et me dirigeais vers l'armoire à la recherche de ma tenue pour ce soir. J'ouvris la porte quand une main la referma violemment. 

 

- Non mais ça va pas, criai-je.
- Alors on s'est bien éclaté cet après midi ? Tu t'es bien pavanée devant tous les mecs, à te faire peloter ? grogna Sasuke.

 

Non mais de quoi je me mêle ?!


 

 

 

 

 

un clic sur l'image pour le chapitre suivant !

Écrire commentaire

Commentaires: 0