Un autre monde - Chapitre VI ~

 

Natsume écrase sa bouche contre la mienne, mes yeux s'écarquillent de surprise. Il titille ma lèvre inférieure avec sa langue, je finis par entre-ouvrir légèrement la bouche tout en fermant les yeux. Sa langue vient à la rencontre de la mienne et j'ai l'impression de planer. C'est la première fois qu'un garçon m'embrasse, je n'ai pas de point de repère mais je suis sûre qu'il s'y prend très bien. Je réponds à son baiser et un petit gémissement s'échappe de mes lèvres. La honte. Natsume rompt le baiser et je pousse intérieurement un petit cri de frustration quand sa bouche quitte la mienne. Un petit sourire se dessine sur son visage.

 

- Tu embrasses mal l'idiote !

 

Pardon ? J'ouvre la bouche pour lui dire ma façon de penser mais aucun son ne sort. Je suis bouche bée, je m'attendais à tout sauf à ça pour notre premier baiser. Je le regarde s'éloigner de l'écurie tandis que mes pieds restent fixés au sol. J'embrasse mal ? D'accord c'était mon premier baiser mais ça n'a pas l'air compliqué, je ne suis pas quand même pas si nulle que ça ? Je pousse un soupire de frustration. J'allais garder un souvenir horrible de mon premier baiser. Dire que j'avais ressenti des picotements en bas du ventre, j'imagine que c'était les épines de Natsume qui me plantaient. Ce mec est semblable à des ronces, il ne faut pas tomber dedans ou tu ressors avec des épines plantées dans tout le corps. Connard ! De colère je donne un coup de pied dans le foin au moment même où Aoi pénètre dans l'écurie. Elle me regarde surprise.

 

- Qu'est-ce que ce foin t'as fait pour que tu le maltraite comme ça ? demande Aoi.

- Imagine Natsume là, à la place du foin, dis-je en shootant encore une fois dans le tas.

 

Aoi rit avant de s’asseoir sur le tas de foin. Elle me sourit tout en tapotant la place à côté d'elle. Je soupire et me laisse tomber. Bon sang ce satané foin transperce le tissu et me pique les fesses. J'aurai dû rester debout. La journée avait si bien commencée... 

 

- Raconte-moi tout, qu'est ce qu'à fait mon idiot de frère ?

 

Je pousse un long soupire avant de répondre.

 

- Il m'a embrassé, marmonné-je.

- Quoi ?! s'exclame-t-elle surprise. Mais c'est génial ! Il a enfin embrassé une fille je commençais à m’inquiéter.

- Et il m'a dit que j'embrassais mal et m'a traité d'idiote, grogné-je.

- Non ! Il n'a pas fait ça ? 

- Si...

- Quel mufle ! Si maman savait ça, elle lui botterai l'arrière train jusqu'à ce qu'il ne puisse plus s'asseoir !

 

Je souris, j'adorerais voir cet idiot se faire botter les fesses par sa mère. Ça serait plutôt drôle mais je préfère que Kaoru ne soit pas au courant de la rencontre de nos langues. Je ne veux pas qu'elle pense que je drague son fils ou je ne sais quoi pour rester chez eux.

 

Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que je vis chez la famille de Natsume, je m'y sens vraiment bien même si je sais que c'est provisoire. Je ne peux pas me cacher indéfiniment chez eux et abuser de leur hospitalité, il faudra bien que je rentre affronter mon père. En ce qui concerne le baiser avec Natsume, ce mufle a fait comme si de rien n'était. Il n'en a pas parlé et n'a pas changé son comportement avec moi. Pour ma part cela à changé beaucoup de choses. Je rougis souvent lorsqu'il me parle et sans que je m'en rende compte je le cherche des yeux toute la journée. Quand il n'est pas à mes côtés je me sens triste. Aux fils des jours cet idiot à pris de plus en plus de place dans mon cœur, ce qui m'effraie. Quand je partirais de cette maison ça sera sans doute avec le cœur brisé. Je suis en train de traire une vache quand un souvenir de la veille me revient en tête.

 

 

*** FLASHBACK ***

 

Natsume et moi sommes allongés dans l'herbe derrière la maison. La nuit est tombée depuis plus d'une heure et nous avons décidé de regarder les étoiles. Je suis éblouie par la beauté de ce ciel étoilé. Est ce qu'une de ces étoiles est mon monde ? La température s'est rafraîchie, un frisson me parcours de la tête au pieds. 

 

- Tu te souviens quand tu m'as demandé d'où je venais ? demandé-je.

- Oui, tu n'avais pas voulu me le dire, bougonne Natsume.

- Je pense que je viens de la haut, dis-je en pointant mon doigt vers le ciel.

 

Natsume se redresse et me regarde perplexe. Il doit se dire que je suis folle.

 

- Du ciel ? taquine-t-il.

- Mais non idiot. Des étoiles ! 

 

Il sourit en levant les yeux au ciel. Je sais qu'il ne me croit pas, je me trompe peut-être mais je sais que nous sommes pas du même monde. Pour être plus clair, je précise :

 

- Je viens d'un autre monde.

 

Natsume me regarde surpris, je ne veux pas me justifier d'avantage ou rentrer dans les détails alors je me redresse et avant d'être assaillie par ses questions, j'ajoute :

 

- J'ai froid, je vais rentrer.

 

Je me lève rapidement et me dépêche de rentrer dans la maison en laissant Natsume et ses questions en suspends.

 

*** END ***

 

 

Je viens de finir de traire une vache et je me dirige vers la ferme quand j’aperçois Natsume de dos entrain de discuter avec Luca. Je m'approche doucement et lui agrippe brusquement la taille en poussant un cri. Natsume sursaute et un son pas viril du tout lui échappe provoquant des éclats de rire. Luca et moi rions à gorge déployée tandis que Natsume grogne et nous demande de nous taire. Rien n'y fait, nous sommes toujours mort de rire. Aoi sort de la maison au même moment.

 

- C'est toi Natsume qui a poussé ce cri de femmelette ? demande sa sœur.

- Pas du tout !

- Menteur, ce son aigu venait bien de ta bouche, dis-je.

 

Natsume se retourne en me lançant un regard rempli de sous entendus "dis un mot de plus et tu es morte. T'inquiète pas je me vengerai" Je détourne les yeux en faisant le moue. J'entends des pas se rapprocher mais je l'ignore en tournant la tête de gauche à droite. Une main m'agrippe le menton et me stabilise la tête droit devant. Il incline mon visage vers le haut et je tombe nez à nez avec Natsume. Nos visages sont à quelques centimètres et je me souviens de notre baiser. Je me mords la lèvre inférieure et vire rouge tomate. Je n'ose pas le regarder dans les yeux, j'ai peur de lui sauter dessus pour le manger tout cru. Moi qui avait peur de me faire dévorer par un loup la semaine dernière, finalement c'est moi le loup. Nos visages se rapprochent, ses lèvres effleures les miennes avant de les contourner pour chuchoter à mon oreille. Quand je sens son souffle chaud dans mon cou un frisson traverse tout mon corps.

 

- Qu'est-ce que tu es entrain d'imaginer perverse ? chuchote-il.

- Rien du tout, balbutié-je.

 

Il s'éloigne lentement le sourire aux lèvres.

 

- Vous allez flirter encore longtemps ? taquina Luca.

- Ils vont bientôt nous faire des gosses sur place, rit Aoi.

- S'ils me ressemblent, ils seront magnifiques. 

 

Aoi grimage et simule un vomissement afin de montrer que cette pensée l’écœure. Ah les relations frère et sœur !

 

- Natsume voulait aller au lac, la partie où il y a le pont. Ça vous dit les filles ? propose Luca.

- Oh oui, s'exclame Aoi en sautant de joie. On va s'amuser comme des fous ! Allons-y. 

 

Nous sommes en route vers le lac, je les suis sans dire un mot. Ils discutent, rigolent tandis que je garde le silence perdu dans mes pensées. Ce lac est-il le même que celui où j'ai sauté dedans ? Est-ce le même pont ? Je ne reconnais pas le chemin mais je doute qu'il n'y ai qu'un seul moyen de se rentre là-bas. Une boule se forme au creux de mon ventre, je suis angoissée et légèrement effrayée. Est-ce que je vais retourner dans mon monde si j'entre dans le lac ? Peut-être. Je ne dois absolument pas me baigner dans cette eau. Je ne veux pas prendre le risque de retourner dans mon monde maintenant je ne suis pas encore prête à faire face à mon père. Cette semaines passée avec eux à été une bouffée d'oxygène pour moi et égoïstement j'ai envie d'en profiter encore un peu.

 

Lorsque nous arrivons au lac, je reconnais le "pont des amoureux" même si je doute qu'un couple ce soit suicidé dans ce monde et qu'il se nomme ainsi. Natsume et Luca enlève leur chemise ce qui nous offre un beau spectacle à Aoi et moi. Oh mon dieu, regardez-moi ce torse digne d'un dieu grec, j'en baverais presque. Ils se débarrassent de leurs chaussures avant de sauter du pont. On entend deux "plouf". Je souris, des vrais gamins. Je m'approche du pont, pose les mains contre la pierre et me penche. J’aperçois les deux garçons à la surface.

 

- A vous les filles, cri Luca.

 

Aoi monte sur le rebord du pont et après trois inspirations saute dans l'eau à son tour sous les applaudissements des garçons. Elle émerge de l'eau à leurs côtés et trois paires de yeux me fixent en attendant que je saute à mon tour mais ils peuvent toujours attende. Il est hors de question que j'aille dans ce lac. 

 

- Désolé les gars je suis pas très en forme aujourd'hui, je dois couver un rhume... une autre fois. Je vais vous regarder depuis ici, dis-je en m'asseyant sur le rebord.

 

Mes pieds pendent dans le vide, je m'amuse à les balancer d'avant en arrière. Les garçons et Aoi sortent du lac pour remonter jusqu'au pont et sauter à nouveau. Ce manège dure un moment, je ne compte plus le nombre de fois où ils ont sauté dans le lac. J'aimerais me joindre à eux évidement, mais j'ai trop peur de retourner dans mon monde. J'observe Aoi et Luca discuter au bord de l'eau et je remarque rapidement que Natsume n'est pas là. Où-est cet idiot ? Sous l'eau ? Je le cherche du regard en vain.

 

- Où-est cet idiot de Natsume ? demandé-je assez fort pour être entendu.

- Derrière toi, sourit Aoi.

 

Je n'ai pas le temps de me retourner que je sens deux mains dans mon dos accentuer une pression. Non ! Impossible de me rattraper, je pars en avant et mon corps entre rapidement dans l'eau. Je suis aveuglée par cette lumière bleutée qui m'est familière. J'ai peur de remonter à la surface, je reste en apnée quelques secondes, jusqu'à ce que je n'ai plus d'air en réserve et remonte. Quand j’émerge, je regarde autour de moi, je cherche désespérément Aoi, Luca ou Natsume mais je ne vois personne. Je suis seule. Le décor à légèrement changé, il y a moins d'arbres, le temps malgré le soleil semble orageux et le pont semble plus vieux. L'angoisse et la peur s'installent rapidement. Je nage vers le rivage et sors de l'eau en me laissant tomber dans l'herbe. Mon retour est arrivé plutôt que prévu. Bon retour dans ton monde Mikan !

 

 

 

 

 

 

 

 

un clic sur l'image pour le chapitre suivant !

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Saky (mardi, 15 août 2017 13:55)

    Salut !

    C'était un super chapitre. Je n'ai pas remarquer de fautes d'orthographe. Il est bien écrit.
    Mais Natsume abuse quand même ! Il embrasse Mikan, puis la traite d'idiote ? Ca ne tourne pas très rond dans sa tête, non ?
    Et à la fin, pauvre Mikan, elle retourne dans son monde. Plus de Natsume, plus de Luca, plus d'Aoi et plus de Kaoru.
    Je me demande si elle va revoir son père. Bref, tous ça pour dire que j'ai adoré ce nouveau chapitre et que j'attend la suite !

    A bientôt :)

  • #2

    Hanna (vendredi, 18 août 2017 17:41)

    Merci contente qu'il t'ai plu :) Oh pour une fois j'en ai pas trop fait alors XD ouf!

    C'est les mecs, faut pas chercher à comprendre ...des fois on dirait des extraterrestres >.<
    Réponse au prochain chapitre :p

    Bisous

  • #3

    Ayumi (samedi, 26 août 2017 17:43)

    Quel beau chapitre, j'ai adoré.
    Il y a eu quelques fautes, moi j'en ai vu :P *la bonne grosse casse couille*
    Mais rien de grave t'inquiètes ♥
    J'ai hâte de lire le prochain. Je sens que tu vas nous pondre un truc énorme...
    Bisous bestouille ♥

  • #4

    Hanna (samedi, 26 août 2017 18:35)

    Contente que ce chapitre t'ai plus :)
    Ah mince j'avais pourtant fais gaffe grrr
    Et oui attention au prochain chapitre hihihi

    Bisous <3

  • #5

    Naa-san (mercredi, 03 juin 2020 17:15)

    Ohlala... Quelle fin ! J'ai peur de la suite... Mikan est repartie aussi vite dans son monde qu'elle ne l'a quitté. Je redoute les représailles de son absence. A moins que l'espace temps ne soit pas le même dans ce monde-ci. Un peu comme à Narnia. Natsume risque de s'en vouloir car évidemment je pense qu'il n'avait pas prévu que Mikan s'envole lors de ce plongeon. Ou alors était-ce prémédité ? Après tout c'est lui qui voulait entraîner les filles au lac. Je sens que la douce parenthèse que vient de vivre Mikan est terminée et que la réalité sera d'autant plus difficile à affronter. Pauvre Mandarine...
    Et Natsume est-il vraiment sérieux ?! Balancer ce genre de méchancetés après un baiser aussi fiévreux ? Quel hypocrite et mufle !