Holiday & Memories - Chapitre III ~~

Chapitre III

- Non mais ça va pas ? criais-je.

- Alors on s'est bien éclaté cet après-midi ? Tu t'es bien pavanée devant tous les mecs, à te faire peloter ? gronda Sasuke.
- Oui ce fut une agréable fin d'aprem et tu veux savoir pourquoi ? Parce que j'ai pas vu ta tête de trou du cul. Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'aimerais me préparer alors dégages.
- Tu manges avec tes nouveaux amis ?
- Oui, répondit-je tout simplement.
- Naruto voulait que tu te joigne à nous, il va être déçu.
- Je pense que c'est plutôt toi qui es déçu mais tu ne veux pas l'admettre, souriais-je.
- N'importe quoi.
- Dans ce cas tout va bien, pas de problème.

 

Monsieur avait l'air jaloux mais refusait de l'admettre. Je n'insistais pas car après tout qu'est-ce-que j'en avais a faire ? Je fini par trouver une tenue décontractée simple : short en jeans et petit haut fleuri. Je refermais l'armoire et partais en direction de la salle de bain pendant que Sasuke était allongé sur le lit plongé sur son ordinateur. Qu'il y reste au moins il est calme et me fou la paix. Néanmoins au cas ou il aurait une mauvaise idée derrière la tête, je préférai le prévenir. 

 

- Je vais à la douche. Si tu tiens à tes couilles n'entre pas.
- Ca va j'ai déjà vu tes seins à la plage ça suffit, sourit Sasuke.

 

Je ne répondit pas à sa provocation. Je préférai oublié que Sasuke avait vu mes seins. Je claquai la porte de la salle de bain pour lui faire comprendre que j'étais énervée. Je l'avais fermé un peu trop fort, celle-ci en trembla, j'eu presque peur qu'elle sorte de ses gongs et me tombe sur la tête. Ça aurait fait plaisir à ce crétin. Je me déshabillai rapidement et entrai sous l'eau chaud. Je grimaçai au début à cause du contact de l'eau sur mes coups de soleil mais la douleur s’apaisa. Je restais debout sous la douche un moment à pester contre Sasuke. J'arrivais pas à le cerner. Jouait-il au con ou l'était-il vraiment ? C'est à ce moment que je me rendit compte qu'il occupait 90% de mes pensées depuis presque vingt quatre heures.  C'était inacceptable, je devais le chasser vite de ma tête.Je secouait la tête espérant que Sasuke avait atterrie dans la case "chose à oublié de mon cerveau". J'essuyais rapidement mes cheveux avec la serviette et l'enroulait autour de la taille. J'allais m'habiller quand pour mon plus grand malheur je réalisais que j'avais complètement oublié de prendre mes sous-vêtements. Je soupirai, il fallait vraiment que cette journée se termine j'en avais vraiment marre. J’espérais que Sasuke ne soit plus dans la chambre je tenais pas à ce qui me voit en serviette. D'accord il avait vu mes seins plutôt -on avait dit qu'on oubliais cet épisode stupide cerveau- mais quand même. C'est surtout qu'il trouverait quelque chose à redire, une critique ou un reproche. Je collais mon oreille contre la porte et tentai d'entendre du bruit m'indiquant la présence ou non de Sasuke. Soit le bois de la porte était épais et je n'entendais rien soit Sasuke n'était plus dans la pièce. Je tendis l'oreille encore quelques secondes et demanda d'une petite voix :


- Sasuke ? 


Silence. Pas un bruit, pas un son, que dalle. Était-il vraiment parti ? Ca serait trop beau pour être vrai ! Je retendais une dernière fois au cas ou il ne m'aurait pas entendu.


- Sasuke, tu es là ?

 

Toujours rien. Bon apparemment il n'était pas là, la voie était libre. J'ouvris la porte et passai doucement  ma tête. C'est avec un grand soulagement que je ne vis personne dans la chambre. Je me précipitai vers l'armoire. J'attrapais des sous-vêtements et les enfilait rapidement au cas où Sasuke revienne. J'allais enfiler ma tenue choisi auparavant quand je aperçue que je l'avais laisser à la salle de bain. Décidément, quand ça ne va pas c'est jusqu'à la fin de la journée. Je me retournais pour aller chercher mes affaires quand je me cognais contre Sasuke. Qu'est-ce qu'il faisait là ?! Il n'était censé être sortit lui ?

 

- Bordel qu'est ce que tu fou là ? Je te croyais sorti.
- J'étais sur le balcon. Tu essaye de m'aguicher maintement ?
 plaisanta-t-il.
- Dans rêves !


Je lui jetais ma serviette à la figure pour lui cacher la vue et courrai me réfugier à la salle de bain. J'entendis Sasuke me dire qu'il partait rejoindre Naruto. Il aurait pu y aller avant au moins j'aurai été tranquille. J'enfilais mes vêtements, me maquillais légèrement et sortis de la chambre. Il était presque l'heure. J'arrivais au hall avec 10 minutes d'avances et pour une fois que je n'étais pas en retard, j'étais fière de moi. J'attendis patiemment assise sur une banquette jusqu'à ce que mes nouveaux amis arrivent.


- Tu as laisser Sasuke tout seul vilaine ? demanda Temari.
- T'inquiète pas pour lui il est avec son pote.


Comme Temari venait de parler de cet adorable Sasuke, je dus expliquer aux garçons qui il était. Evidemment je ne leur dis pas que je partageais ma chambre avec lui. Ils ne posèrent pas de question sur lui et tant mieux je n'avais pas envie de parler de lui. On partit tous ensemble au restaurant ou plus exactement au buffet et d'après Temari c'était vraiment le top avec une grande variété de plat. On trouvait des plats traditionnels d'Hawai mais aussi d'autres pays comme le Japon, la Chine, l'Italie, les Etats-Unis ... Pour le Japon il y avait des sushis, maki ou encore ramen quant à la Chine c'était nem, riz cantonais et porc au caramel. Italie, pizza et spaghetti... Mais avec tout ce choix je ne savais pas quoi choisir...Trop de choix, tue le choix. On s'installa à table puis Gaara, Kankuro et Sasori partirent au buffet tandis qu'avec Temari on gardait la table. 


- Tu sais, je crois que Gaara et Sasori t'aimes bien.
- Je les aime bien aussi, ils sont très gentils et plutôt beaux gosses, répondis-je en rougissant.


Temari éclata de rire, c'était de famille disait-elle. Tous des beaux gosses chez eux. Les garçons revinrent avec des assiettes remplies à ras bord. Les garçons avaient vraiment des appétits d'ogres.


- Faites attentions aux indigestions les garçons, prévenais-je.
- T'inquiètes, nous sommes des hommes on a besoin de beaucoup manger,
 répondit Gaara avec un grand sourire.
- Manger oui, mais pas des cochonneries. Regarde-moi cette assiette... Frites, hamburger, beignet de poulet. Ils sont où les légumes ? intervint Temari.
- Ça va Temari, pour une fois. J'en avais envie, c'est tellement bon n'est ce pas Sasori 
?
- Oui trop bon, répondit ce dernier la bouche pleine.
- Evidemment c'est pas toi qui va le contre-dire... Vous auriez dût prendre exemple sur Kankuro au moins entre les frites et l'hamburger il y a quelques haricots.
- Qui te dis qu'il va les manger, rigola Gaara.


Temari se leva en soupirant, je la suivis. On discuta tout en se servant au buffet, son assiette était plus équilibrée que celle de ses frères et que la mienne. J'avais honte de m'être moqué de leurs assiettes car j'avais quasiment la même chose. De bonnes choses bien grasse, bien caloriques. Demain promis ça sera légumes et fruits ! J'allais prendre un petit peu de potatoes quand j'entendis une voix derrière moi.


- Ça va aller directement dans ton cul.


De quoi je me mêle ? Je me retournais et vis sans étonnement Sasuke avec une fille aux cheveux rouges accrochés, pendue à son bras. Visiblement il s'était trouvé une copine. Il se dégagea pour prendre une assiette. Sa copine fit la moue... Elle était débile ou quoi ? Elle ne comprenait pas qu'il ne pouvait pas se servir avec elle pendue à son bras ? J'allais répondre à sa remarque quand je me ravisais. Comme dirait ma mère "l'ignorance et le meilleur des mépris ". Je partis en le laissant en plan et rejoignis les autres à table. Un serveur vint prendre la commande des boissons et revint peu de temps après. Le repas se passa merveilleusement bien, beaucoup de rires et de blagues mais aussi des questions sur nos vies. J'appris que Kankuro avait une copine avec qui il était depuis presque un an et que Temari avait elle aussi un copain depuis plus de 3 ans. Il s'appelait Shikamaru mais était dans une autre école que la sienne et que la mienne. Elle me parla de lui, d'eux, ils avaient l'air de vraiment s'aimer tous les deux. Quelle chance. Quant à Gaara et Sasori il était tous les deux célibataire. Vers 21h30, les estomacs bien remplis, on décida d'aller nous poser sur la plage. Il faisait encore bon à cette heure-ci, il n'y avait pas une brise de vent. Je m'assis sur le sable entre Sasori et Gaara, Temari et Kankuro face à nous. Temari avait pensé à tout, elle avait apporté un jeu de carte dans son sac.


-On fait un trou du cul ? Et ceux qui fini trou du cul et vis trou du cul ont un gage, ça vous va ? demanda Temari toute excitée. 
- Ça marche, répondis-je en cœur avec Kankuro et Gaara.
- Tu vas être moins contente quand tu vas voir les gages, rigola Sasori.
- C'est ce qu'on verra. Tu sais jouer Sakura ? me demanda Temari.
- Oui.


Temari commença à distribuer les cartes. Je découvris mon jeu qui était malheureusement mauvais. A moins qu'ils aient tous des jeux comme moi j'allais finir trou du cul à cette partie... J'allais devoir tout donner. La parti ce déroula tranquillement, les cartes tombaient petit à petit. Certains avaient réussi à se débarrasser de plus de cartes que d'autres. Sasori voyant qu'il perdait et plutôt mauvais joueur accusa Temari d'avoir triché en se mettant toutes les bonnes carte au début.CElle-ci le traita de mauvais joueu ce qui eut l'effet de piquer Sasori au vif et de l'énerver encore plus. Gaara et moi étions mort de rire mais Kankuro plutôt exaspéré intervint et les calma. Le jeu put reprendre. A la fin de la partie Sasori et moi étions sans grande surprise perdant.


- Quel jeu de merde, s’énerva Sasori.
- Le retour du mauvais perdant, plaisanta Temari. 
- Cette partie ne compte pas c'était un échauffement et cette fois je distribue alors t'attends pas avoir un jeu de cocu.

 

Sasori ramassa les cartes et les distribua. Mon jeu n'étaient toujours pas exceptionnelles pour ma part. De toute façon vu la poisse que j'avais eu aujourd'hui je m'attendais pas à avoir de la chance aux cartes. A la tête de Sasori je devinais que son jeu n'était pas bon ce qui me fis rire. Il comprit que je me moquais de lui et posa son jeu de carte. Il passa son bras derrière ma tête, la ramena vers lui et commença à m'ébouriffer les cheveux. Je criais en essayant de me dégager de son emprise tandis que Temari rigolait. Gaara vint m'aider et me dégagea des bras de son cousin.


- On ne décoiffe pas une fille Sasori, dit-il en me recoiffant.
- Lèche cul, taquina Sasori. 

 

La partie partie continua et Temari finit par encore la gagner. Kankuro deuxième. et Sasori et moi bons derniers. Temari tapa dans ses mains toute contente d'avoir fini première. Elle réfléchie aux gages qu'elles allaient pouvoir donné et annonça son premier : Sasori et Gaara devait s'embrasser. Les deux n'était évidement pas du tout d'accord. Surtout Gaara quine devait pas avoir de gage normalement se retrouva embarqué.

 

- Le soleil t'as tapé sur la tête ma chère cousine ! ajouta Sasori.
- C'est votre gage jouez le jeu.

 
Ils soupirèrent et s'approchèrent petit à petit. Temari les trouvant trop lent, attrapa leur tête et les rapprochèrent d'un coup pour qu'ils s'embrassent. Les garçon se séparèrent très vite, dégoûté en s'essuyant la bouche avec leur main. Temari et moi rigolions tandis que Kankuro souriait. 


- On aurait besoin d'un râteau pour ramasser la fierté de Gaara et Sasori s'il vous plait, plaisanta Kankuro.
- La ferme, s'écrièrent les garçons en même temps.

 

C'était maintenant à mon tour, j'avais presque oublié que moi aussi je devait recevoir un gage. Temari et Kakuro décidèrent de me donner un gentil gage, faire dix pompes. Plutôt sympa, mais sachant que je ne sais pas faire de pompe c'était vraiment horrible. J'aurai préféré embrasser un garçon pour le coup. Je m’exécutai et essayai de faire tant bien que mal mes tombes. Kankuro m'avait autorisé à le faire avec les genoux plié à terre pour me facilité la tache.

 

- C'est censé être des pompes ça, Sakura ? 


Cette voix ... Toujours là a me casser les oreilles ! Je me relevais et me retournais. Ayant reconnu sa voix je ne fus pas surprise de voir Sasuke qui comme à son habitude ne savait pas s'occuper de ses affaires. Je ne répondis pas à sa provocation et préféra l'ignorer. Temari se leva et fit les présentations de notre petit groupe et Sasuke nous présenta Naruto, que je connaissait déjà et Karin. Tiens ,la sangsue de tout à l'heure. Elle était encore pendue à son bras, décidément cette fille était un vrai pot de colle. Je me demandais comment Sasuke pouvait supporter cette cruche pendue à son bras.

Je faillis m'étrangler quand Temari leur proposa de se joindre à nous. Elle était tombée sur la tête ou quoi ? J'espérais intérieurement qu'ils refusent mais Sasuke accepta son invitation. Toute occasion pour m'emmerder était bonne à prendre j’imagine. Temari toute contente tapa dans ses mains en ajoutant un "super". Elle voulait plutôt dire super nul non ? On s'assit en rond sur la sable, Karin évidement à coté de Sasuke et moi entre les deux cousins. Naruto proposa de jouer à "action, vérité". C’était un peu gamin mais toujours drôle.

 

Je jetai un regard discret à Sasuke mais celui croisa le mien. Après quelques secondes je détournai les yeux. Temari commença et s'adressa à Sasuke qui choisit action. Ma nouvelle amie était plutôt gentille, elle lui demanda de faire vingts pompes qu'il réussit sans problème. Au tour de Sasuke de choisir quelqu’un et je ne fus pas étonné lorsqu'il me choisi. J'avais pas envie de répondre mais croyant qu'il me demande de l'embrasser je choisis vérité. 

 

- Es-tu vierge ?


J'écarquillais les yeux de stupeur. Il venait vraiment de me poser cette question et devant tout le monde ?  C'est rouge comme une tomate que je répondit que non. Ce n'était pas un mensonge je ne l'étais pas, j'avais perdu ma virginité avec le seul copain que j'ai eu jusqu'à présent. Mais je n'avais pas grande expérience dans le domaine alors je n'étais pas vraiment à l'aise quand j'entendais parler de sexe ou autre.. Je me demandais pourquoi Sssuke m'avais posé cette question, je ressemblais à une vierge ? Je sorti de mes pensées car c'était à mon tour de choisir et je choisi Sasori qui répondit action pou mon plus grand plaisir. 

 

- Alors embrasse moi, ordonnais-je en souriant.


Il parut surpris mais ne se fit pas prier et m'embrassa fougueusement sous le regard surpris des autres. Le baiser dura trop longtemps au goût de certains apparemment car Gaara vint nous séparer. Sasori me déposa un baiser sur la joue et je ne pu m’empercher de jetai un œil vers Sasuke. Il n'avait pas l'air très content, son regard me lançais des étincelles et c'est à ce moment d'un souvenir me revint.




" Nous avions environ neuf ans à cette époque on se voyait souvent. Nous étions dehors derrière la maison de Sasuke dans l'herbe à jouer avec des figurines. Sasuke posa le soldat qui tenait dans ses mains et me regarda avec un air sérieux.

 

- J'ai vu mon grand frère embrasser une fille, je me demande ce que ça fait...

 

Je souris et embrassais Sasuke sur la joue avant de lui demander ce que ça lui avait fait.

 

- Mais non pas pas comme ça. Sur la bouche.
- Ah...
- On essaye ? me demanda Sasuke en rougissant.
- Oui, répondis-je timidement.

  

Sasuke se rapprocha doucement de moi. Je fermais les yeux et mon cœur battait de plus en plus vite. Je sentis ses lèvres sur les miennes.  Puis au bout de quelques secondes les lèvres de Sasuke quittèrent les miennes. Nous nous regardions en rougissant.

 

- C'est agréable, dis Sasuke timidement.
- Tu veux recommencer ? Lui proposais-je

 

Il ne répondit pas et à la place m'embrassa à nouveau. Ce jour-là nous avons échangé une dizaine de baiser et ce furent les derniers. Le père de Sasuke mourru peu de temps après d'un cancer. "

 


Ce souvenir me fis rougir mais me rendis nostalgique. Une larme coula sur ma joue. Sasori me regarda surpris et s'excusa en pensant que c'était de sa faute. J'essuyais cette larme et lui souris en le rassurant car ce n'était absolument pas de sa faute. Je prétextais une poussière dans l'œil. Sasuke ne m'avait pas toujours pas quitté des yeux. Le jeu reprit, Sasori choisi Kankuro qui choisit vérité. Son cousin lui posa une question assez intime sur lui et sa copine, Kankuro l'envoya chier. Le jeu continua bon enfant, nous restions raisonnable. A un moment on décida de tous se jeter à l'eau habillés, Sasori me souleva et me porta jusqu'à la mer. J'essayais de me débattre sans succès. Il entra dans l'eau et continua à avancer jusqu'à ce que l'eau lui arrive à la taille. Il me lâcha. J'étais trempée jusqu'au-dessus du nombril. Sasori me regarda en souriant puis il posa sa main sur ma joue et m'embrassa. Je répondis à son baiser tout en passant ma main dans ses cheveux. J'entendais les autres nous siffler mais je n'y prêtai pas attention. Sasori me prit la main et se dirigea vers la plage. On s'assit dans le sable côte à côte. Bientôt les autres nous rejoint. Je n'osais pas regarder Sasuke, il nous avait forcement vu nous embrasser. On discutait tous ensemble. de tout et de rien. Le temps passa très vite, il était maintenant un peu plus d'une heure du matin. Je baillais en mettant ma main devant la bouche. Je me levais et m'excusa en leur souhaitant bonne nuit. 


Je traînais des pied jusqu'à la chambre épuisée quand j'entendis une voix au loin. Je me retournai et vis Sasuke quelques mères plus loin. Je poussais un soupir et décida de l'attendre. Lorsqu'il me rattrapa je ne sais pas pourquoi je présentai mes condoléances pour son père. Je n'avais jamais eu l'occasion de le faire, mieux vaut tard que jamais. Sasuke me regarda surpris et je lui expliquai que je m'étais rappelée l'époque ou l'on traînait ensemble les week end et que je n'avais jamais pu lui présenter avant aujourd'hui. Il haussa les épaules et s'accroupi devant moi. Je le regardais sans comprendre quand je me souviens que petite je montais souvent sur son dos. Je souris et grimpa sur son dos. Le Sasuke d'aujourd'hui n'avait rien à voir avec celui d'il y a dix ans. Son dos était beaucoup plus et musclé. Je posa ma tête tandis qu'il marchait en direction de la chambre.

  


 

 

 

 

 

un clic sur l'image pour le chapitre suivant !

Écrire commentaire

Commentaires: 0