Holiday & Memories - Chapitre V ~~

Chapitre V

Sasuke

 

 
Quelques secondes après avoir posé mes lèvres sur celles de Sakura, je reçus une baffe. J'étais abasourdi mais ne le montrai pas, au contraire je la fusillai du regard.

 
Ne me confond pas avec tes salopes d'un soir, s'énerva Sakura en me poussant.


Je la regardai partir en courant. Alors que j'étais resté sur place comme un con à essayer de comprendre ce qui s'était passé... J'avais pourtant été plus sympa ... Hier alors que Sakura dormait sur la plage ma mère m'avait demandé d'être plus gentil avec elle et prévenu que même si elle ne le montrait pas, elle pouvait être blessée par mon comportement. Lui faire de la peine n'était pas mon intention, j'aimais juste la taquiner et la voir s'énerver. Alors ayant été peut-être trop loin et pour me faire en quelque sorte pardonné, j'avais décidé d'être plus gentil et attentionné. Après tout je l'aimais bien et ce depuis l'enfance, bien que je ne l'avais pas vu depuis toutes ces années. Mais je ne comprenais absolument pas pourquoi cette idiote m'avait giflé. Je ne comprendrais jamais les filles. Franchement les filles ont le cerveau qui marche à l'envers ce n'est pas possible ! Elle m'avait pourtant dis que je la troublais, qui dans mon langage se traduisait par un « je t'aime ». Je pensais qu'elle m'embrasserait à son tour, pas qu'elle me giflerait. J'étais encore choqué par sa jolie main s'abattant un peu trop fort à mon gout sur ma douce joue. Plus je réfléchissais en retournant l'énigme Sakura dans ma tête plus l'incompréhension et la colère montaient.

 
Je partis en direction de la piscine pour rejoindre Naruto quand je l'aperçus discuté avec Sakura au bord. Elle était là à discuter et à sourire avec lui comme si de rien n'était. Je vis rouge. Je m'approchai de cette idiote et la poussa dans l'eau.


 Les thons c'est dans l'eau, ajoutai-je avec un grand sourire.

 
J'étais fière de moi et savoir qu'elle allait s'énerver et crier me faisait jubiler. Vengeance : 1-0 pour Sasuke. Ce fut sous les insultes de cette chère Sakura et fier comme un paon que je quittais la piscine. J'entendis Naruto m'appeler et courir en ma direction.



 

 

 

Sakura



Non mais quel connard ce type ! Je sortis de l'eau furax pour aller m'essuyer. Je fulminai. J'étais comme le mont Everest en plein éruption. Complètement en colère et folle de rage contre Sasuke. Non seulement il m'avait embrassé tout à l'heure sous la pression de ses hormones mais en plus, il était à redevenu le con du premier jour. J'aurai dû me douter que sa soudaine gentillesse était juste un stratagème pour me mettre dans son lit comme il avait l'habitude de le faire avec les autres filles. Monsieur avait dû être terriblement frustré de mon refus d'hier soir. Son égo sur dimensionné avait dû prendre un sacrée coup. Et moi comme une idiote j'étais tombée dans le panneau, j'avais cru qu'il était redevenu le gentil Sasuke que je connaissais et j'avais rougi comme une débile toute la journée. Je me sentais bien stupide de mettre fais avoir comme ça. Comment j'avais pu être troublée par ce débile franchement ? Ce fut vexée jusqu'au trognon et en colère que je partis en direction de la plage rejoindre ma mère. Celle-ci parut surprise en me voyant arriver.


Tu n'es pas avec Sasuke ? demanda ma mère.
Non et me parler plus jamais de ce débile.
Qu'est-ce qu'à encore fait mon idiot de fils, questionna la mère de Sasuke.
Rien de bien, il m'énerve. Je ne le comprends pas, Sasuke est un mystère à lui tout seul ! Et après on dit que les filles sont difficiles à cerner ? Ceux qui racontent ça, ne connaissent pas SASUKE UCHIWA. Si je devais le décrire ça serait ... S comme Stupide, A comme Arrogant ou Agaçant je ne sais pas lequel choisir, S comme Soulant, U comme Unique en son genre, K comme ... « Krevard » et E comme Egoïste.

 

Mon petit monologue fit rire ma mère et Mikoto, la mère de Sasuke. Ce n'était pas censé être drôle... du moins je crois.

 

Sasuke ressemble à son père, étant plus jeune je ne le comprenais pas vraiment. Ça doit être un trait des Uchiwa je pense, plaisanta Mikoto. Mon fils peut être un idiot par moment mais il n'a pas mauvais fond, reprit-elle sérieusement. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous mais sache que Sasuke t'apprécie beaucoup. Ce n'est pas parce qu'il te déteste qu'il n'est pas très gentil avec toi mais plutôt parce qu'il ne sait pas comment se comporter avec toi. Vous ne vous êtes pas revus depuis plus de huit ans après tout et vous avez beaucoup grandi. Il a quitté une petite fille et il se retrouve face à une jolie femme. Je vais t'avouer quelque chose mais garde le pour toi surtout. Quand je lui ai dit que ta mère m'avait appelée pour nous proposer de partir en vacance tous ensemble, Sasuke était très content et il a dit oui tout de suite, finit-elle en souriant.

Humm, dis-je peu convaincu. Il ne m'a jamais donné de nouvelles, alors que toi et maman vous vous appeliez souvent. Ce n'est pas parce que vous ne vous voyiez plus comme avant que vous ne vous parliez plus au contraire.
C'est vrai, Sasuke aurait dû te donner de ses nouvelles mais la mort de son père l'a beaucoup affecté. Il n'a plus lâché Itachi après ça et ils sont très proches maintenant.

 

Itachi était le grand frère de Sasuke il avait cinq ou six ans d'écart. Je souris, j'étais entente de savoir que Sasuke était proche de son frère. Je l'enviai même un peu moi qui était née fille unique et avait grandit seule. Je lui demandais pourquoi Itachi n'était pas venu et m'annonça qu'il viendrait peut-être nous rejoindre plus tard. J'adorais le revoir, ça faisait si longtemps.

 

Itachi doit être devenu un beau jeune homme maintenant, souris ma mère.
Il a bien grandi oui, il a vingt-trois ans maintenant.
Et il a une petite copine ? demanda ma mère.
Non, pas en ce moment et il n'a jamais vraiment eu de copine sérieuse. Il profite de sa jeunesse comme il dit tout le temps. La dessus mes deux fils sont pareils, soupira la mère de Sasuke.
Contrairement à nous qui profitons de notre vieillesse, rigola ma mère.
- Oh mais nous sommes encore jeunes, protesta Mikoto.


 Je laissai ma mère et celle de Sasuke se chamailler sur leurs âges, qui dérivèrent sur leurs rides et leurs futurs cheveux blancs. Je m'allongeai sur ma serviette et fermai les yeux dans l'espoir de m'endormir. Je senti ma mère me remettre de la crème solaire, c'était gentille de sa part de m'éviter de nouveaux coups de soleil. Peu de temps après je m'endormi.

 
***
 
Je fus réveillé par une voix féminine et des chatouilles. J'eus le plaisir de découvrir Temari assise à côté de ma serviette avec un grand sourire. Je lui souris à mon tour, j'étais super contente de la retrouver. Ce début d'après-midi m'avait paru mortellement long sans elle.

 
Coucou, s'exclama-t-elle. Alors on fait la marmotte ?
Je m'ennuyais alors j'ai préféré dormir en bronzant un peu. Par contre toi, t'as pris cher aux épaules, plaisantai-je.
M'en parle pas, j'ai trop mal, dis-elle en insistant sur le trop. C'est quand on était sur leur bateau, si on peut appeler ça un bateau ! Le truc quoi,  tu n'imagines même pas le rafiot pourri. C'était rikiki et ça puait le phoque desséché, grimaça-t-elle.


On partit s'asseoir au bord de l'eau. Je commençai à lui raconter ce qui s'était passé ainsi que le baiser de Sasuke. Temari buvait mes paroles complètement absorbée par mon récit. Elle commença à me poser des tonnes de questions mais je n'eus pas le temps de lui répondre car les garçons venaient de nous rejoindre. C'était une histoire entre fille, inutile de leur en parler. Quand Sasori me fit la bise ce fut plutôt le coin de mes lèvres qu'il embrassa et non ma joue. Je ne dis et fis comme si de rien n'était. J'étais vraiment contente de les revoir. Le maillot de bain blanc de Temari était super jolie bien que je l'aurai plutôt vu en noir.

 
Alors on ne t'a pas trop manqués Sakura ? Sasori était pressé de rentrer lui, taquina Gaara en tapant doucement le dos de son cousin.
Putain Gaara !! Mes coups de soleil. Tu ne vois pas que j'ai le dos rouge comme tes cheveux ? Un peu de pitié pour ton pauvre cousin, râla Sasori.
Tu n'avais qu'à mettre de la crème aussi mulet, sourit Temari.
C'est toi qui dis ça ? T'as vu tes épaules ? Parce que si tu t'es mis de la crème je ne sais pas où tu l'as mise.
Elle l'a mangé, c'est pour ça qu'elle a l'air d'avoir pris deux kilos en une après-midi, taquina Gaara.
J'en ai pas mis, je ne voulais pas que tu sois le seul con à avoir des coups de soleil. Et Gaara je te prierai de la mettre en veilleuse ou tu risques de voir ma main de très près.
Ouais c'est ça en tout cas maintenant on est deux cons.
Non trois, j'ai toujours les miens, ajoutai-je en montrant mes coups de soleil.
Bienvenue dans le club des crevettes grillées Sakura, sourit Temari en me prenant dans ses bras.
Ou des idiots aux coups de soleil, répliqua Kankuro.
La ferme Kankuro, répondit Temari en lui tirant la langue. J'espère pour toi que tu ne chopperas pas un coup de soleil pendant les jours restants parce que sinon tu vas prendre cher. Je me moquerai de toi comme jamais.
Aucun risque, sourit-il.
Eh ça vous dit un water-polo ? On a vu qu'ils en organisaient un dans vingts minutes avec Sasori.
Ouiii, m'exclamai-je en cœur avec Temari.
Pourquoi pasacquiesça Kankuro


Nous partîmes donc en direction de la piscine pour être sûrs d'arriver à l'heure. Temari était surexcitée, dès qu'il s'agissait de compétition elle était partante et super motivée. Gaara et Sasori étaient eux aussi plutôt motivés. De mon côté j'étais contente, j'aimais bien le water-polo après tout j'avais fait du handball pendant plusieurs années, le seul problème : je n'étais  pas très à l'aise dans l'eau. Si Sasuke lui était à l'aise comme un poisson dans l'eau, moi je coulais plutôt comme une enclume. Je sais nager bien sûr, enfin à ma façon... Une fois arrivé à la piscine je vis un animateur près d'un tableau qui commençait à recruter des joueurs. Il me donnait chaud avec son T-shirt et son panta-court. Temari me prit la main et parti en direction de l'animateur.

 
On veut s'inscrire, dit Temari.
Vous êtes deux filles ? demanda l'animateur.
Oui avec trois garçons, ils arrivent.
Bien, il ne manque plus qu'un joueur pour commencer. Allez rejoindre les autres joueurs sur le côté près du but en attendant.


Je tournai la tête pour voir l'endroit où nous devions patienter et je vis Sasuke. Les dieux étaient vraiment contre moi, partout où j'aillais il était là. Elle allait être mortelle cette partie de water-polo.  Il ne manquait plus que je tombe dans son équipe. Ça serait le jackpot. Lorsqu'il me vit il me fusilla du regard et je me fis un plaisir de lui rentre la pareil. S'il croit me faire peur avec son regard à la Dark Vador du dimanche il se trompait. Je suis une guerrière, une warrior qui n'a peur de rien sauf des araignées et des avions. Je détournai le regard, la vue de ce microbe était insoutenable à mes yeux, inutiles de les martyriser d'avantages. Les garçons arrivèrent et je reportai mon attention sur eux. 

 
Sakura, tu peux me mettre de la crème solaire dans le dos s'il te plait ? me demanda Sasori.


 J'acceptais et pris le tube de crème qu'il me tentait avant de lui étaler dans le dos. Je ne pus m'empêcher de jeter un petit coup d'œil à Sasuke qui me fusillait encore une fois du regard. La chanson « les yeux revolver » me vins en tête. Si ses yeux pouvaient tuer je crois qu'à l'heure qu'il est je serais morte et Sasori aussi. Je ne pus m'empêcher d'afficher un petit sourire et pris mon temps pour bien étaler la crème. Non pas pour le rentre jaloux bien sûr, enfin si peut-être un peu. Une fois fini Sasori me remercia en m'embrassant sur la tempe et il m'accompagna me laver les mains aux douches juste à côté. Le dernier joueur avait été trouvé et nous étions maintenant assez pour former deux équipes de 7 joueurs. L'animateur nous laissa faire les équipes à condition qu'elles soient à peu près mixtes. Nous étions que trois filles : Temari, l'autre sangsue qui collait Sasuke partout où il allait dont je ne me rappelais pas le nom et moi-même. Je choisi évidement de me mettre avec Temari, l'autre sangsue serait la seule fille dans son équipe. Tant pis pour elle et bien fait.  Au final notre équipe fut composée de Temari, Sasori, Gaara, Kankuro, deux autres garçons et moi-même. Pour nous différencier de nos adversaires nous avions des bandeaux bleus. L'équipe adverse, avec des bandeaux rouges comportait en plus de quatre garçons inconnus, Sasuke, Naruto et la sangsue. Sasori me porta et sauta à l'eau. Nous riions comme deux gamins. Je vins par dernière et  m'accrochai au cou de Sasori.

 
Equipe bleu à gauche, Equipe rouge à droite, cria l'animateur.


 Sasori nagea avec moi accrochée à son cou vers les membres de notre équipe déjà à leur place. Je me plaçais à mon tour à l'endroit qu'on m'avait attribué. Temari est moi étions devant, les garçons plus à l'arrière et Kakuro au but. De l'autre côté la sangsue – faudrait peut-être que je lui redemande son prénom un jour, quoique je m'en fou – était placée elle aussi devant, Sasuke à l'arrière et Naruto au but. Notre équipe et plus précisément moi eu l'honneur d'ouvrir le jeu. Je n'étais peut-être pas une bonne nageuse mais j'étais une tireuse hors pair grâce à quelques années de handball. Je tirai directement vers le but, Naruto pris par surprise ne vit même pas la balle passée et atterrir dans ses filets. Un point pour nous. Je souriais contente de moi. Dans ta face Sasuke !

 
Ouah Sakura t'es douée ! Tu me l'avais pas dit, me félicita Sasori.
Bravo ma Saku', ajouta Temari en me tapant dans la main.

 
Je regardais l'équipe adverse et plus précisément Sasuke, il avait l'air furax. J'avais pris tout le monde par surprise en tirant directement dans le but, Sasuke y comprit. Le pauvre chou il devait être dégoûté  encore une fois super Saku' avait touché son égo. Mais maintenant que les joueurs adverses savaient que j'étais plutôt une bonne joueuse ils allaient me coller.

 
Faite gaffe, et ne vous occupez pas du caniche rose bonbon, elle est pour moi, prévient Sasuke en prenant la balle que Naruto lui tendant.
Le caniche rose bonbon il t'emmerde, pensais-je.

 
L'autre avec sa coupe d'hérisson se permet de critiquer ma tête, j'hallucinais. Pfff comme si ce crétin à lui seule allait me neutraliser, même pas en rêve. Sasuke relança le jeu et fit une passe. Je me dirigeai vers la balle quand Mr. hérisson fit barrage entre moi et le joueur ayant la balle en main.


 Dégage, menaçai-je.
Si tu crois que tu me fais peur. Va voir ailleurs le thon, répondit Sasuke.


 Je n'eus pas le temps de protester que Sasuke me mit la tête sous l'eau. Prise par surprise j'avais bu la tasse. Je recrachais l'eau en toussotant quand Sasori s'approcha en me caressant le dos.
 

Ça va ? me demanda-t-il.
Oui merci, j'ai juste bu la tasse, répondis-je en toussant.
Ce mec est un connard, fais gaffe je crois qu'il t'a en ligne de mire.
Je sais, dis en levant les yeux au ciel.
Courage l'as du water-polo, taquina-t-il en embrassant ma tempe.
Merci, répondis-je en souriant.

 

Je repris le jeu comme si de rien n'était, l'équipe rouge n'avait pas marquée. En repartant de son côté du terrain Sasuke me bouscula. Il pouvait être un vrai con quand il s'y mettait celui-là.. Je le vis rejoindre Naruto.
 

Doucement Sasuke, dit Naruto
J'y peux rien ils m'énervent ces deux-là. A faire frotti-frotta là, ils se croient où ?

 
Kankuro passa la balle à Temari qui la lança à son frère. Les passes se succédèrent pour épuiser les membres de l'équipe adverse. Je réceptionnai une passe et sans laisser le temps aux adversaires de réagir ou bouger je tirai dans les filets. Ma balle passa mais de justesse. L'animateur annonça deux – zéro pour nous. Je rejoignis mon côté et passa prêts de Sasuke.

 
Looserdis-je.

 

Je ne lui laissai pas le temps de répondre et partis. En reprenant place je vis qu'il me fixait qu'un air mauvais mais n'y prêta plus attention que ça. De toute façon il me regardait de travers depuis le début de la partie, je ne m'attendais pas à ce qu'il me sourit. Sasuke prit la balle des mains de Naruto et la lança droit sur moi. Je la reçu de plein fouet dans la figure, je n'avais pas eu le temps de bougé à cause de la rapidité et la surprise. Je me tins le visage, il avait tiré assez fort le salaud. J'avais un peu mal, bon en fait j'avais très mal mais ça je ne le dirai pas, je ne voulais pas passer pour la chochotte de service. Ça aurait été l'autre sangsue qui se serait pris la balle, elle aurait déjà pleurée et couiné comme un bébé pour sûr. Sasori et Temari arrivèrent toute suite à mes côtés.
 

Ça va Sakura ? me demanda Temari inquiète.
Oui ne t'inquiète pas ça va, souriais-je en me tenant toujours le visage.
Non mais ça ne va pas ? C'est quoi ton problème ?! S'énerva Sasori en s'adressant à Sasuke.
Désolé j'ai mal visé. La balle m'a glissé des mains, répondit Sasuke en souriant
Ouais c'est ça fou toi de ma gueule en pluss'énerva Sasori de plus belle.

 

L'animateur appela Sasuke pour le réprimandé mais celui-ci l'écoutait à peine. Dommage que Sasuke était de dos je ne pouvais le fusiller du regard. Je vis Sasori ramasser la balle qui flottait à mes côtés et la lancer de toutes ses forces sur Sasuke qui se la prit en pleine tête. Celui-ci se retourna furieux. Il allait sauter à l'eau surement pour venir se battre avec Sasori mais l'animateur le retint par le bras. Sans doute n'avait-il pas fini de le réprimander. Sasori se retourna vers moi.

 
Celle-là il la méritait.
Y a pas une deuxième balle qui traîne que je lui en lance une aussi ? demanda Temari.
Non sinon je l'aurais lancé aussisourit Sasori.

 
Je souris. Ils étaient adorables tous les deux. Gaara et Kankuro nous rejoignirent et me demandèrent comment j'allais. Je leur répondis de ne pas s'inquiéter, que j'avais juste un peu mal mais que ça allait passer. L'animateur s'éclaircie la voix avant de nous annoncer que la séance de waterpolo s'arrêtait là pour aujourd'hui et nous donnait rendez-vous demain. Pas sûre que je vienne demain, je ne voulais pas me reprendre une balle en pleine tête, j'allais finir par être déformée. Sasuke et Naruto partir, la sangsue à leurs trousses évidement.

 
Bon on fait quoi maintenant ? Demandai-je en souriant.
A part frapper Sasuke ? Plaisanta Sasori.  Hum, je ne sais pas.
On peut aller se baigner non ? proposa Gaara.
Oui comme ça vers dix-huit heure trente on pourra aller se préparer pour se rejoindre comme hier à vingt heure au hall, sourit Temari.
C'est parti ! Le dernier à l'eau est une poule mouillée, cria Sasori.
Mais quel gaminsoupira Kankuro.

 
Je dois avouer que je n'avais pas entendu ou dite cette phrase depuis des années mais tout le monde se prêta au jeu et nous courûmes comme des gamins jusqu'à la plage. Pendant la course les garçons se poussaient pour se faire tomber. Ils étaient complémentèrent absorbés par la compétition voulant arriver premier. Temari et moi profitâmes de leurs bousculades pour leur passer devant et nous arrivâmes dans l'eau en même temps. Les garçons arrivèrent quelques secondes après légèrement vexés de s'être fait battre par deux filles.

 
Et voilà grâce à vous deux on est arrivé après les filles ! La loose, bouda Sasori.
Tu n'avais qu'à pas lancer ce stupide défissoupira Kankuro.
N'empêche qu'il ta fait courir comme un fou ce stupide défis, rétorqua Sasori en insistant sur le mot stupide.
Ne vous battez pas, on a juste laissé gagner les filles par galanteriesourit Gaara.
Ouais c'est ça, galanterie de mon cul ouaisrailla Temari.
Vous êtes des mauvais perdant, rigolai-je.
Vous allez voir les mauvais perdantssourit Sasori.


Une grande bataille d'eau commença. Les garçons nous éclaboussèrent, je criais, riais essayant tant bien que mal de les éclabousser à mon tour. On s'amusait comme des gamins. Ça me fis oublier ce qui s'était passé avec Sasuke, à vrai dire je n'y pensais même plus, je voulais juste profiter de ce moment avec mes nouveaux amis. Je réglerais le problème Sasuke plus tard. Au bout de presque une demi-heure, nous arrêtâmes la bataille, épuisés.

 
Bon on va aller se préparer, j'ai trois fillettes qui doivent passer par la salle de bains avant le diner, taquina Kakuro.
C'est moi que t'appelles fillette ? répondit Gaara offusqué.
Oui toi et ta tapette de cousin, rigola Kankuro.
Tu vas voir ce qu'elle va te faire la tapettes'énerva Sasori.

 
Sasori sauta sur Kankuro et le coula. Quand celui-ci immergea il éclata de rire. C'était plutôt rare de voir Kankuro rire de la sorte. Les garçons repartirent dans une petite bataille d'eau, s'amusant à se couler.

 
Oh les gosses ! On y va faut que je me prépare moi, râla Temari.
Excusez-moi Princesse Temari, taquina Sasori.
Non, vous serez fouettez et mis au cachot ce soir, sourit sa cousine.

Fais ta maline la naine, plaisanta Gaara. Bon allons y avant qu'elle nous pique une crise devant tout le monde.
Tu as raisonacquisa Kankuro.
Je vous emmerde, s'énerva Temari. Et moi je peux faire ça les mecs, sourit-elle.

 
Je me demandai à quoi faisait-elle allusion et j'eu vite ma réponse. Temari s'approcha, se mis derrière moi et m'attrapa les seins. Je rougis immédiatement en poussant un petit cri. Les joues des garçons et surtout de Gaara et Sasori, s'empourprèrent. Temari éclata de rire et me lâcha. Bien que légèrement gênée mon rire se mêla bientôt à celui de mon amie.

 
Bon allons-y avant que tu déshabilles la pauvre Sakura, soupira Kankuro.

 
Temari rigola et parti en courant en me saluant de la main. Kankuro la suivit en trainant des pieds, - Gaara sur ses pas. Sasori était resté près de moi.

 
Ça ne te dérange pas si on reste encore cinq petites minutes ? demanda-t-il.
Bien sûr que non, souris-je.

 
Il me rendit mon sourire et s'assit au bord de l'eau. Je l'imitai. Il se tourna vers moi et posa sa main sur ma joue. Mon cœur s'accéléra légèrement à ce contact.

 
Ça va mieux ta joue ?
Oui merci, souris-je. Mais ... je crois que ça irait mieux avec un bisou magiquechuchotai-je.

 
Sasori sourit alors que je rougissais réalisant la phrase ringarde qui venait de sortir de ma bouche. Franchement la prochaine fois je tournerais ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. J'avais sorti la phrase d'une enfant de huit ans, bonjour la honte. Je fixai mes jambes, gênée, les joues légèrement rosies. Je fus surprise en sentant  les lèvres de Sasori sur ma joue. Je le regardai gênée.
 
Voilàsourit-il. Avec ce bisou magique tu n'auras plus mal, tu vas voir.
J'espère bien sinon je compte sur toi pour m'en faire un deuxièmetaquinai-je.


Sasori me sourit. Je devais l'avouer il était très beau mais aussi très attentionné. Il avait joué le jeu et ne s'était pas moqué. Et surtout, il m'avait défendu auprès de Sasuke et cela m'avait fait très plaisir.

 
Je connais un remède magique où tu n'auras plus du tout mal, tu veux voir ? proposa Sasori sérieux.
Oui, souris-je.

 
Le visage de Sasori se rapprocha du mien et bientôt je sentis ses lèvres se poser sur les miennes. A ce doux contact je fermai les yeux. En y repensant c'était notre troisième baiser. Quelques secondes plus tard, les lèvres de Sasori quittèrent les miennes. Il me regardait très sérieusement puis son regard se posa sur ma bouche. Je voulais goûter à nouveau à ses lèvres, elles étaient si douces. Je me rapprochai doucement de lui pour l'embrasser quand un ballon frappa mon épaule. Je me retournai et découvrit Sasuke s'approcher de nous. Toujours là pour m'emmerder celui –là.


Désolé le ballon m'a échappé.
Comme par hasard, répondit Sasori levant les yeux au ciel. T'es pas doué avec les ballons toi.
Laisse Sasori, dis-je en lançant le ballon loin dans l'eau. Oups, le ballon m'a échappé. Désolé Sasuke, souris-je.
Bon je vais aller rejoindre mes cousins, à toute à l'heure Sakura.


Sasori déposa un rapide baiser sur mes lèvres, lança un regard à Sasuke et parti. J'étais seule avec mon ami d'enfance qui me fixait sans rien dire.

 
-Tu vas rester planté là longtemps ? Demandai-je.


Pas de réponse. Je me prends son ballon dans l'épaule, gentille je l'insulte pas et lui, il ne répond même pas à ma question ? Il se moque de moi ou quoi ?

 
Si tu as quelque chose à dire dit le, soupirai-je.
Désolé.
Quoi ? M’étonnai-je.
 

Sasuke ne répondit pas et parti. Je le regardai s'éloigner, surprise. Il venait vraiment de s'excuser ou c'est moi qui avais imaginé sa phrase ? Et pourquoi s'excusait-il ? Pour la balle ? Pour son comportement de parfait petit con ? Encore une fois je ne le comprenais pas et j'avais l'impression que plus j'essayais de le cerner moins j'y arrivais. Je partis en direction de la chambre pour prendre ma douche et me préparer pour ce soir. Surprise que je découvris la chambre vide et j'en fus plutôt ravie. Moins je croisais Sasuke, mieux je me portais. Du moins pour le moment. Je partis sous la douche et repensai à cette journée. Si seulement j'avais fermé ma bouche... Sasuke ne m'aurait alors pas embrassée et on ne se serait pas disputé. Je ne comprenais pas sa soudaine gentillesse, c'était... suspect. J'avais d'abord pensé que c'était dans le but de me mettre dans son lit mais ça ne ressemblait pas au Sasuke que je connaissais. Avait-il t'en changé à ce point ? J'avais du mal à le croire ou plutôt à m'y résigner. J'étais persuadée qu'il était vraiment devenu un vrai con jusqu'à ce qu'il s'excuse, pour je ne sais quelle raison exactement mais il m'avait demandé pardon. Je n'arrêtais pas d'y penser... Est-ce que je m'étais trompée ? Est-ce que j'avais fait fausse route pour le baiser ? Peut-être m'avait-il pas embrassé dans le but de coucher avec moi, peut-être y avait-il autre chose. Après tout il avait l'air plutôt jaloux de Sasori... Je fermais l'eau de la douche, enroulai ma serviette et m'assit sur le meuble de la salle de bain. Ce n'est pas avec mon poids qu'il allait s'écrouler. Je regardais les quelques gouttes s'échapper du pommeau de douche. Je n'arrivais pas à me sortir Sasuke de la tête. J'étais complètement perturbée, j'avais peur de mettre trompé sur son compte. Sasuke avait peut-être un égo sur dimensionné mais moi j'avais une fierté aussi grande que le Sahara. Je commençais à me demander si je ne l'avais pas repoussé et giflé juste par fierté, me cherchant des excuses pour justifier mon geste. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une fille facile, une qu'il mettrait dans son lit en un claquement de doigts. Il m'avait avoué ne jamais avoir eu de copine juste des coups d'un soir ou des "sex friend". Je pense que j'avais seulement peur d'être prise pour une conne... En fait je n'avais pas voulu assumer, j'avais préféré fuir. Je ressemblais bien à mon père question lâcheté. Il aurait dû me prendre avec lui, on aurait formé un beau duo de lâche tiens. Le père et la fille. Le claquement de la porte me sortis de mes pensées. Sasuke était revenu. Je descendis du meuble et m'habillai, dieu merci cette fois j'avais pris mes vêtements. J'ouvris la porte et sortie de la chambre en quatrième vitesse. Je n'avais même pas fais attention où était Sasuke. Le mot « lâche » me revins en tête. Je marchais le long des couloirs en traînant des pieds attendant que l'heure passe. Il était seulement dix-neuf heure trente. J'errai dans les couloirs quand j'heurtai quelqu'un.
 
Je levais la tête et découvris Naruto.

 
Oh désolé j'étais perdu dans mes pensées, s'excusa le blond.
-Tu n'as pas à t'excuser j'étais moi aussi perdu dans mes pensées, souriais-je.
Tu n'as pas l'air en forme, chuchota Naruto.
Ah... ça se voit tant que ça ? Demandais-je avec un rire gêné.
C'est Sasuke ? Tu le connais bien, tu n'es pas une simple connaissance comme il l'a prétendu n'est-ce pas ?
On est amie d'enfance mais on ne s'était pas vu depuis des années. Je ne le comprends pas.


 Naruto sourit et je crus même l'entendre rire. Je le regardais attendant une réponse de sa part, espérant qu'il m'aide un peu sur le mystère Sasuke. Après un petit silence il prit la parole.
 

Je crois que Sasuke ne te comprend pas non plus. Je crois, enfin je suis sûr qu'il est jaloux du type qui traine avec toi, le roux que tu as embrassé.
Sasori... chuchotai-je

 

Naruto pensait lui aussi que Sasuke était jaloux de Sasori, je ne m'étais peut-être pas trompé sur ce point.


Sasuke t'as parlé de quelque chose, à propos d'une dispute ?
Oh j'ai dû lui tirer les vers du nez à celui-là ! J'ai bien vu qu'il s'était passé quelque chose entre vous mais il ne voulait pas me dire. Il m'a dit mot pour mot « Les filles c'est trop compliquées, et Sakura encore plus ». Alors comme tu te doutes je l'ai cuisiné et il m'a enfin avoué qu'il t'avait embrassé mais que tu l'avais giflé. D'ailleurs il m'a même demandé s'il pouvait dormir dans ma chambre ce soir.
Quoi ? M’exclamai-je surprise.
J'imagine qu'il ne te l'a pas encore dit, dit Naruto en se grattant la tête.
 Non... et je ne crois pas qu'il me le dira, souriais-je.


Mon faux sourire fut le plus minable que j'eus jamais fait. Je n'étais pas dupe et Naruto non plus, il avait dû deviner que mon sourire était aussi faux que les seins de Pamela Anderson. J'espérais juste qu'il ne raconte pas notre rencontre à Sasuke, je préférais qu'il la garde pour lui.


- Je dois y aller, désolée. Ravie d'avoir discuté avec toi Naruto.
Moi aussi, à plus tard Sakura, sourit le blondinet.


Je m'éloignai et partis en direction du hall. Il n'était pas encore tout à fait l'heure mais bon je n'avais rien à faire après tout. J'étais suprise et un peu triste que Sasuke ait demandé à Naruto de dormir dans sa chambre. Je compris qu'il m'évitait. Au moins ça reportait la discussion que je voulais avoir avec lui, ce qui m'arrangeait. Encore une fois le mot « lâche » me revint en tête. Je soupirai.
 

Bon maintenant Sakura tu te reprends merde ! Tu es une femme forte et intelligente. Sasuke tu l'emmerdes bien profond pour le moment. Tu n'y penses plus et tu profites de tes super vacances qui ont coûtées la peau du cul à ta mère. Concentre-toi sur Sasori, répétai-je à moi-même à voix haute.


Sasori... je le trouvais tellement gentil et drôle. Et en plus il était plutôt beau garçon comme dirait ma mère. Mais dans le fond je me demandais si je ne l'utilisais pas dans le but de rendre un peu Sasuke jaloux. Je me tapais le front. Je venais justement de penser à Sasuke alors que j'avais dit que je ne pensais plus à lui de la soirée. Je fus tirée de mes pensées par Temari.


 Tu ne serais pas maso Sakura ? plaisanta Temari.
Non, je pensais juste que j'étais une grosse idiote, rigolai-je.
Oh pourquoi ? Raconte-moi.

 
J'allai lui raconter ce qui me tracassait quand j'aperçus les garçons arriver. Tant pis je lui raconterai l'histoire une autre fois. Une fois au réfectoire, je partis avec Temari me servir. Cette fois, c'est les filles qui allaient au buffet en première. Comme je l'avais dit hier ce soir c'était légumes et fruits. Je pris aussi du porc au caramel pour accompagner et surtout faire passer ces choses qui ne me donnaient pas du tout envie. Quand je regagnai la table Temari était déjà revenue et les garçons partis.


Ils sont déjà partis se servir ? Demandai-je.
Oui, tu penses bien que les morfales étaient affamées. Tiens tu fais une cure de légume ce soir ? sourit-Temari.
Oui, je ne peux pas manger des frittes tous les jours, soupirai-je.
J'ai voulu en prendre aussi mais quand j'ai vu la tête des haricots j'ai changé d'avis. Franchement ça se trouve s'en est même pas.
Chut, je vais finir par aller les reposer.
C'est peut-être pas une mauvaise idée, va les reposer avant d'être empoisonnée, plaisanta Temari.


Je ne répondis rien mais tirai la langue à Temari. Elle allait vraiment me faire changer d'avis si ça continuait. C'est vrai que ces légumes n'inspiraient pas vraiment confiance. Les haricots était plutôt jaune-orange que vert, les carottes n'étaient pas tellement orange et les pommes de terre était aussi brune que la terre. Peut-être était-ce des variétés d'ici...  Les garçons revirent avec des assiettes pleines à craquer toujours remplis de frites, hamburger ou potatoes. Je soupirai, leurs assiettes me donnaient l'eau à la bouche.


Ton assiette donne pas envie Sakura, grimaça Gaara.
T'as pris des légumes ? Enfin si on peut appeler ça des légumes, renchéri Sasori.


Je regardai mon assiette et c'est vrai que ça avait l'air vraiment pas appétissant... Oh et puis merde ! Je me levai et partis chercher une autre assiette plus à mon goût : frites, ailes de poulet grillé et croque-monsieur. Voilà qui était mieux. Je repartis m’asseoir.

 
Et bien c'est mieux Sakura, sourit Gaara.
Je peux te piquer une aile de poulet ? demanda Sasori.
 

Je souris et lui en passai une. Le repas se déroula dans la joie et la bonne humeur. Gaara, Sasori et Temari monopolisait la parole pendant le repas mais ça ne me dérangeait pas. Je préférai les écouter d'une oreille distraite tandis que je pensais à Sasuke. J'étais incorrigible. Nous étions maintenant au dessert.
 

Ce soir au bar près de la piscine ils organisent une soirée Karaoké, les gens chantent sur la scène juste à côté apparemment. On y va ? proposa Temari.
J'ai une tête à chanter ? Tu crois que je vais me pavanée devant tout le monde en chantant du Céline Dion ou je ne sais quoi ? Demanda Sasori.
Le chant ce n'est pas trop mon truc, j'aurai l'air d'un guignol, grimaça Gaara.
Qui vous a dit que vous alliez chanter ? Je parlais de boire un coup pour regarder les gens chanter.
Ah bah ça va alors, je suis partant, souris Gaara.
Pourquoi pas, intervenu Kankuro.
Et toi Saku' ? demanda Temari.
Je suis partante aussi.

 

Une fois le dessert fini nous partîmes tranquillement vers la piscine. Une fois assit au bar, un serveur vint prendre notre commande. Ce qui est bien dans cet hôtel c'est que tout est à volonté, c'est compris dans le prix de départ. Lorsque le Dj qui s'occupait du karaoké arriva nous eûmes la mauvaise surprise d'apprendre que nous devions nous inscrire. En effet si nous voulions assister à la soirée nous devions nous aussi y participer. C'est à contre cœur que je piochai un numéro. Nous ne choisissions ni la chanson, ni notre partenaire pour les duos, tout était tiré au sort. Sasori et Gaara s'étaient évidement plaint, ils refusaient catégoriquement de chanter. Mais n'ayant pas le choix, ils se résignèrent. Le serveur nous apporta nos boissons. Je bus une gorgée, mon jus de cerise avait un drôle de goût mais je n'y prêtai pas plus attention que ça, peut-être que les cerises d'ici n'avait pas le même goût. Gaara et Sasori descendirent leurs verres d'une traite, et recommandèrent un autre verre d'alcool.
 

Doucement, prévint Kankuro.
Faut que je sois un peu alcoolisé pour chanter, parce qu'avec la chance que j'ai-je vais être tiré au sort, soupira Sasori.
La même, ajouta Gaara.
Oh les mauviettes, lâcha Temari.
On verra quand tu seras sur scène grosse maline, répliqua Sasori.
-Tu verras effectivement une star en action, sourit Temari.

 
Les garçons éclatèrent de rire, apparemment Temari n'étais pas douée en chant. Quant à moi, je ne chantais pas comme une casserole au contraire je chantais plutôt bien mais je n'aimais pas pousser la chansonnette devant tout le monde. Je détestais ça même. Le DJ annonça le premier numéro tiré au sort qui ouvrira le show : 23. Ouf ce n'étais pas le mien. Une jeune fille aux cheveux courts blonds ouvrit le spectacle avec un tube de Rihanna. Inutile de vous préciser que l'original était beaucoup mieux et la petite blondinette chantait relativement faux. Mais justement c'est ça qui était amusant. Une fois le massacre terminé un deuxième numéro fut tiré au sort. Encore une fois j'échappai au micro, les garçons et Temari aussi. Je fus surprise de voir Sasuke, Naruto et leur toutou  arriver.  Je cru avoir une hallucination quand je vis Sasuke main dans la main avec la rousse. C'était une plaisanterie n'est-ce pas ? Je croisai le regard de Sasuke, celui-ci me fit un grand sourire. Il voulait juste me rende jalouse et m'énerver, mais quel gamin. Je détournai les yeux. Inutile d'infligé ce spectacle dégoûtant à mes pauvres petits yeux sensibles. Evidemment ils ne pouvaient pas choisir la table la plus éloignée, non ils choisirent celle juste devant nous.
 

Un crétin, un, soupira Sasori.
Il ose se mettre devant nous s'énerva Temari.
Laissez, ignorons-les, dis-je en souriant.


Je faisais preuve de maturité, j'étais fière de moi. Il était inutile de s'énerver contre eux. Sasori me sourit et m'embrassa sur le front. Toujours aussi gentil. Je le regardai, il était vraiment canon les cheveux légèrement humides, ébouriffés. Je fus sorti de mes pensées par Temari.


C'est mon numéro !! C'est mon numérooooo ! s'exclama Temari complètement surexcité.
Boucle là et va y, Céline Dion, soupira Sasori.
Va donc te ridiculiser qu'on rigole un peu, sourit Gaara.

Je vous emmerde ! Souhaitez-moi bonne chance, nous lança Temari en s’élançant vert la scène.
Ne nous dédicace pas la chanson hein, averti Sasori.
 

Arrivée sur l'estrade le DJ lui tendit le micro et nous découvrions la chanson tous ensemble « Call me maybe » de Carly Rae Jepsen. 
 

On est dans la merde, elle va nous faire une chorégraphie c'est sûr, soupira Sasori.
Après la première note, je ne la connais plus, ajouta Gaara.
Soyez pas méchant, elle va peut-être assurée, souris-je.
Tu la connais pasrigola Gaara.
 

La musique commença et Temari attaqua le premier couplet. Elle ne chantait pas faux, mais ne chantais pas bien pour autant. Je compris ce que voulait dire Gaara et Sasori quand elle arriva au deuxième couplet. Elle dansait et faisait des gestes pour accompagner la musique c'était plutôt drôle. En chantant « Call me maybe », elle pointa au même moment Sasori et tout le monde se retourna vers nous.

 
La garce, elle a osée, râla Sasori. Je vous jure que je ne la connais pas, ajouta-t-il à l’attention des personnes qui le fixait.


Il attrapa la carte des boissons et se cacha dernière. J'explosai de rire. Il était mignon caché derrière son petit carton, les joues rosies. D'ailleurs je devais avoir les joues un peu rose aussi, je ne sais pas pourquoi mais j'avais super chaud.


Sakura je t'interdis de rire, m'averti Sasori.

 
Je ne m'arrêtai pas de rire malgré son avertissement, au contraire. En essuyant une larme qui s'échappait du coin de l'œil je remarquai Sasuke me fixer. Je détournai rapidement le regard. Temari nous rejoignit une fois la chanson terminée toute contente d'elle.

 
Alors ? J'ai géré hein ? demanda-t-elle.
Ah ouais tu t'es bien ridiculisée bravo, applaudit Gaara.
Et pourquoi tu m'as montré du doigt toi ? La honte, râla Sasori.
Mon doigt est parti tout seul, plaisanta Temari.
Fais gaffe à ce que mon pied ne parte pas tout seul te botter le cul, sourit son cousin.
      

Sasori et Temari continuèrent à se chamailler comme deux enfants, on pourra presque les prendre pour des frères et soeurs.  C'est en riant que je fini mon verre, il restait juste une petite gorgée.
 

Oh j'ai plus rien à boire, boudai-je.
T'avais pris quoi déjà ? demanda Sasori en buvant la dernière gorgée.
Sirop de cerise.
Euh y'a peut-être du sirop de cerise mais y a pas que ça, y a de l'alcool dedans et pas qu'un peu. Il a du se planter en préparant ton verre parce que tu as vodka cerise là, m' expliqua Sasori.
C'est pour ça que ça avait un drôle de goût ! Je ne savais pas que c'était de l'alcool j'en ai jamais bu...
Sérieux ? S’étonna Sasori
Jamais ? ajouta Temari aussi surprise.
Non j'étais plus porter sur la bagarre que l'alcool à une époque ...
Je ne te vois pas taper quelqu'un avec tes petits poings, plaisanta Sasori.
Tu serais surpris alors, rigolai-je.


Je leur racontais alors un peu mon passé et ma période rebelle pendant le collège. J'adorais flanquer des raclées aux filles que je n'aimais pas, souvent il s'agissait des filles superficielles qui avaient plus de maquillage que de neurones. Je n'étais pas un garçon manqué pour autant au contraire j'avais les cheveux longs. Mais bien que attirée par la bagarre, l'alcool ne n'avait jamais tentée et je n'avais jamais bu une goutte jusqu'à aujourd'hui. C'est pour ça que je n'avais pas reconnu le gout particulier de la vodka, comment aurais-je pu ? Ca expliquait pourquoi j'avais chaud depuis un moment et que je me sentais toute contente sans vraiment savoir pourquoi. Je croisai le regard de Sasuke. Je ne sais pas ce qui me prit, je sentis mes jambes se lever et se diriger droit vers Sasuke. Je ne voulais pas lui parler mais les mots sortaient tout seul de ma bouche.

 
Alors tu t'es trouvé quelqu'un pour calmer tes pulsions sexuelles ? demandai-je en m'appuyant sur sa chaise.

 

Sasuke me regarda surpris de la tête au pied puis m'attrapa le poignet. Il m'adressais un regard mauvais.
 

Tu as bu ? s'étonna Sasuke.
Un tout petit peu, presque rien, juste une goute, répondis-je en souriant.

 

J'écartais les doigts de quelques centimètres pour lui montrer la petite quantité d'alcool que j'avais bu mais qui était en réalité beaucoup plus. Sasuke n'avait vraiment pas l'air content mais je n'y prêtais pas attention car je faisais ce que je voulais. Je n'avais de compte à rendre à personne à part mes parents.

 

Qu'est-ce que tu as bu Sakura ?
Oh je sais plus, de la cerise déjà, ça c'est sûr. Et puis autre chose.
Je te ramène.

 

Sasuke se leva de sa chaise et m'attrapa le poignet. Je fronçais les sourcils en me dégageant de son étreinte. Il n'était pas question qu'il me ramène dans la chambre alors que je m'amusais comme une petite folle.

 

Ah non ! Laisse-moi tranquille.
Sakura, je ne plaisante pas on rentre, ordonna-t-il.
Rentre tout seul.

 
Puis je reparti m’asseoir avant qu'il me retienne et me traîne contre mon grès jusqu'à notre chambre. Je jetai un oeil à Sasuke et vis qu'il me fusillai du regard. Apparemment mon nouveau papa n'était pas content que sa fille chérie ne l'écoute pas. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire que j'ai bu, qu'il s'occupe plutôt de sa nouvelle copine. Je commandai un autre verre, la vodka cerise était pas mal enfin de compte. La soirée se passa très bien, des rires s'échappaient de notre table. Je ne pouvais m'empêcher de jeter de temps à autre des petits coups d'œil à Sasuke qui affichait un visage complètement fermé.  J'en étais à mon troisième verre quand on m'appella mon numéro. J'étais super contente d'aller chanter, je crois que je devais cette euphorie aux quelques verres d'alcool que j'avais bus avant. Ça ne me dérangeait plus de chanté devant tout le monde, j'avais qu'une envie c'était de me lâcher et me défouler avec un micro. A croire que des ailes m'avais poussées dans le dos. La chanson que j'allais chanter apparu à l'écran. « Diamonds » de Rihanna. J'étais à deux doigts de sauter et crier de joie, j'adorais cette chanson ! J'espérais juste être encore capable de lire l'anglais malgré le taux d'alcool que j'avais dans le sang. Le Dj me demanda si j'étais prête et j'hochai la tête. Attention les yeux, Sakura va tout déchirer ce soir. La musique démarra dans un plus grand silence. Pourquoi plus personne ne parlait ? Ne vous gênez pas pour moi... Je commençai à chanter et vis que Sasori me dévorai des yeux en affichant un grand sourire. Il avait l'air en admiration. Je jetai un petit coup d'œil à Sasuke, il ne me quittait pas des yeux lui non plus. J'avais du succès ce soir. Je pris plus confiance en moi et je commençai à marcher lentement le long de la scène histoire de ne pas rester plantée comme un piquet. Je cru entendre mon prénom, je balayais rapidement la place du regard et aperçu vers le fond ma mère et celle de Sasuke. Ma très chère mère criait, sautait tout en me faisant coucou. T'inquiète pas maman je ne pouvais pas te louper... aucun risque malheureusement. Je ne voyais que toi.  Mikoto essayait de la contenir tant bien que mal, cela me fis sourire. Quand la chanson se finit, les spectateurs applaudirent et je repartis tout sourire à ma place. Tout le monde me félicita sur ma prestation, je leur souris en les remerciant.

La soirée continua dans la joie et la bonne humeur. Les garçons n'avaient pas encore été appelés pour leur plus grand bonheur. A la table de Sasuke, Naruto avait été appelé et son show avait été plutôt comique. La pseudo copine de Sasuke avait aussi chantée et la pauvre s'était ridiculisée. J'avais bien ris, sa prestation était à hilarante. Je n'avais pas repris de verre. C'était mieux ainsi, je me sentais assez joyeuse comme ça. Je commençais à me sentir un peu vaseuse, j'espérais ne pas vomir devant tout le monde... Il était maintenant passé minuit quand je me levai de ma chaise un peu titubante.
 

Je vais aller me coucher, je me sens pas super bien...
Je vais te raccompagner, tu ne vas pas rentrer seule dans ton état, dit Sasori en me tenant le bras.
On croirait presque un prince charmant, plaisanta Gaara.
Bonne nuit tout le monde. A demain, souriais-je.
 

Sasori se mis à genou et me proposa de monter sur son dos. Ayant du mal à tenir correctement sur mes jambes j'acceptais a proposition avec plaisir. Je grimpai sur son dos et nous partîmes.
 

Hu dada, hu, criai-je
N'abuse pas, rit Sasori.


Je lui tirai gentiment les cheveux pour l'embêter puis l'embrassai dans le cou pour le déconcentrer. Au même moment, on fut stoppé par Sasuke qui avait l'air de nous attendre dans le hall.
 

Tu crois faire quoi là ? demanda Sasuke à Sasori.
Laisse nous tranquille, protestai-je en descendant du dos de mon ami.
Je la raccompagne, elle n'est pas en état de rentrée seule.
Donne-la moi je vais la ramener à sa chambre, ordonna Sasuke.
Je ne suis pas un objet qu'on se passe, râlai-je.
Je peux la raccompagner, assura Sasori.
Tu veux plutôt, mais je vais m'en occuper, répondit Sasuke en m'attrapa le bras.
Lâche moi, de toute façon tu dors dans la chambre de Naruto alors va y dégage, criai-je.
On en parlera plus tard, je vais te ramener dans la chambre, répondit Sasuke calmement.
Je vais la raccompagner, intervint Sasori en posa sa mains sur le poignet de Sasuke qui me retenait. J'aurai peur que tu lui fasses du mal comme cet après-midi.
Je t'ai dit que je m'occupais d'elle. Dégage, s'énerva Sasuke.
Non, je ne partirai pas sans elle.

 
Sasuke perdit patiente et envoya son poing dans la figure de Sasori. Je poussai un petit cri, surprise. Par la force du coup, il perdit l'équilibre et se retrouva sur les fesses. Il avait l'air abasourdi, visiblement il n'avait pas vu le coup venir tout comme moi.  Il n'avait quand même pas osé frapper ce pauvre Sasori ? Lui qui avait gentiment proposé de me raccompagner.
 

Sasuke ! Criai-je. Comment oses-tu ?
Toi tu viens avec moi, dit-il en me jetant sur son épaule. Quant à toi, je te conseilles de mettre un glaçon sur ta joue.


Sasuke s'éloigna alors que je criais sur son épaule. Je me répète mais quitte à me porter autant me porter comme une princesse et non comme un vulgaire sac à patate bon sang. Je tapais des poings mais je crois que mes efforts étaient vains, il ne semblait pas ressentir la moindre petite douleur. En même temps à ce stade j'avais autant de force d'un nouveau né.
 

Sasuke Uchiwa je t'ordonne de me poser à terre, m'énervai-je.
Arrête de bouger et reste tranquille sinon je te viole dans un coin, répondit calmement Sasuke.
Si tu tiens à ta descendance je te le conseil passouriais-je.
- A l'heure actuelle tu ne ressemble à rien alors je risque pas te de toucher, taquina-t-il.
Crétin.
Crétine.
Idiot.
Idiote.
Connard.
Connasse.
Boulet.
Boulette ? proposa Sasuke.
 

Ce con réussis à me faire rire. Boulette ? Il était sérieux ? Je repartis dans un nouvel éclat de rire. Pourquoi je n'arrivais jamais à rester énervé contre lui ? J'étais vraiment faible.
 

-Tu ris enfinchuchota Sasuke.


Je ne répondis rien, je ne savais pas trop quoi répondre à sa phrase. J'avais un peu ris malgré moi à cause de la connerie qu'il avait sorti. Le reste du trajet jusqu'à la chambre se passa dans un grand silence. Il me déposa devant notre chambre et je m'assis devant la porte. Sasuke me dévisagea surpris.

 
Qu'est-ce que tu fais ? demanda Sasuke.
J'attends que tu me portes, souriais-je. Je suis si fatiguée, répondis-je en instant sur le si.
Tu n'avais pourtant pas l'air fatiguée tout à l'heure à te débattre sur mon dos.
- D'accord, sauve toi retrouver ta sangsue. Je resterais là et priant pour qu'un vieux pervers ne me viole pas dans un coin avant de me tuer dans d'atroces souffrances.
Tu regardes trop de films toi, sourit SasukeBon aller monte.
 

Sasuke s'agenouilla dos à moi et je grimpai sur son dos. Un souvenir me revint en mémoire...
 


***


« Nous avions huit ans à cette époque et nous jouions dans le bois à côté de la maison de Sasuke. Ce que je préférais c'était grimper aux arbres ce qui m'a valu le surnom « petit singe » de la part de mes parents et de ceux de Sasuke. On faisait souvent la course de celui qui montait le plus haut, Sasuke gagnait presque tout le temps. En même temps normal pour un mec. C'est vrai j'étais une mauvaise perdante ça m'énervais de le voir toujours gagner. Un jour, alors que je redescendais de l'arbre mon pied glissa et je fis une chute d'un peu plus de deux mètres. Sasuke qui m'attendait en bas accouru toute suite à mes côté, paniqué.
 

Tu t'es fait mal ? demanda mon ami.
Tu me prends pour une chochotte ? Protestai-je.

 
Alors qu'il me tendait la main pour m'aider à me relever je l'ignorai et essayai de me relever seule. Oui j'avais déjà ma petite fierté à lépoque... Je ressenti une vive douleur en posant la cheville par terre. Je grimaçai et me rassis sur le sol. Sasuke me regardait et attendait que je parle. C'est vexée et frustrée que j'avouais m'être fait mal.


C'est peut-être cassé, souffla Sasuke.
Me porte pas la poisse toi, m'énervai-je. Maman va me tuer...
Mais non, me rassura Sasuke.
Si, elle me fera la morale comme elle sait si bien le faire. « Tu vois je t'avais dit que monter aux arbres n'était pas pour les filles. La prochaine fois tu joueras à la poupée comme les petites filles de ton âge. » Dis-je en imitant ma mère.
 

Sasuke rigola puis s'agenouilla dos à moi.
 

Et bien moi je préfère la Sakura qui monte aux arbres, sourit mon ami.

 
Je ne répondis rien et me contenta de sourire. Je grimpai sur son dos et nous rentrâmes chez Sasuke. Pendant le trajet j'avais fredonné l'air de la célèbre chansonnette « promenons-nous dans les bois ». Finalement je ne m'étais rien cassé, seulement une petite foulure. Ce fut la première fois que Sasuke me proposa de monter sur son dos...


 
***
 
 Il ouvrit la porte, alluma la lumière et me déposa sur le lit. Il allait partir quand je lui attrapai le poignet. Il se retourna et me lança un regard interrogateur. Je souris faiblement
 

Sasuke, il faut qu'on parle...


 

 

 

 


 

 

 

 

 

un clic sur l'image pour le chapitre suivant !

Écrire commentaire

Commentaires: 0