Holiday & Memories - Chapitre IV ~~

Chapitre IV

Sasuke me porta gentiment jusqu'à notre chambre. Il ouvrit la porte, alluma la lumière et me déposa sur le lit. J'étais triste et déprimée.


- Arrête de faire cette tête d'enterrement, ça remonte à loin maintenant.

 
Je sais que tout ça date d'il y a longtemps mais c'était comme ça. Les souvenirs du père de Sasuke était revenu et je me rappelait que c'était un homme très gentil. Il rigolais souvent avec nous quand Mikoto nous préparais le goûter. Sasuke avait perdu son père alors qu'il n'avait que neuf ans, il avait du tellement souffrir. Si je devais perdre mon père aujourd'hui je serais inconsolable alors je n'ose imaginer ce qu'il a ressenti en n'étant encore qu'un enfant.  Sasuke poussa un long soupire et s'
 approcha doucement de moi en posant un genou sur le lit. Il posa sa main sur mon épaule et m'allongea. Il enleva sa main puis commença à me chatouiller. Je criai tout en riant et en me tortillant comme un asticot. Ses chatouilles étaient un supplice pour quelqu'un de chatouilleuse comme moi. Je le suppliai d'arrêter mais il ne le fit pas pour autant. Un vrai sadique ! Les minutes me parurent interminables quand on entendu une voix d'homme s'élever d'une des chambres voisines.

 
- Mais vous allez la fermer bordel.

 
Sasuke stoppa ses chatouilles et éclatant de rire, je me joins rapidement à lui. Nous avions un peu oublié l'heure tardive qu'il était et que les gens dormaient. Sasuke se leva et parti à la salle de bain  un caleçon à la main pour se changer. Il revint quelques minutes habillée de ce seule bout de tissu qu'il venait d'enfiler. Non de dieu c'est abdo, j'avais juste envie de les croquer. Il fallait que je le reprenne et que mes hormones la mette en sourdine. Je me levai, pris un pyjama short dans l'armoire et fonçai à la salle de bain. Habituellement je dors en chemise de nuit mais avec Sasuke et ses mains baladeuses je préférais éviter. Je me démaquillai et me brossais les dents. Je regagnais la chambre et vis Sasuke allongé sur le lit, les mains derrière la tête. Je m’arrêtai un instant pour le mater, je passais ma main au coin de ma bouche au cas ou j'aurai un peu bavé devant ce spectacle.


Je pris une verre d'eau que je posais sur la table de nuit et repoussais la couette en bas du lit pour ne garder que le drap. Il faisait tellement chaud, pas besoin de couette. Sasuke se mis sous le drap et je m'installai à ces côtés, allongé sur le côté. Il tendit le bras vers l’interrupteur près du lit et éteignit la lumière. J'étais maintenant dans le noir ma vue n'était plus d'aucune utilité alors je me concentrai sur mon ouïe. J'entendais la respiration lente de Sasuke. Je fermai les yeux et attendis que le sommeil m'emporte quand j'entendis mon ami d’enfance bouger. Je senti une présence derrière moi et bientôt le corps de Sasuke coller à mon dos. Il n'allait quand même pas tender quelque chose dès le premier soir quand même ? Puis sa main se posa sur ma hanche me rapprocha encore plus contre lui ci c'était encore possible. Je le repris à l'ordre et lui demanda d'arrêter. Mais il n'avait visiblement pas envie d'aller de son côté, il chuchota mon prénom dans mon oreille avec une voix plus grave qu'à l'habitude. Je commençais à être émoustiller aussi et je devais le renvoyer dans sa partie du lit avant que je fasse la plus grosse bêtise de ma vie.

 

Je sursautait quand il me mordit le lobe de l'oreille, il était mort. Je tournai la tête pour lui dire clairement de dégager rapidement mais aucun sons ne franchi mes lèvres. Sasuke venait de capture ma bouche et je pu m'empêcher de gémir. Son baiser était bien plus fougueux que celui de Sasori, je ressentait clairement son désir et son envie de moi. Je devais mettre fin à tout ça maintenant, je tendis le bras pour attraper le verre d'eau sur ma table de nuit et le vida sur Sasuke. Je m'assit pour lui faire face, en colère. 

 

 
- J'espère que ça t'a refroidi les idées. 
- Je suis désolé, balbutia Sasuke en se repositionnant à sa place. Je ne sais pas ce qui m'a pris, ajouta-t-il en se passant la main dans les cheveux.

 
Je ne répondit rien et me rallongea. Il s'excusa encore une fois et me souhaita bonne nuit. Poli je lui souhaita moi aussi de passé une bonne nuit et m'endormi rapidement.

 
*** 
 
J'ouvris difficilement les yeux et regardais l'heure affiché sur mon portable : 10:00. J'étais toujours fatiguée mais je ne pouvais pas traîner au lit toute la matinée en vacances. Je regardais Sasuke qui dormait encore, je ne pus m'empêcher de sourire : il était si mignon quand il dormait. Je lui en voulait toujours de son dérapage de la veille mais il s'était excusé. Je lui pardonnais pour cette fois. Je me levais, pris une robe et un maillot noir et partis à la douche. Je fermais toute fois la porte à clé par précaution avant d'aller sous l'eau. Quand je regagna la chambre habillé cette marmotte de Sasuke dormait toujours. Je souris en m'approchant lentement et lui mordit le lobe de l’œil. Sasuke se releva en sursaut me donnant un grand coup dans le nez. Il n'avait évidement pas fait exprès mais j'avais très envie de le tuer. Je me tenait le nez en le traitant de débile. Il s'excusa et me dit que c'était entièrement de ma faute. Et ben tiens ! Je lui demanda de s'habiller rapidement pour qu'on puisse aller déjeuner. Il se leva et parti se préparer quand on frappa à la porte. J'ouvris et découvrir nos mères.

 

- Ah bah tu es réveillée ma chérie !
- Oui depuis peu.
- Et Sasuke ? me demanda la mère de Sasuke.
- Il est à la salle de bain.
- Ah d'accord. Vous êtes rentrés tard cette nuit ?
-  À une heure passée.
- Salut maman, dit Sasuke qui venait d'arriver en baillant.
- Eh bien mon chéri ? tu iras au lit plutôt ce soir !
- Ouais ouais, bailla Sasuke


On traversa l’hôtel ensembles puis on se sépara. Nous au réfectoire, elles à la plage. Il s'agissait en fait du même endroit que hier soir. Une serveuse qui attendait à l'entrée nous plaça. On déplia nos serviettes pour indiquer que la table était prise et on parti chercher à manger. Je revins avec une crêpe au sucre, un croissant et un verre de lait froid. Sasuke réapparu avec une assiette pleine à craquer : quatre crêpes, un pain au chocolat et un croissant. Il reparti et revint avec un verre de jus d'orange et un chocolat chaud. Il avait vraiment la place pour stocker tout ça ? L’appétit des hommes étaient incroyables. J'étais jalouse de son chocolat je n'avais pas vu qu'il y en avait. Je fis la moue en fixant la boisson. Sasuke rit et parti gentiment m'en chercher un. Il savait être gentille quand il fallait, je l'avais peut-être jugé trop vite. Sasuke revint et me tendu me chocolat. Je souris et le remercia. Il s'assit et commença à manger tranquillement ses crêpes. Je l'imitai en savourant mon chocolat en même temps. Le déjeuner démarra dans un silence total quand Sasuke me demanda ce que j'étais devenue ces dernières années. Je fus d'abord surprise puis pensant qu'il voulait juste passer le temps, je lui racontai ma vie. Qu'à l'âge de mes 14 ans mon père s'était barré avec une jeunette de vingt-deux ans anéantissant ma mère. Quant à moi j'avais enchaîne bêtises sur bêtises. En commençant par sécher les cours et répondre aux professeurs. J'avais fini ma quatrième en beauté en me battant avec une fille de ma classe. Ma mère avait était convoqué dans la foulée et j'avais été punie comme jamais je l'avais été dans ma vie. Privée de sortie et de télé jusqu'à nouvelle ordre. Je fus privée pendant bien longtemps. Ma crise d'adolescence s'arrêta vers la seconde. C'est là que je rencontrais Sai avec qui je suis sortie pendant plus d'un an. Notre relation s'était terminée naturellement et gentiment. Nous nous étions rendu comptes que les sentiments qu'on ressentait l'un pour l'autre s'étaient transformés en amitié. Et que maintenant je venais de finir ma terminale. À son tour il me parla de lui mais très vaguement. J'appris qu'il n'avait jamais vraiment eu de copine sérieuse. Quand je compris qu'il parlait de coups d'un soir je rougis. Moi qui n'avais connu qu'un homme... Sasuke n'ajouta rien de plus.

 
Après le petit déjeuné, on retourna dans notre chambre. Sasuke proposa d'aller à la piscine pour changer. Pourquoi pas, plage ou piscine je finirais bien par croiser Temari ou un des garçons. Pas besoin de me changer, j'avais mon maillot sous ma robe et Sasuke avait mis un short de bain pour aller déjeuner. Il enleva juste son T-shirt. Je passai à la salle de bain pour étaler rapidement de la crème solaire et nous voilà partis à la piscine. On s'installa sur les transats sous un abri en bois pour être à l'ombre. Le soleil tapait et mes coups de soleil étaient là pour me rappeler de ne pas trop m'exposer. On fut bien vite rejoint par Temari.

 
- Je te trouve enfin, s'exclama Temari. 
- Désolé on s'est levés tard ... On ne mangera pas à midi, on sort du réfectoire.

 

Elle m'annonça qu'eux non plus qu'il partait en excursion en famille et qu'elle étai dégouttée. Elle aurait voulu passer l'après midi avec moi. J'étais un peu déçu aussi. J'allais en plus devoir me coltiner Sasuke à moins qu'il me lâche pour aller traîner avec Naruto et sa sangsue. On se promit de manger ensemble ce soir et Temari parti en courant.

 

J'étais tranquillement allonger sur mon transat a côté de Sasuke quand celui-ci se leva. Je le regardait à travers mes lunettes de soleil. Allait-il rejoindre ses nouveaux potes ?

    
- Je vais chercher une glace t'en veux une ? me proposa Sasuke. 


Décidément Sasuke devenait de plus en plus gentil, s'en était même louche. J'acceptais mais décida de l'accompagner. Nous partîmes vers le stand de glace attendant patiemment notre tour. Sasuke prit deux boules chocolat et moi je choisis un mélange vanille-fraise avec de la chantilly. Gourmandise quand tu nous tiens. Sasuke ne fit pas de commentaire désobligeant comme quoi j'allais grossir ou autres stupidités dans le genre. Je souris et goûtai ma glace en commençant par le coté fraise.


 - Elle a l'air bonne ta glace. 
- Comme tu viens de le dire c'est MA glace, souris-je en léchant ma glace.
- Oh fais pas ta radine fais-moi goûter.
- Non je ne veux pas que ma bouche entre en contact avec ta bave de crapaud, dis en tirant la langue. 
- Toi tu vas voir, me menaça-t-il.

 
Sasuke m'attrapa par la hanche et m'attira vers lui. J'étais quasiment collée à son torse ce qui me fit immédiatement rougir comme une pivoine. Si je pouvais arrêter de rougir pour un rien, pas étonnant qu'il m'ai prise pour une vierge .Avant que j’aie le temps de protester il se pencha et lécha ma glace. Je râlais pour la forme mais j'étais plutôt contente qu'il ai goûté ma glace.

 
- Elle est bonne, dit-il en la léchant une deuxième fois.
 

Soudain Sasuke se pencha et m'embrassa la lèvre inférieure. Je rougis encore une fois en lui demandant ce qu'il faisait. 

 

- T'avais de la glace, sourit-il en me lâchant. 
- Et bah ça roule entre vous !


 Je me retournai surprise et aperçu Naruto. Je rougis encore. J'allais finir par être rouge en permanence. Naruto nous avait surpris entrain de ... faire je ne sais pas quoi. Pourquoi cet idiot m'avait embrassé devant tout le monde ? Si ma mère ou la sienne était passée par là et nous avais surpris ? Bonjour la honte, à cette heure-ci ça parlerait déjà mariage.

 

- C'est pas ce que tu crois, bafouillai-je. 
- Quel tombeur ce Sasuke, rajouta Naruto. 

 

Je répeta encore une fois que ça n'est pas ce qu'il croyait et partis vers les transats. Sasuke me rejoignit peu de temps après. Il m'averti qu'il allait se baigner dans la piscine avec Naruto et me proposa si je voulais venir. Je réfléchi quelques secondes puis déclina sa proposition. Il n'ajouta rien et parti rejoindre son pote. Ils sautèrent dans la piscine comme deux gamins et Naruto essaya désespérément de couler Sasuke. Ce petit manège dura un petit moment puis Naruto se résigna comprenant qu'il n'était pas de taille contre Sasuke et ses abdo en béton. Fallait que j'arrête ma fixation sur ses foutu abdo à ce train je serais pas étonné que Sasuke me surprenne entrain de lui lécher le torse en pleine nuit. Je soupirai et reporta mon attention sur les deux foufous dans la piscine. Ils commencèrent à faire des longueurs avec sûrement comme défi d'être le plus rapide ou je ne sais quoi. Je décidai de partir à la plage voir ma mère.

 

- 'Man t'aurais pas un truc à lire je m'ennuie un peu, demandai-je.
- Cherche dans le sac, j'ai plusieurs magazines. 

  

Ma mère et ses magazines people. Je fouillais et en pris un au hasard. Je repartis à la piscine m'allonger tranquillement sur mon transat prête à bouquiner. Sasuke et Naruto discutaient sur le bord de la piscine, ils reprenaient sans doute leur souffle avant de recommencer leur stupide jeu. Sasuke ne cessait de me jeter des regard en coin. Je fis mine de lire mon magazine derrière mes lunettes de soleil pour qu'il ne remarque pas que j'étais perdue dans mes pensées. Je ne savais plus trop quoi penser de Sasuke. Depuis que je l'avais revu, il me mettait dans tous mes états ! Au début c'était de la colère et de l'agacement, mais maintenant j'étais troublée. Je fus tirée de mes pensées quand je reçus une giclée d'eau dans la figure. Je levais la tête et vis Sasuke qui me souriait, moqueur. Je ne pouvais donc pas avoir la paix quelques minutes bon sang ? Je roulai le magazine et le frappais sur la tête en le traitant d'idiot.

 
Soudain je sentis mes pieds décoller du sol. J'étais dans les bras de Sasuke et je criai pour qu'il me repose mais celui-ci sauta dans l'eau. J'emmargeai en crachotant de l'eau. L'idiote que j'étais avait réussi à boire la tasse. Sasuke émergea quelques secondes après en me serrant dans ses bras.


- Lâche-moi, je te boude ! Et toute la soirée, râlai-je. 
- C'est pas de ma faute si tu me faisais de la peine toute seule sur ton transat, souffla Sasuke à mon oreille. 
- Arrête ça... 
- Je te trouble ? Me taquina-t-il. 
- Oui, avouais-je à mi-voix.

 

Oh mon dieu ! J'avais parlé à haute voix. Je me dégageai des bras de Sasuke et je vis qu'il était surpris par ma réponse. Moi aussi j'étais surprise en fait. Mon stupide cœur avait parlé avant que mon cerveau ne réfléchisse. J'étais perdue et je ne savais plus quoi penser. Aussi rouge qu'une tomate je sortis précipitamment ignorant les appels de Sasuke. Là, maintenant je ne voulais qu'une chose : fuir. Et c'est ce que je fis, je couru aussi vite que je pus me réfugier aux toilettes. Je m'accroupis et enfuis ma tête dans mes bras. Je réfléchis pendant de longues minutes et je fini par comprendre. Si Sasuke m'avait tellement agacée en le revoyant c'était à cause de la rancœur que j'avais envers lui. Après nos baisers et la mort de son père, Sasuke ne m'avait jamais donné de nouvelles. Je ne l'avais pas revu. J'ai appris bien plus tard qu'il était parti aux Etats-Unis mais ne mais jamais écrit ou appelé.  Le premier garçon que j'avais aimé m'avait complètement oublié, abandonné et laissé tomber.  Et moi comme une idiote il y avait fallu que je lui avoue être troublé en sa présence. Je lui aurait dit qu'il me plaisait c'était la m^me chose. Je soupirai. J'étais à peu près sûr que Sasuke me cherchait et je ne pourrais pas l'éviter indéfiniment. Je me passai de l'eau sur le visage et sortis. Je me dirigeai vers la piscine en rasant les murs quand je vis Sasuke devant moi essoufflé.

 

- T'étais où ? Je t'ai cherchée partout, râla-t-il en reprenant son souffle.
- Laisse-moi tranquille s'il te plait, soupirai-je.
- Certainement pas.
 

Sasuke me plaqua brutalement au mur et m'embrassa.


 

 

 

 

 

un clic sur l'image pour le chapitre suivant !

Écrire commentaire

Commentaires: 0